24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les boni
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Les boni
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 02 Jan 2005 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Je ne sais pas ce que cela donne sur un lecteur dvd de salon... mais sur un PC, il suffit de cliquer-droit dans l'écran dvd, et il doit y avoir un menu "sous-titre", où les langues de ST sont selectionnables (Français, Neerlandais, etc.).

c'est exact Shocked je te remercie Wink
j'etait un peu degoute car je pensai que c'etait qu'en anglais mais là avec les sous titres ça change tout Very Happy

Edit:
encore une chose il est dis que l'on peut integre les scenes coupes lorsque on regardes les episode...
j'aimerais savoir comment on fait svp Question Wink
et une fois integre est ce que la langue c'est le français a ces meme scenes coupees Question Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 02 Jan 2005 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu rentre dans le "menu de l'épisode", tu sélectionne ton langage (audio & ST), tu vas dans "Bonus", tu vas dans "Scènes Coupées", et tu mets "Oui" à la question "Voulez vous les intégrer à l'épisode".

Ca n'existe que dans certains épisodes.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 02 Jan 2005 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Tu rentre dans le "menu de l'épisode", tu sélectionne ton langage (audio & ST), tu vas dans "Bonus", tu vas dans "Scènes Coupées", et tu mets "Oui" à la question "Voulez vous les intégrer à l'épisode".

Ca n'existe que dans certains épisodes.

ok je vais essaye je te remercie Wink

edit: ça marche exelent Very Happy Wink

ben24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 08 Jan 2005 - 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

j'adore les bonus de la réalisation de la saison 2 de 24, ils sont bien expliqué et on voit que l'équipe de24 est cool et que Kiefer y apporte beaucoup quand même, j'espere que lorsque le dvd de la saison 3 sortira, on aura le droit à autant voire plus de bonus
scorpial
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas c'est grâce à ça que j'ai pu, quand j'étais à Los Angeles, aller rôder du côté de California Plaza, lieu où la scène de l'attentat sur Palmer a été tournée.
Je suis aussi allé voir le Coliseum, là où la fameuse fusillade a eu lieu.

C'est vraiment génial de se rendre sur des lieux qu'on a vus au préalable dans sa série préférée Cool Surtout avec la BO de 24 dans les oreilles Laughing
majaks
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 - 11:07    Sujet du message: Dans les bonus
Répondre en citant

Je voulais vous faire part de mon amusement lors du visionage du dvd 7 (les bonus).

En effet, à un moment, on voit une réunion secrète avec les scénaristes qui annoncent à tout le monde comment se termine la saison 1.

Le mec dit :

Palmer se couche, la foule crie, il se relève, rentre dans la voiture et on voit Nina assise à côté de lui. On se rend compte qu'ils sont de mèche depuis le début.

Puis on voit un parachute dans le désert et c'est Georges Masson qui attérit, il s'en est sorti.

Je vous dis pas la tête des gens à la réunion !!! Shocked Shocked Shocked

Tout de suite les réactions :

mais Masson ? les radiations, etc...

Nina ?? depuis le début, ca ne tient pas debout etc...

Alors il fait passer le scénario à tout le monde, pour qu'ils voient que c'est vrai.

Sur la première page est écrit : "poisson d'avril" car c'est le jour.

J'ai trop rigolé en voyant ça, la détresse des gens qui bossent pour la série. trop bon, bravo !

Jack a écrit:
There are terrorists planning to assassinate a presidential candidate, my wife and daughter have been kidnapped, and the people that I work with may be involved in both. I'm Federal Agent Jack Bauer. This is the longest day of my life.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Sympathique cette idée!!!!!!!!

Puis ca aurait été ausi crédible que la fin de la S1 (je rigole, je taquine ceux qui st convaincu que Nina la traitre C logique!!)

Wink
majaks

Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

C logique !

Wink

Jack a écrit:
There are terrorists planning to assassinate a presidential candidate, my wife and daughter have been kidnapped, and the people that I work with may be involved in both. I'm Federal Agent Jack Bauer. This is the longest day of my life.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 - 15:31    Sujet du message:
Répondre en citant

j ai aussi vu ca dans les bonus.
ca aurait té drole mais completement absurde Laughing
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 17:30    Sujet du message: Re: scenes alternative coffret saison 2
Répondre en citant

Seb millow a écrit:
a la pompe , deus personnes dorigines arabes font le plein de leurs camionette , et qqn vient lancer la phrase " bouge ton camion sinon on va venir regler ton compte a tout les gens de ta race" qq chose ds le genre....

moi je me souviens de cette scene a la diffusion tf1 , pq nest elle pas ds la version du coffret et faut il la chercher en bonus

Oui je me souviens aussi très bien de cette scène sur TF1...je ne sais pas pourquoi elle est en scène inédite sur le DVD.... Confused

Concernant l'actrice qui joue Kate , effectivement ses commentaires dans les bonus sont assez pitoyable...elle passe son temps à dire "untel et so hot, untel aussi etc..." Au début, c'est marrant mais à force, c'est lourd !
D'ailleurs Carlos Bernard rigole lors des permières remarques et au bout d'un moment on le sent un peu aggacé...seul mec avec 2 nanas, le pauvre !! Wink
Par contre les commentaires de Nina et du réalisateur ou même de Kiefer son super intéressantes !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 22:30    Sujet du message: Bonus des saisons 1, 2 et 3.
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

Je trouve tout simplement les bonus des trois premières saisons super Exclamation Les scènes inédites, reportages et commentaires audio sont vraiment très intéressants Wink Vivement ceux du coffret de la saison 4 Cool
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Les boni
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -