24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
DS ou PSP ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » DS ou PSP ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous ete plutot ?
DS
32%
 32%  [ 39 ]
PSP
67%
 67%  [ 80 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 11:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a une DS lite Pink ( rose ) qui est prevue dans quelque mois Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 12:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Chase Edmouns a écrit:
Il y a une DS lite Pink ( rose ) qui est prévue dans quelque mois Smile

Oui elle sort le 10 Juillet au Japon au prix de 109€ Confused
Je trouve sa degue car nous on la paye bien au prix fort et il me semble que c'est le seul PAYS ou elle et aussi chére Confused
Nintendo France nous prendre t'il pour des pigeons Question Question

Bon j'ai enfin acheter NSMB et la je m'en vais y jouer miam Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 12:59    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
Chase Edmouns a écrit:
Il y a une DS lite Pink ( rose ) qui est prévue dans quelque mois Smile

Oui elle sort le 10 Juillet au Japon au prix de 109€ Confused
Je trouve sa degue car nous on la paye bien au prix fort et il me semble que c'est le seul PAYS ou elle et aussi chére Confused
Nintendo France nous prendre t'il pour des pigeons Question Question

Bon j'ai enfin acheter NSMB et la je m'en vais y jouer miam Razz

Idem, je l'ai, je vais y jouer, j'ai fait quelques niveaux et il est pas mal.
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Mes impressions a chaud de se NSMB :

Ces beau , les 2 nouveaux champi qui font grandir et rétrécir c'est pas mal aussi , 2 touche comme a l'époque Very Happy

Si j'ai un reproche a lui faire c'est qu'il et quand même assez simple et pas si difficile en l'espace de 30 Minute j'avais déjà plier le 1er monde , j'ai 23 Vie et il me manque que 2 pièce étoile en tout sur le 1er monde Confused Confused

D'après se que j'ai compris ya un peu près 80 niveaux donc j'espère que la fin va être plus dur car sinon Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 02 Juil 2006 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Pardon de vous demander cela mais "Combien coute la DS light et qu'en pensez vous ceux qui l'ont acheté ???" Et à combien sont les jeux comme Mario le dernier .....Merci aux fans de me répondre comme Phoénix...
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 02 Juil 2006 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

franck 24H a écrit:
Pardon de vous demander cela mais "Combien coute la DS light et qu'en pensez vous ceux qui l'ont acheté ???" Et à combien sont les jeux comme Mario le dernier .....Merci aux fans de me répondre comme Phoénix...

Alors le prix de la DS Lite et de 149€ Confused

Ces un vrai plaisir de jouer avec je suis pas du tout déçu de l'avoir acheter une luminosité excellente Shocked
Tout fine et classe surtout moins grosse que l'ancienne et plus agréable a jouer Very Happy

Et puis ya pas mal de hit dessus comme Mario Kart, Mario 64 DS et tout récemment le New Super Mario Bros Shocked
Après sinon ta d'autre jeux qui utilise bien l'écran tactile de la DS comme par exemple Metroid et Trauma Center c'est excellent quand tu joue et en WIFI je te raconte pas l'éclate Shocked

Sinon le prix des jeux sont la plupart du temps a 39.99€ sauf certain un peu plus mais sa dépasse pas 45€ Wink

Franchement mise a part le prix qui peut freiner elle et genial a acheter Wink
Invité

Message Posté le: Dim 02 Juil 2006 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
franck 24H a écrit:

Ces un vrai plaisir de jouer avec je suis pas du tout déçu de l'avoir acheter une luminosité excellente Shocked
Tout fine et classe surtout moins grosse que l'ancienne et plus agréable a jouer Very Happy

Et puis ya pas mal de hit dessus comme Mario Kart, Mario 64 DS et tout récemment le New Super Mario Bros Shocked
Après sinon ta d'autre jeux qui utilise bien l'écran tactile de la DS comme par exemple Metroid et Trauma Center c'est excellent quand tu joue et en WIFI je te raconte pas l'éclate Shocked

Sinon le prix des jeux sont la plupart du temps a 39.99€ sauf certain un peu plus mais sa dépasse pas 45€ Wink

Merci pour ces précisions Phoénix, je ne pense pas que le prix me freine mais moi suis un pro Sony je pense qu'avec la PSP j'étais servi...Et là les jeux sont raisonnables...Je pense que je vais l'acheter et te dirait ce que j'en pense par MP... Merci encore....

@Ira Gaines : Et oui à 30 ans je joue à la console... Wink lol
Invité

Message Posté le: Mar 04 Juil 2006 - 17:09    Sujet du message:
Répondre en citant

On vient de me passer le jeu "World Series Poker" je voulais savoir si il y en avait qui le possédait et comment il était... Il se joue sur la PSP....

@Phoénix : Bon j'ai la DS light Vendredi Soir et te dirait mes impressions sur Mario et je crois prendre Mario Kart avec.... Y a t il un final fantasy qui est sortie ou pas sur cette console ? Je vous ai vu en parlé de temps en temps mais je voulais avoir des confirmations... Merci à toi le pro de la DS....
Invité

Message Posté le: Mar 04 Juil 2006 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

franck 24H a écrit:
On vient de me passer le jeu "World Series Poker" je voulais savoir si il y en avait qui le possédait et comment il était... Il se joue sur la PSP....

@Phoénix : Bon j'ai la DS light Vendredi Soir et te dirait mes impressions sur Mario et je crois prendre Mario Kart avec.... Y a t il un final fantasy qui est sortie ou pas sur cette console ? Je vous ai vu en parlé de temps en temps mais je voulais avoir des confirmations... Merci à toi le pro de la DS....

Il y a le remake de FF3 qui va sortir, jamais édité en dehors du Japon, donc c'est un inédit pour nous.

Pour des images avec la jaquette du jeu c'est ICI !!
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 04 Juil 2006 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

j'étais pas franchement tenté par ces consoles portables mais rien que le nouveau Mario m'incite à réflèchir plus sérieusement à la question.

Si quelqu'un le possédant pouvait nous en parler car à mon avis, il justifie à lui seul l'achat de la machine. Mais je peux me tromper...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 04 Juil 2006 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:
j'étais pas franchement tenté par ces consoles portables mais rien que le nouveau Mario m'incite à réflèchir plus sérieusement à la question.

Si quelqu'un le possédant pouvait nous en parler car à mon avis, il justifie à lui seul l'achat de la machine. Mais je peux me tromper...

tiens regardes un peu plus haut Phoénix nous a gentimment fait une description...

PhOéNiX a écrit:
Mes impressions a chaud de se NSMB :

Ces beau , les 2 nouveaux champi qui font grandir et rétrécir c'est pas mal aussi , 2 touche comme a l'époque Very Happy

Si j'ai un reproche a lui faire c'est qu'il et quand même assez simple et pas si difficile en l'espace de 30 Minute j'avais déjà plier le 1er monde , j'ai 23 Vie et il me manque que 2 pièce étoile en tout sur le 1er monde Confused Confused

D'après se que j'ai compris ya un peu près 80 niveaux donc j'espère que la fin va être plus dur car sinon Confused

Et la sur la console....après une de mes questions....

PhOéNiX a écrit:
franck 24H a écrit:

PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Juil 2006 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Histoire de rassuré un peu plus Daxter le jeu mérite qu'on achète la console pour lui surtout si ta aimer le 1er du nom Wink

Et puis franchement le jeu devient plus dur vers les dernier niveau beaucoup de truc caché et puis pour attraper les pièces étoiles a la fin accroche toi Wink

Tu peut foncé et puis tu verra après avoir acheter la DS Lite tu voudrais tester d'autre jeux rien que pour le plaisir de jouer avec l'écran tact comme pour un jeu super Metroid Prime Hunters Wink
sirkorben
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 - 16:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la région parisienne, un petit site sympa pour que les joueurs de DS se retrouve:

www.dsinparis.fr

Les pipouses
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 - 17:21    Sujet du message:
Répondre en citant

sirkorben a écrit:
Pour la région parisienne, un petit site sympa pour que les joueurs de DS se retrouve:

www.dsinparis.fr
Excellent Sirkorben merci Shocked

Sa me donne envie de y'aller Shocked Shocked
Sangheili
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi perso je préfére la PSP si le sujet et toujours d'actualité Very Happy

http://halo-le-rpg.goodforum.net/
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » DS ou PSP ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -