24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 United: la saison 2 commence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 32, 33, 34  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 24 United: la saison 2 commence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comme 24-fr United c'est les meilleurs ils vont aller en finale de la coupe UEFA, qui va donner un petit concert ?
- Ricky Martin, pour que red' fasse un jeu de mots avec I don't care.
0%
 0%  [ 0 ]
- Shakira, pour que Dax dise qu'elle porte bonheur.
14%
 14%  [ 4 ]
- U2, pour que Piza ne joue pas, comme ça pas de contre son camp
40%
 40%  [ 11 ]
- t.A.T.u., pour que zone reste dans la tribune présidentielle au lieu de s'engueuler avec tous les joueurs pro-Sarkozy
18%
 18%  [ 5 ]
- Cauet, parce qu'Antoine il va marquer !!!!
25%
 25%  [ 7 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 - 6:53    Sujet du message:
Répondre en citant

zone095 a écrit:
Le N°10 esst surtout un beau parleur Laughing
Sérieusement mon tit' Nikol's il est surtout mieux payé que toi tu peux pas rivaliser Mr. Green

Mr. Green C ça !! Tu ne peux pas rivaliser..!!

Sinon je préfère le maillot noir, il est super beau.
LOL le sponsor !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 - 8:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Nikol's notre masseuse en a après Daxter car il a de l'argent !!! Sinon rien ne l'intéresse chez lui !!! Ah si il est beau parleur mais vu d'ou il vien t c'est normal !!!

Hier l'ambiance était excellent au Macumba et tous le monde a payé sa bouteille (chose très rare n'est ce pas les Almeida, Zone et Youl) Laughing

Ca y est Daxter a réussi à conclure avec la serveuse euh plutot le serveur car c'est un trav !!! Mais malheureusement il ne s'en est rendu compte que trop tard !!! Bon j'arrete de blaguer !! Cette serveuse est un canon !!! Navras était dégouté de voir Dax conclure !!! Mais finalement ils se sont réconciliés et on descendu une bouteille à eux deux !!!

Les autres on était comme d'habitude complètement bourrés !! Wink

Et bien sur on a dansé toute la nuit et les filles étaient à nos pieds !!! Peut être qu'on a gagné quelque chose !!! Rolling Eyes

Vivement la saison en L2 !!! Moi j'adore les nouveaux maillots même en Noir ils sont sympas !!!

PS : pas de photos aujourd'hui car l'appareil est tombé en panne !!! Crying or Very sad
Invité

Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 - 10:02    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
zone095 a écrit:
Le N°10 esst surtout un beau parleur Laughing
Sérieusement mon tit' Nikol's il est surtout mieux payé que toi tu peux pas rivaliser Mr. Green

Mr. Green C ça !! Tu ne peux pas rivaliser..!!

Sinon je préfère le maillot noir, il est super beau.
LOL le sponsor !!

Un utilise le home la plupart du temps Elisa alors ce sera le maillot noir le plus fréquemment utilisé, la maillot Third (le rouge) ne sera utilisé qu'en coupe de l'UEFA.
Sinon Franck le président veut te parler pour ton augmentation.
Invité

Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 - 10:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Attention je ne me déplace qu'avec mon Agent !!! Wink

J'espère vraiment qu'il veut me voir pour avoir une augmentation !!! Very Happy

Sinon ce n'est même pas la peine qu'il demande à me voir !!!!

J'attends le bilan mais je crois qu'au niveau des résultats (buts, passes) je suis vraiment bien placé juste derrière notre Capitaine !!! Alors comment se fait -il qu'Antoine gagne 5 fois plus !!! Evil or Very Mad

Remarque lui je comprends il a été appelé en Equipe de France et a même joué !!!

Bon Président j'attends vos propositions....
Invité

Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 - 10:16    Sujet du message:
Répondre en citant

franck 24H a écrit:
Attention je ne me déplace qu'avec mon Agent !!! Wink

J'espère vraiment qu'il veut me voir pour avoir une augmentation !!! Very Happy

Sinon ce n'est même pas la peine qu'il demande à me voir !!!!

J'attends le bilan mais je crois qu'au niveau des résultats (buts, passes) je suis vraiment bien placé juste derrière notre Capitaine !!! Alors comment se fait -il qu'Antoine gagne 5 fois plus !!! Evil or Very Mad

Remarque lui je comprends il a été appelé en Equipe de France et a même joué !!!

Bon Président j'attends vos propositions....

Le président a proposé 80 000 par mois.
Les bilans tomberont sans doute ce soir ou demain matin et c'est vrai que tu y es bien situé. Wink
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 - 12:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Félicitations pour les design des maillots en tout cas.
Ils iront très bien avec mon nouveau brassard bleu foncé avec le ptit drapeau italien dessus Mr. Green

heavy
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 - 15:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh lalala hier je me suis pris une de ces mines. J'ai que de vagues souvenir de cette soirée bien arrosée. Ah si j ai gerber dans les toilettes Laughing Laughing

Sinon les nouveau maillots pour la L2 et la coupe de l'UEFA (la classe de dire ça) sont pas mal du tout.

Vivement le 22 aout, un peu de vacances pour cette dream team est la bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 - 22:34    Sujet du message: aujourd'hui, les smileys sont en grêve
Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiis on a gagné !
La génération Nono cartonne !
Ouaiiiiiiis, j'ai blessé un keum !

Content que mon pote Canado-breton (from Quebec) ait encore marqué, lui
qui est le roi des mises en échec, le maître Jedi du tabernacle glissé.

Allez les boyz, même si j'ai parfois l'impression de parler dans le vide...vais convoquer la presse, tiens :

bonne continuation, je vais me la dorer à Dubaï.
Espèrons que la saison prochaine en L2, on fasse comme Valenciennes: 2 montées
consécutives, et qu'on rejoigne l'élite pour affronter nos ennemis historiques de l'OM.
Pis, ya l'UEFA. Beaucoup de challenges intéressants donc, qui concernera
toute l'équipe.

Et puis, sinon, j'ai bon espoir d'être sélectionné en équipe de France.

PS: faudrait aussi songer à agrandir la discothèque, au lieu du stade, non ?

PS2: assez joli le maillot, fun le sponsor
même si je préférais Durex, "des hommes qui durent vraiment plus..." (moi ausis je peux écrire tout petit hihi

Bye Guys !

Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 - 0:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Finale de la coupe de France

28 Mai 2005

Lillle contre 24 United

Compo de Lille: 1. Sylva, 3. Radet, 5. Rafael, 4. Tavlaridis, 2. Plestan, 7. Landrin (c), 6. Chalmé, 10. Bodmer, 8. Makoun, 11. Acimovic, 9. Moussilou
Remplaçants de Lille: 16. Malicki, 15. Angbwa, 13. Fauvergue, 14. Raynier, 12. Vitakic

Compo de 24 United: 1. Bnyg, 2. Pizapan, 3. Heavy, 4. Youl, 5. Kieferinho, 6. N.Almeida, 8. M.Almeida, 11. Nikols, 10. Daxter (c), 9. Antoine, 7. Franck
Remplaçants de 24 United: 13. Moufle, 12. Saunders, 15. Bullshitt, 14. Trezegol, 16. Redwest
Abesnts: Gaines, Zone (Qualifications Euro - de 19 ans)

20 h 40: Les deux équipes sortent des vestiaires sous l'ovation du public
20 h 45: C'est K-Maro le célèbre chanteur qui interprète la Marseillaise
20 h 46: Le président Chirac outré quitte la tribune présidentielle.
21 h 22: Malgré les négociations entamées par le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes Jacques Chirac ne reviendra pas.
21 h 34: Ce sera la premier ministre (peut-être plus pour longtemps Laughing ) Jean-Pierre Raffarin qui va se faire présenter les équipes par leurs capitaines respectifs Christophe Landrin et Sébastien Daxter (Daxter ayant toujours autant de difficultés en français il est aidé par Margo Soprano)
21 h 40: Sébastien Daxter donne le coup d'envoi
21 h 41: Youl repousse une demi volée de Bodmer
21 h 45: Antoine seul face à Sylva perd son duel.
21 h 47: franck reçoit le ballon à 35 mètres du but et tire instinctivement, c'est en pleine lucarne ! 0-1
21 h 50: Youl contre maladroitement un centre de Chalmé sur Acimovic qui prend le temps d'ajuster Bnyg 1-1
22 h 07: Nikols inflige un coup de crampons a Chalmé l'arbitre n'y voit qu'un simple carton jaune
22 h 11: Acimovic perd son deul contre Bnyg qui se montre meilleur que lors de ses pitoyables précèdentes apparitions.
22 h 21: Antoine sauve sur un corner de Chalmé.
22 h 23: makoun passe a Chalmé à la limite du hors jeu à cause d'une erreur de couverture de Kieferinho et bat Bnyg d'un intérieur du pied droit.
22 h 27: L'arbitre siffle la mi-temps après 2 minutes d'arrêts de jeu.
22 h 33: Jean-Pierre Raffarin décide d'encourager la modeste formation de 24 United en leur disant de garder la positive attitude
22 h 45: La deuxième mi-temps commence un peu en retard Laughing
22 h 47: Sur un corner d'Heavy, Daxter met une frappe de la tête au fond des filets 2-2
22 h 49: Face à des lillois destabilisés, Antoine marque d'une superbe demi-volée sur un caviar de daxter. 2-3
23 h 01: Almeida reçoit un coup de crampons de Bodmer qui est averti: carton jaune
23 h 05: Antoine tente de 35 mètres aucun souci pour Sylva.
23 h 11: Rafael tire le maillot de Nikols, Carton jaune logique.
23 h 14: Antoine part seul en contre et mystifie Sylva d'une frappe croisée 2-4
23 h 22: Tête de Makoun, Antoine sauve sur la ligne.
23 h 34: Après 4 minutes d'arrêts de jeu et un ultime tir de Landrin l'arbitre siffle la fin du match.
24 United gagne la Coupe de France sur le score de 4 buts à 2 !!!!!
23 h 47: L'équipe de 24 United monte à loa tribune pour recevoir ses médailles, Jean-Pierre Raffarin ayant dû parit quelques minutes plus tôt pour préparer le référendum du lendemain et la plupart des ministres ayant quitté le stade en même temps que Chirac, c'est Nicolas Sarkozy qui va remettre la Coupe de France, il glisse un mot à certains mebres de l'effectif, à antoine Vive le PSG à Kieferinho Vive l'UMP alors que Redwest fait remarquer à ses coéquipiers heureusement que Gaines et Zone ne sont pas là
Seule Noëlle manque à l'appel (par militantisme Question ou comme indiqué officiellement étant en train de négoier l'arrivée d'un jeune suédois dans son équipe); Finalement Nicolas Sarkozy remet la Coupe à Daxter qui lui glisse dans un de ses rares mots de français ce fut un plaisir j'espère vous revoir en 2007
23 h 55: Les joueurs font le tour d'honneur.
0 h 08: franck lassé de faire des tours de terrain crie Tous au Macumba Exclamation Exclamation Exclamation
2 h 49: Les joueurs arrivés par jet privé arrivent au Macumba où Zone et Gaines les attendent ces deux là sont quelque peu déçus du parcours de la France à ces qualifs de l'Euro des moins de 19 ans terminant 3 ème de son groupe derrière la Géorgie et la Suède.
Et c'est parti pour une nuit de fête
Invité

Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Le bilan:

http://img140.imageshack.us/img140/853/qualifuefaej0.jpg Voici le courrier reeçu par notre chère Noëlle confirmant notre inscription en UEFA Cup (Coupe de l'UEFA pour les quiches en anglais Laughing)

http://img108.imageshack.us/img108/2948/classnatee1.jpg Le classement final de National, 24 United est champion Dancing Dancing Dancing

http://img116.imageshack.us/img116/681/bestcoacheu3.jpg Noëlle coach de l'année en National ce n'est pas (plus) une surprise

http://img127.imageshack.us/img127/528/palmaresel6.jpg grâce à ces deux succès 24 United a enfin un (petit) palmarès

http://img128.imageshack.us/img128/7954/bestgoalerclasswv7.jpg N'oublions pas de féliciter nos buteurs

http://img207.imageshack.us/img207/9779/passeurvf1.jpg A 24 United on semble également aimer le caviar Laughing

http://img156.imageshack.us/img156/7726/bestplayerclassyl4.jpg et http://img137.imageshack.us/img137/3463/typeteamvu6.jpg ces deux screens montrent le haut niveau général de notre équipe.

Pendant ce temps là les autres compétitions ont eu lieu:
http://img92.imageshack.us/img92/3049/claasl1gm9.jpg La Ligue 1
http://img162.imageshack.us/img162/958/classl2mp5.jpg La Ligue 2
http://img83.imageshack.us/img83/7180/uefadg9.jpg La Coupe de l'UEFA
http://img301.imageshack.us/img301/3519/ldcit0.jpg La Ligue des Champions

Je ferai un bilan mieux réalisé juste avant la saison 2. Wink
Je suis encore là demain si vous avez des questions mais toutefois si vous avez des suggestions pour la saison 2 vous pouvez les laisser après je répondrai après les vacances. Wink
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 - 2:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vous envoie une tite carte d'Australie ... ou je prends un repos bien mérité.

Les australiennes sont à croquer, et les requins blancs aussi ... Laughing Cool
D'ailleurs le Macumba australien, ne vaut en rien, l'airbussien !! Shocked Confused

Dernière édition par Nikol's le Sam 12 Aoû 2006 - 2:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 - 2:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Zone pour ce bilan compket !!!

PTDR Nikol's !!! Tes vancances ont l'air de bien se passer !!!

Je pensais pas qu'il y avait un macumba là bas !!!

Tu es avec Elisa ou est elle partie en Italie avec notre cher capitaine ?

Allez amuses toi bien et reviens nous vite tout bronzé !!! lol
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 - 2:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah écoute j'étais parti avec elle, mais elle est restée coincée à l'aéroport de Jakarta (notre escale) car je crois, qu'elle faisait sonner le portic ... ou alors c'était a cause du poids maximal de l'avion qui devait dépasser !! Mr. Green Rolling Eyes

Enfin apparement tout va bien, elle aurait user de ses charmes pour etre rappatrier en France ... sinon elle est dans un cachot à Jakarta ... Confused Shocked

En tout cas je suis pas un enfoiré, je lui en ai pris un avec vue sur la mer au cas où ... Laughing Dancing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 - 3:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Omar like it simple!
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 - 8:53    Sujet du message:
Répondre en citant

franck 24H a écrit:

Tu es avec Elisa ou est elle partie en Italie avec notre cher capitaine ?

Au dernier moment, le N°10 m'a plantée pour la serveuse du Macumba..Confused

La colère étant mauvaise conseillère, je suis partie avec Nikol's en Australie mais arrivés à Jakarta, je n'en pouvais déjà plus, j'ai donc monté un plan avec le douanier pour qu'il reparte sans moi...enfin bon je vous raconterai...Bref, je suis à présent sur une plage à Bali et c'est....Génial ! Je m'essaie aux massages traditionnels balinais, vous m'en direz des nouvelles !!

Bonnes vacances à tous et merci pour la carte Aalmeida Wink

Dernière édition par ELISA24 le Sam 12 Aoû 2006 - 9:03; édité 2 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 24 United: la saison 2 commence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 22 sur 34

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -