24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 14 : de 2 heures à 3 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 14 : de 2 heures à 3 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elliott
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 10:21    Sujet du message:
Répondre en citant

je vous jure que j'ai vraiment cru que Kim allait se faire descendre !
et jme disais : " mais kim, t es conne, t es conne , t es coooonne, lache ce flingue et tire toi !"

on aurait vraiment dit que Nina ne VOULAIT pas le faire. Elle l'a quasi imploré de poser ce flingue, mais ne voulait pas la tuer j en suis sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Myers

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 10:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Connaissant Nina, elle aurait pas hesiter a flinguer Kim comme elle l'a fait pour Terry.
Mais Kim ayant deja flingue le pere de Megan dans la saison 2, je pense aussi qu'elle aurait pas hesiter a flinguer Nina.
Alors qui aurait ete tue en 1er ? ..... ah ben la this is the Question
SaMot91

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

lol ! Je me fesai preske "chier " (excuser moi l'expression) pendant 30 min mais alors , les 5 derniere minutes sont magistrale.

En faite plus tu te dit queil se passe rien , plus tu te dit quil va se passer un truc de ouf ^^

NiNa , sil elle survit a ca ^^ c plus trop reel , donc bon yaura plus de nina , zon po renouveler le contrat lool Smile

Kim : g cru aussi qu'elle allait se faire buter ^^ mais bon , c la plus jolie de la serie , elle fait de l'audimat ^^ alors bn faut pas quelle parte de suite Razz

et pi c vrai que l'interogatoire c un peu bidon , on se serai cru chez navarro ^^ Razz

Bref , episode po super dans la longueur mais intense a la fin => 3sur 5

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelle fin de fou Shocked Shocked
Quand j'ai vu que Nina etait en train de se faire la malle encore une fois, j'était à deux doigts de peter un cable...
J'me suis dit que les scenaristes nous prenaient vraiment pour des abrutis...
Finalement, je suis bien content que pour une fois, la CTU ne fasse pas son operation "portes ouvertes" comme ca a déja été le cas à de (trop)nombreuses reprises...
Finalement, Nina ne va pas loin, et se retouve acculée par la famille Bauer...

Jack va enfin pouvoir tourner la page, 4 ans après...

Sinon, du coté des Palmers, rien ne va plus, Sherry a foutu un bordel monstre et l'histoire promet encore quelques rebondissements.

J'espere juste que Kim/Chase ne vont pas se prendre la tete trop longuement pour cette (petite) erreur de jeunesse de la part de Chase...

Next week risque d'être mouvementée...
(j'ai hate de voir la réaction de Kim quant a la mort de Myers...)
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Mesdames et Messieurs, je vous demande une petite minutes de Silence pour la mémoire de Nina.

Quand meme ils sont chier, elle se fait buter pile poil au moment ou elle remonte dans mon estime. Avant les 2 ou 3 derniers épisodes, elle me paraissait fragile, faible, pas Nina comme on a la connait, mais depuis deux épisodes elle avait repris du poil de la bete, et voila je suis un peu triste car c'est la fin d'une époque, peut etre est-ce d'ailleurs le début de la fin de 24, car si ils butent Nina au 14 (alors que ca aurait mérité un Ciffangher de fin de saison) c'est que derriere il doit y avaoir carnage.
Enfin, le pire c'est que maintenant y a plus cette petite dose d'adrénaline qui nous faisait bondir à chaque évocation de la miss : "Vivement que Jack la bute!", en fait c'est comme le seigneur des Anneaux, tu attends pendant 3 piges la fin et quand tu es à la fin tu es décu car il y aura plus rien après. Mais bon, c'est quand même génial, Jack ne la tue meme pas pour proteger Kim, il l'acheve de sang froid sans pourtant s'acharner (juste 4 balles je crois), il a eu sa vengence et je suis content pour lui, il va enfin pouvoir faire le deuil de sa femme.

Sinon, je suis un peu décu par l'épisode, à croire qu'ils ont bétonné la fin mais délaissé le début : "Eh les mecs du scénar, il faut pas dormir", mais bon en meme temps c'est le milieu de la nuit, ca fait 14heures que ca dure, c'est normal que tout le monde se repose.

Le début, avec tous ces face à face : Tony/Michelle , Tony/Nina , Nina/Kim, Kim/Chase , Chase/Jack , Jack/Chapelle ; Jack/Nina et enfin David/Sherry.
C'était un peu gavant au début, les deux seuls duels interressants sont celui de Jack/nina et David/Sherry.
Par contre la réalisation est toujours aussi bonne.
Mais bon comme beaucoup (je pense) on s'était spoiler avant et on s'attendant à la possibilité que Nina se fasse Killer, donc tout au long de l'épisode on a attendu et comme ca venait pas, je me suis un peu ennuyé à un moment, c'est pour ca que j'ai noté l'épisode 4/5.

Pour l'avenir, ca sens le roussi pour un peu tout le monde. Jack qui va encore avoir Chapelle qui va lui casser les c******, puis l'intrigue de Palmer. Cependant, sur plusieurs épisodes, je redoute le "poteau noir" traditionnel de 24 : cette phase de la saison où l'action fonctionne au ralentin aux environ de l'épisode 18. Esperons que cette année ils auront bétonné là dessus.

Je vais regretter quand même jusqu'à la fin de saison, l'adrenaline qui me venait quand je regardais les épisodes en me demandant si Jack allait buter Nina (bah en fait c'est trop tard maintenant ;'()
poluks
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Histoire de vous faire chier un petit peu, allez voir ces quelques spéculations qui pour ma part sont à prendre en considération....

Edit: les liens vers les autres forums ne sont pas trop tolérés...
N'y voyez pas de la censure, mais mieux vaut résumer en disant d'où ça vient par exemple... De toute façon tout est dit dans les messages suivants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 17:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement c'est possible d'apres ce lien elle ne serait pas morte. Et puis c'est vrai que si elle n'est plus il n'y a plus trop de fils conducteur. Ca serai bien en fait et puis c'est vrai que Jack a deja fait des coup en douce avec Tony. De plus il voulais lui meme l'interrogé donc comme il n'a pas encore eu l'occasion il se la reserve pour plus tard.
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Résumé du lien : "Nina ne serais pas morte, Jack aurait fait croire à sa mort pour s'en servir et au final infilter les reseaux terroristes"

Ca tiens debout, c'est tiré par les cheveux ca tiens debout.

Quand je repense par exemple à la réaction de Jack dans la salle d'interrogatoire, quand il apprends que Nina a tenté de se suicider (d'ailleurs elle semblait se foutre de l'interrogatoire, comme si elle etait assurer de son destin sans meme avoir a repondre).

Ca va chercher loin mais cette théorie est interressante, et si ca venait a se confirmer quel tremblement de terre Smile
Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca serai franchement bien et on aura attendu 15 ou 16 episodes avant d'avoir le retournement de situation, le gros truc que nous avait promis les scenaistes.
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 18:09    Sujet du message:
Répondre en citant

ce serait terrible mais bon .... ils verront bien si elle est morte ou pas. Dans les prochaines minutes.

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

sauf si Jack planque la planque, ou si ct prevu dans le plan initial et que Tony annonce la mort alors qu'il sait qu'elle est vivante.
Moi je me rappelle des spoiler concernant Miliken, on disait qu'il survivrait pas c pas le cas alors une Nina morte peut tres bien ressucité, ca s'est jamais vu mais l'espoir fait vivre.

L'idéal c'est d'attendre un bail avant de la voir réapparaitre, que l'on se fasse à sa mort et que la surprise soit encore plus forte.
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

En plus, on a constaté pour certains, que Nina ne semblait pas vraiment vouloir tuer Kim, et c'est peut etre pour ca aussi qu'elle lui aurait dit "Poses ton armes", parce que en temps normal elle aurait tiré tout simplement, puis le cadrage seulement sur Jack au moment où il tire.
J'arretes pas d'y penser, ca serait incroyable.
Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai moi aussi ca m'a paru bizzar et en plus j'ai toujours pensé que Jack n'oserai la tuer que si c'etait vraiment necessaire.
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah la ca l'etait un peu car ct soit nina soit Kim (encore un imprévu).

Il faut que je reregarde la fin, avec les sous-titres ca serait mieux mais il faut vraiment l'observer.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2004 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, 24 is back....
Mais un peu trop sur la fin quand même!

Evidemment, difficile d'être objectif après ces dernières minutes de folie Laughing
Une chose est sûre, Nina est morte, enterrée, bye bye Sarah Clarke...

Plusieurs choses m'ont quand même fait tilté pendant l'épisode:
Amador et Alvers parlent de Nina. Apparemment il sait qu'elle est pas morte, mais Alvers semblait préoccupé... Saura t-on le lien précis qu'elle avait avec lui?
Nina qui s'enfuit, je veux bien y croire... Mais si il y avait encore une taupe à la CAT, peut être l'aurait elle aidée à s'échapper? (Chloé où étais tu pendant tout ce temps? Rolling
Eyes - attention ne prenez pas ça pour des spoilers, je suis en mode spéculation Laughing ) Souvenez vous, dans le dernier épisode de la saison 1 on avait compris ce qui s'était réellement passé avec Jamey, grâce aux caméras de surveillance...
Le face à face Tony/Nina est mémorable... "Jack, puis toi Tony..." d'un air de dire, mes deux amants dont je me suis bien foutu de leur gueule!
La tension dans le clan des Palmer, ce coup-ci, si elle continue, Sherry va rester en prison pour un bout de temps... Quant à Wayne, je ne comprends pas trop son attitude avec Julia, ça peut réserver quelques surprises, en tout cas ça relancerait l'intrigue...

Maintenant pour 24 il va falloir faire face à l'après-Nina. Ca ne va pas être facile, mais j'espère être encore surpris cette saison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 14 : de 2 heures à 3 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -