24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poupounne
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

ah non marwan est le meilleur des mechants je trouve. il a tout prevu, et il est vraiment dangeureux.

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

poupounne a écrit:
ah non marwan est le meilleur des mechants je trouve. il a tout prevu, et il est vraiment dangeureux.

Parce que les scénaristes ont prévus toute une série d'attaques et ont décidés que Marwan avait tout planifié, il serait le meilleur des méchants ?

Pour moi un bon méchant c'est pas quelqu'un qui commet pleins d'attaques infaillibles et qui est imparable. C'est quelqu'un qui a du caractère, une sensiblité et un point faible, qui peut échouer, qui n'est pas un "méchant" à proprement dit, quelqu'un qui a un passé.

Pas juste un nom arabe avec une gueule de pas gentil... Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupounne
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

je voulais pas dire toutes les raisons qui me poussent a dire ca car tous les épisodes n'ont pas ete diffusés.

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

je n'ai qu'un mot a dire:michelle Very Happy ca va etre cho les retrouvailles avec tony j'aime trop le dialogue tony-heller:"vous la connaissez?" "ouais on était mariés avant"
sinon jack et paul ont l'air d'etre dans la merde:cette société mclennan-forster m'a l'air d'un vrai nid de guepes, quant a marwan il a reussi a s'enfuir et apparament ils nous prepare une nouvelle surprise(queske ca peut etre??)la nuit est vite tombée en plus L.A. se retrouve dans le noir a cause de cette bombe magnetique
driscoll s'en va, dommage je l'aimais bien Sad
deja la moitié de la saison, ca passe tres vite, je sais pas vous mais je trouve que le debut de saison semble deja tres loin
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 1:07    Sujet du message: Incohérence
Répondre en citant

Quand a MacLennon Foresters(le fournisseur d'armement)ils activent la bombe électromagnétique tous les circuits électroniques sont HS en principe
mais les talkies walkies des gardes de MLF marchent alors que le portable de jack non Rolling Eyes
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu parles du fait que les gardes puissent toujours communiquer entre eux par des talkies-walkies, je te dirais que ce sont des appareils qui peuvent posséder des batteries internes, quelque chose dans le genre, car une panne d'électricité peut être une condition d'utilisation de ces talkies, qui sont fabriqués, partiellement certes, en prévention de ce genre de problèmes je pense, où on ne peut pas utiliser les portables.

Comme Greg, après vérification sur le DVD contenant l'épisode 12, je remarque que tu as sûrement dû faire une confusion.
En effet, les lignes sont grillées, saturées en quelque sorte, de 18h46 à 18h56, le temps de charge de la bombe EMP.

Pendant ce temps là, les lumières sautent de temps en temps, et les communications par téléphones sont impossibles car les lignes grésillent (Jack communique donc par message instantanée avec Tony pour ça d'ailleurs, parce que les ordinateurs arrivent encore à fonctionner (à 18h53, ce qui ne sera pas le cas 3 minutes plus tard).
Mais le blackout n'a pas encore eu lieu, ce sont seulement les interférences dues au chargement de l'EMP qui entraînent ces petits désagréments, avec le noir total Smile.

Voilà, et pendant ce temps là oui, Conlin utilise son talkie-walkie (à l'entrée d'un bureau où se trouve Paul Raines (c'est sûrement par là qu'il a caché la photocopie qu'il a fait d'ailleurs), mais ça n'a pas encore explosé.
Après le blackout, non, pas de talkies, ou de radios si tu veux, à l'horizon Wink .

Je ferais une review plus détaillée de cet épisode quand je revisionnerai cette saison 4, cet été probablement Razz .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 - 10:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces types arrivent en hélicos après que EMP n'ait été enclenché ( ils ont été appelés avant )

Autrement, leur hélicoptère se serait crashé et la mission aurait été beaucoup plus facile pour Bauer

( C'aurait été mieux de laisser un topic pour les éventuelles incohérence ; C'est pas le top , les posts "wha trop fort", au milieux d'une discussion plus technique... )
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -