24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Leslie Hope - Teri Bauer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Leslie Hope - Teri Bauer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 - 2:30    Sujet du message:
Répondre en citant

mason77 a écrit:
Franchement ras-le-bol de ceux qui n'aiment pas Teri. Elle est chiante, peut être mais a LE rôle le plus important après celui de Jack Bauer. C'est elle qui influance son comportement. Sans elles (avec Kim) pas de Jack qui ne respecte pas les lois et pas de 24 donc.

Excuse nous mason77, mais chacun a le droit d'avoir son avis, dc merci de respecter le notre Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LaJunk
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec presque tout dans le post de Joueuse83 ; je trouve que le fait qu'elle se sacrifie pour sa fille, même si toute mère en aurait fait autant, est quand même très honorable... Et pour ce qui est de partir avec Alan York, là je trouve aussi que tout le mond en aurait fait autant !
Elle avait pas de raison particulière d'être très méfiante vis-à-vis du type...
Sinon pour le reste : je la supporte pas, elle est useless, elle pose tout le temps les mêmes questions chiantes, elle a aucun charisme... Tout juste si j'aime bien son sourire Razz
AZENATY
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 15 Aoû 2006 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Déja lactriceest magnifique je trouve...simple mais magnifique....
Elle interprete le role a la perfection...je me rappel a la fin quand il repace toute les immages du debut on voi la transformation a la perfection...

Comme beaucoup l'on déja dit c'est une mere qui sacrifie tout pour sa fille et je trouve sa magnifique...
Biensur il y a des fois ou elle réfléchie pas beaucoup mais bon.....
C'est femme vraiment forte...
J'ai beaucoup pleurer a la fin....(je susi tres bon public).
Mias qu'elle meurt comme sa avec opsn piti bout de chou dans le ventre c'est vraiment horrible...
elle qui avait finalment réussi a bien sentendre avec nina...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YuMe
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clairement le personnage le plus naze de la saison.

alors bien sur l'epreuve qu'elle subit est terrifiante et personne ici je pense a vecu ça... malgré ça elle a de bon moment de courage comme pour le viol ou ce genre de chose.

N'empeche que malheuresuement quand on regarde on a poas envi de faire philo durant 3 heures et donc elle saoule grave...surtout ses coup de fil... son mari en pleine mission pour sauver le senateur et elle veut lui parler pour se sentir mieux bla bla bla... humain mais si stupide...

Donc pêrso peut etre necessaire pour le coté humain et tout mais saoulant... la fin de la saison 1 ma comblé Very Happy
AZENATY
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Mias euuuuu YUME c'est trop méchant ce que tu dis!!!
connor macnight
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui ,en effet il est pas très sympa!Il faut la comprendre,elle a pas dormi de la nuit,elle a été dupé par Kévin Carroll,elle s'est fait violer,... quand même.Elle veut retrouver son mari , en vie.Et puis elle peut croire que Jack la trompe avec Nina et elle veut s'assurer du contraire..N'empêche on a complètement oublié que c'est un topic sur Tony, trop grave,là..
Bon d'accord ,j'ai encore fait une nouvelle connerie,mais j'arrive pas à enlever ce que je viens de dire!
jackbauer44
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

coucou a tous,je suis nouvelle et moi aussi jadore 24,depuis un bon momen,jaimais bien leslie Hope.Je trouve kel nest pas rester asseze longtemps,elle jouait un très bon role....Et elle a eu la chance de tourner avec Kiefer Sutherland Razz
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 26 Aoû 2007 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

TERI BAUER

Un personnage essentiel pour Jack mais par moments personnellement, je l'ai trouvée un peu soulante.

Son amnésie est la mini-intrigue la moins originale et utile de la saison 1, même si c'est tout de même pas mal, et puis elle nous amène à la séquence où Tony tue Jovan Myovic Cool .

Talon d'Achille de Jack, elle est là et à des réactions humaines (elle ne pleure pas trop, enfin c'est vrai que des fois c'est un peu énervant de la voir désepérée mais il faut comprendre la journée de folie qu'elle vit aussi).

Sa mort est culte et emblèmatique.

Elle hantera Jack pendant toutes les saisons produites, et est la preuve d'une chose : Jack n'a vaiment pas de chance, quoi qu'il fasse.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

oui j'avoue je pense que je paniquerais des fois si je vivais une journée pareille^^
enfin l'actrice joue très bien
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de découvrir que Véronique AUGEREAU qui double Marge dans les Simpsons à doublée Leslie Hope lors de cette premiere journée de 24, c'est vraiment pas la même voix Mr.
Green
Elle a aussi doublée Linda Hamilton dans son rôle de Sarah Connor dans Terminator 2, ça serait bien si elle faisait la voix de Sarah Connor dans The Sarah Connor Chronicles Angel
Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Leslie Hope - Teri Bauer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -