24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S4-S5] Dossier "24" dans SerieScope
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler S4-S5] Dossier "24" dans SerieScope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 21:50    Sujet du message: [Spoiler S4-S5] Dossier "24" dans SerieScope
Répondre en citant

Dans son N°2, qui vient de sortir, le magazine "SerieScope" publie un dossier sur "24".
Ce dossier de 7pages retrace les cinq journées en enfer de Jack. Même si le texte est dit évasif sur les saisons 4 et 5, il y a quand même des spoilers (et aussi dans les photos, surtout une qui révèle la fin de la saison 5!).

Il est en deux partie: une dite "interrogatoire", et l'autre "contre-interrogatoire". Pour résumer, la première indique les erreurs de la serie, et la seconde les qualités.
Le dossier est assez "franc", et nous amène même à nous posé des questions! Des questions sur la "mentalité" de Jack (n'est-il pas l'anti-héros? le premier ennemi des US?), sur le gouvernement américain,...etc...

Ensuite, 5pages sont dédiés à une interview de Jon Cassar!
Là aussi, la rédaction sont assez "franc", et il y a même un débat.
Ainsi, on apprend plus sur la série: pourquoi le temps réel est moins mis en avant, le patriotisme est le coeur du show, les "attrocités" et les limites de 24, la ressemblance Logan/Bush, le film, et des infos sur la saison 6!

A part cela, on retrouve quelques articles liés à 24 : un article sur les figurines japonnaises de 30cm -qu'on avait vu il y a quelques mois- qui vont sortir bientôt aux US et en Europe (prix: 170€...); un nouvel acteur dans la saison 6; les prix du festival de Monte-Carlo (attention, ça va faire grincer des dents : la redaction ce moque de Sutherland, ils trouvent qu'il ne joue pas bien...).
Il y a une zone spoiler qui révèle l'intégralités des épisodes 5à8 de la saison5 de 24 (pourtant, elle est finie depuis plusieurs mois).

De plus, pendant tout le magazine, en bas des pages, on découvre des blagues sur Jack Bauer (inspiré du même "jeu" américain). Certaines sont marrantes, mais d'autres sont vraiment lourdes, nulles!

Le magazine est encore dans les kiosques (il "recouvre" le mois d'Août et de Septembre), au prix de 5,50€.

Bonne lecture! Wink
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
24 Redemption: 1/1
24 Day 7: 0.4/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
algorinou
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 - 12:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui ben justement voyant 24 sur la couverture du magazine, je me suis empressée de l'acheter (si si j'ai mis 5.5€ dans ce magazine...!!) et je trouve qu'ils descendent carrément la série !! Déjà par rapport au prix reçu au festival où soi-disant les récompenses étaient décevantes, ensuite pour les petites blagues aussi sur toutes les pages du magazine, je crois qu'ils aiment pas 24 dans leur magazine, ils vont perdre des clients (en tout cas une cliente ça c'est sûr...).
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

algorinou a écrit:
Oui ben justement voyant 24 sur la couverture du magazine, je me suis empressée de l'acheter (si si j'ai mis 5.5€ dans ce magazine...!!) et je trouve qu'ils descendent carrément la série !! Déjà par rapport au prix reçu au festival où soi-disant les récompenses étaient décevantes, ensuite pour les petites blagues aussi sur toutes les pages du magazine, je crois qu'ils aiment pas 24 dans leur magazine, ils vont perdre des clients (en tout cas une cliente ça c'est sûr...).

C'est ce que j'ai pensé aussi! Mais je doit dire que dans le dossier, il y a des trucs vrais et on nous amene à nous posez des questions!
L'interview est assez...comment dire..."franche" (pas d'autres mots pour la qualifiée!); les questions poser à Cassar sont des questions que nous nous posions, mais qu'on aurait jamais posé aux réalisateurs! (parce que ça casse un peu!) Mais Jon à su faire face et repondre remarquablement! Respect! Wink

En fait, comme tout les comédiens et autres, je hais les critiques (je parles du métier)! Ils n'arrêtent pas de descendre un acteur, un film, une série, mais ils serait incapable d'arriver à leurs chevilles! C'est vraiment un métier de...(je reconnais qu'il y en a qui sont sympas, mais la plupart...)

Je pense que j'en acheterai pas d'autre de SerieScope (à moins qu'il y est encore des dossier); j'l'ai surtout acheté parceque y a 24 (que j'adore à la folie!!! lol), mais aussi parceque y a "Desperate Housewives" et "Prison Break"! (Parce que 5,50 pour une quinzaine de page...)
algorinou

Message Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 - 12:54    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:
C'est ce que j'ai pensé aussi! Mais je doit dire que dans le dossier, il y a des trucs vrais et on nous amene à nous posez des questions!
L'interview est assez...comment dire..."franche" (pas d'autres mots pour la qualifiée!); les questions poser à Cassar sont des questions que nous nous posions, mais qu'on aurait jamais posé aux réalisateurs! (parce que ça casse un peu!) Mais Jon à su faire face et repondre remarquablement! Respect! Wink

Eh bien c'est pour les mêmes raisons que j'ai acheté ce magazine !! A la fois pour 24 et pour Desperate Housewives qui est valorisée par rapport à 24 sans aucun doute !!
Je suis d'accord avec toi pour l'interview, elle est directe, c'est vrai et le réalisateur répond de manière simple, il nie pas les incohérences qu'il pourrait y avoir...pour ceux qui connaissent pas 24 (bande d'incultes...!!), ne vous fiez pas seulement à ce magazine !!
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

algorinou a écrit:
pour ceux qui connaissent pas 24 (bande d'incultes...!!), ne vous fiez pas seulement à ce magazine !!

J'pense que ceux qui connaissent pas 24, ne viendront pas ici!Mr. Green
Adam_saunders

Message Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelques petits scans (si possible^^) ?
Invité

Message Posté le: Ven 18 Aoû 2006 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour avoir lu le dossier (dans le magasin de presse, comme ça pas besoin de dépenser de sous Laughing ) je suis d'accord avec vous: -24- en prend pour son grade, la série est bien descendu de parts et d'autres, mais il faut avouer que SérieScope vise juste en soulevant des problèmes réels concernant la série et sur son impact sur le spectateur lambda.
Alors oui j'adore -24-, mes sentiments pour cette série n'ont pas changés après avoir lu le dossier, mais tout fan de -24- se doit de lire ce dossier, car qui pourrait dire qu'il n'y a pas un peu de vrai dans le dossier?
est-ce que sérieScope kiffe -24-? J'en doute, mais je pense qu'en tant que fan, on se doit de lire ce dossier très complet (bon, c'est sûr les blagues on peut s'en passer Evil or Very Mad ) et sans oublier qu'il y a une partie "contre-interrogatoire" qui loue la série. On ne peut pas ne pas passer à côté de ce dossier si on se dit fan de -24-, car ça nous ouvre les yeux sur des choses qui nous ont échappés.
... Enfin bon, c'est que mon avis, faîtes ce que vous voulez Laughing
Invité

Message Posté le: Ven 18 Aoû 2006 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

PS: Faîtes gaffe y a pas mal de spoilers "Day5" dans le dossier, moi je me suis fait avoir, donc si vous voulez préserver le suspense jusqu'au bout, achetez-le mais attendez la fin de la diffusion sur canal+ pour le lire (c'est-à-dire janvier 2007...)
giacopelli
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 18 Aoû 2006 - 16:50    Sujet du message:
Répondre en citant

puré! le magazine vient de sortir, et j'ai pas encore trouvé une librairie a nice qui l'avait! pour une fois que ca m'a l'air un peu serieux et approfondi.
De plus Paris Match titre "Series Americaines, les francais en sont fous"
on y trouve desperate housewives, lost, les experts....mais aucune trace de notre cher 24..étrange..serait-ce politiquement incorrect pour paris Match? allez savoir

http://logan2a.canalblog.com/ http://neuneu2a.canalblog.com/

http://http://24.series-tv.com/ http://kieferfan.discutforum.com/index.forum
http://darchgoal.webdynamit.net/forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 18 Aoû 2006 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ma"T"cha a écrit:
Pour avoir lu le dossier (dans le magasin de presse, comme ça pas besoin de dépenser de sous Laughing ) je suis d'accord avec vous: -24- en prend pour son grade, la série est bien descendu de parts et d'autres, mais il faut avouer que SérieScope vise juste en soulevant des problèmes réels concernant la série et sur son impact sur le spectateur lambda.
Alors oui j'adore -24-, mes sentiments pour cette série n'ont pas changés après avoir lu le dossier, mais tout fan de -24- se doit de lire ce dossier, car qui pourrait dire qu'il n'y a pas un peu de vrai dans le dossier?
est-ce que sérieScope kiffe -24-? J'en doute, mais je pense qu'en tant que fan, on se doit de lire ce dossier très complet (bon, c'est sûr les blagues on peut s'en passer Evil or Very Mad ) et sans oublier qu'il y a une partie "contre-interrogatoire" qui loue la série. On ne peut pas ne pas passer à côté de ce dossier si on se dit fan de -24-, car ça nous ouvre les yeux sur des choses qui nous ont échappés.
... Enfin bon, c'est que mon avis, faîtes ce que vous voulez Laughing

Alors là, je suis à 200% d'acord! Tu as bien résumé! Wink
24 en prend un sacré coup, mais tout fan doit lire ce dossier, car il y a des trucs vrais, où l'on peut se poser des questions! (mes sentiments pour 24 n'ont absolument pas changer négativement, ils ont du s'emplifié! Very Happy )

Au fait, comment as tu fais pour lire le dossier à a librairie??? Car il y a une 15aine de pages, et le libraire peut te choper...
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 - 1:47    Sujet du message:
Répondre en citant

On attend toujours tes scans KevFB, surtout l'interview "musclée" de Cassar.
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 - 14:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

Hum... Je vais y jeter un coup d'oeil au coin presse Exclamation Merci les gars pour vos avis Wink
algorinou

Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 - 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:
algorinou a écrit:
pour ceux qui connaissent pas 24 (bande d'incultes...!!), ne vous fiez pas seulement à ce magazine !!

J'pense que ceux qui connaissent pas 24, ne viendront pas ici!Mr. Green
Rooo ça va hein !! lol Wink Non mais ce que je voulais dire c'est que pour ceux qui ne connaissent pas 24 et qui lisent un article pareil...ça donne pas envie de regarder, elle est bof la publicité!! lol mais bon les pauvres ils vont pas me lire sur ce forum c'est vrai...

Bon sinon je reviens à ce qu'il a été dit précédemment : le magazine descend 24 et il est vrai que moi aussi, après l'avoir lu ainsi que d'autres articles de presse, je me suis posée des questions sur l'impact que pouvait avoir la série et surtout sur le personnage de Jack...Il est bien d'analyser la série et de dévoiler certaines incohérences...mais bon tout de même...!! Enfin moi j'ai lu aussi jusqu'au bout afin de comprendre et on s'accorde sur le fait qu'il y a des choses vraies quand même...faut dire que quand je regarde 24, je me pose pas du tout des questions de ce genre et il serait bon justement de pousser la réflexion sur ce qu'on regarde !!
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 22 Aoû 2006 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

je le trouve nulle part serie scope... il est tjs en librairie???
giacopelli
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 22 Aoû 2006 - 22:27    Sujet du message:
Répondre en citant

excusez moi, je suis completement à l'ouest mais de quel article parlez-vous?
celui de serie scope ou un autre?
merci

http://logan2a.canalblog.com/ http://neuneu2a.canalblog.com/

http://http://24.series-tv.com/ http://kieferfan.discutforum.com/index.forum
http://darchgoal.webdynamit.net/forum
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler S4-S5] Dossier "24" dans SerieScope
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -