24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack76bauer
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode avec un bon tony et un dialogue qui m'a bien fait rire entre lui et Powel :

- Vous etes qui ? la police ? le fbi ? les services secrets ?

et la Tony qui répond :

- Personellement je suis au chomage Mr. Green

Vraiment bon le Tony Laughing
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 - 12:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Un bon épisode ce soir, il s'en est passé des choses. Je suis content qu'ils aient démasqués Maryanne, elle commençait à m'énerver et à cause d'elle, Sarah s'est pris tout plein de décharges Crying or Very sad D'ailleurs je me posais une question dans cette épisode à propos de la torture. Que faire quand on est torturé alors qu'on est véritablement innocent ? Enfin bon, la pauvre Sarah, l'image à la fin où on la voyait assise sur un fauteuil roulant a renforcé ma sympathie pour elle... Quand à Maryanne, j'espère qu'ils vont lui faire subir les pires souffrances pour la faire parler Evil or Very Mad
Par contre il y a un truc que j'ai pas compris, la voiture qui a explosé dans le parking, elle était destiné à Maryanne ? Alors pourquoi c'est un autre type qui l'a fait explosé en entrant la clé à l'intérieur ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 - 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Il s'agissait d'un système de bombe qui se déclenchait au moment où on ouvrait la portière du véhicule.
A quelques secondes près, Maryanne y passait, puisqu'elle était sur le point d'ouvrir la portière.
Hélas pour l'agent chargé de fouiller la bagnole, il en est autrement.

Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Il s'agissait d'un système de bombe qui se déclenchait au moment où on ouvrait la portière du véhicule.
A quelques secondes près, Maryanne y passait, puisqu'elle était sur le point d'ouvrir la portière.
Hélas pour l'agent chargé de fouiller la bagnole, il en est autrement.

Ok, j'avais pas suivis que le type était un agent, c'est pour cela que je me demandais pourquoi il tentait d'ouvrir la voiture de Maryanne.
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

à mon avis Sarah aura une belle prime de fin d'année et 15 jours de congés offerts Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Au USA ils ont quinze jours de congés payés par an. Tu ne crois tout de même pas qu'ils vont lui offrir deux ans de vacances en un an. Il ne faut pas trop rêver. Même en France on ne le fait pas.
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

wow quel épisode Shocked j'ai adoré les secnes jack-tony j'ai enfin les reponses a mes questions: tony a été libere grace a palmer et jack, il a divorcé avc michelle et il est au chomdu(le povre)je l'ai adoré le tony dans cet episode, c'etait deja l'un de mes deux ou trois perso preferes(avec jack) mé la je l'apprecie encore + on voit vraiment qu'il s'est endurci qu'il a l'air plus sombre qu'avant, mais il est open pour filer un coup de main a son pote jack, sa replique avec le chomage est l'une des meilleures toute saison confondues Laughing sinon pas mal le copu du sniper a la fin, powell finit un peu comme sayed ali
sinon marianne demasquée:bonne nouvelle Twisted Evil par contre la pauvre sarah elle a degusté pour rien Confused les dialogues erin driscoll-heller sont bien et l'intrigue behrooz-dina est cool aussi, ce premier tiers de saison était excellent, vivement la suite, jack&tony comme au bon vieux temps
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

JackLA a écrit:
Au USA ils ont quinze jours de congés payés par an. Tu ne crois tout de même pas qu'ils vont lui offrir deux ans de vacances en un an. Il ne faut pas trop rêver. Même en France on ne le fait pas.

justement! 15 jours c'est peu donc 15 de plus après ce qu'on lui ai fait c'est pas cher payé!

ah bon en France on torture? Laughing
furax1980
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 06 Jan 2007 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

content de revoir tony , decu de michelle qd meme , bravo a edgard malgre son retard
poupounne
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Sam 06 Jan 2007 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que les 5 derniers minutes sont superbes, et la musique, genial, et l'ecran splitté avec cette musique, du grand art.
dommage que cette musique ne figure pas dans la CD

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -