24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Go 24 United: Fic par zone et piza (pour l'instant)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Go 24 United: Fic par zone et piza (pour l'instant)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors c'est comment cette série ?
C'est de la bombe !
66%
 66%  [ 4 ]
Franchement sympa
0%
 0%  [ 0 ]
C'est cool man!
16%
 16%  [ 1 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Vraiement bof!
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Ven 01 Sep 2006 - 22:26    Sujet du message: Go 24 United: Fic par zone et piza (pour l'instant)
Répondre en citant

A la suite des accords de 3 modérateurs (Daxter, Ira Gaines et Antoine) j'ai pris l'initiative d'ouvrir un second topic pour faciliter la lisibilté de la série Go 24 United, et permettre son accessiblité aux utilisateurs de connections à bas débit.
ATTENTION: CE TOPIC NE DOIT CONTENIR AUCUN "DELIRE" PERSONNEL SUR LES MATCHS DE 24 UNITED, LE TOPIC " 24 UNITED A LA CONQUETE DE L'EUROPE " ETANT PREVU A CET EFFET
Le topic contiendra donc uniquement des épisodes de la série.
Pour l'instant la série est écrite par piza et moi même, mais n'importe quel forumeur impliqué ou non dans 24 United peut me proposer par mp ou par MSN ( zone095@msn.com : pas dur quand même) ses services pour écrire une scène dont je ne corrigerai que les erreurs d'otrhographes.
Après chaque scène (5 par épisode) Le nom de l'auteur sera signalé par un petit signe copyright, de plus avant chaque épisode je préciserai le nom des personnes y aynt collaboré.

Episode 1: écrrit en intégralité par zone095 disponible en version imprimable ici
GO 24 UNITED : EPISODE 1

Lycée de Pau

Mme Latruie – Sortez vos livres page 156 et faites moi l’exercice 12.
Les élèves travaillent sur leur exercice de maths
Julian Pizapan – Tu comprends Mathias, je peux plus l’encadrer ce con de proviseur, faut que je me trouve un boulot et que je me casse d’ici.
Mathias Gaines – Mais mec, tu vas faire comment avec tes parents ?
Julian Pizapan – Je m’en bats des vieux, moi je veux faire la star academy.
Mathias Gaines - Sois raisonnable mec tu sais pas chanter !
Julian Pizapan – Jean-Pascal non plus, attends mec tu t’adresses au futur Jean-Pascal.
Mathias Gaines - Je m’adresse a un futur viré oui.
Julian Pizapan - Tu doutes de mes capacités à la star academy ?
Mathias Gaines – Je te parle du bahut imbécile !
Julian Pizapan – Mais on s’en branle du bahut, mec !
Mathias Gaines - Fais comme tu veux ! Pff !
Quelques minutes plus tard
Mme Latruie – Nous allons passer à la correction. Julian quelle est la réponse à l’exercice ?
Julian Pizapan - Pourquoi y avait un exercice ?
Mme Latruie – Monsieur Pizapan, dites moi la réponse ou je vous colle !
Julian Pizapan - Essayez avec de la super glu, ça colle mieux !
Mme Latruie - Cette fois-ci c'est trop !! Je vous colle !
Julian Pizapan - Et vous utilisez quelle marque que je puisse vous aider au cas où j'ai la même !
Mme Latruie - Votre carnet s'il vous plait !
Julian Pizapan - Mon carnet de santé ? Pourquoi faire ?
Mme Latruie - Non! Votre carnet de liaison ! Et maintenant taisez vous!"
A la sortie
Julian Pizapan - Je te le disais Mathias, ils ont pas d’humour dans ce bahut, c’est décidé je me casse !
Mathias Gaines – Dommage, tu commençais a être marrant.

© zone095

Dans les rues de Pau

Julian Pizapan – Attends la grosse tu vas voir c’est qui le patron.
Il remarque un homme qui fait la manche
Julian Pizapan – Tiens mec, 2 euros.
Le mendiant – Ho, Julian tu te souviens pas de moi ?
Julian Pizapan – Putain, Fabrice ça fait plaisir ! Qu’est ce que tu fous dans la rue ?
Fabrice Frank – Moniteur, c’est pas bien payé et les primes en CFA c’est pas énorme, alors pour élever mes 2 gosses.
Julian Pizapan – Putain, c’est dégueu de voir ça ! Bon c’est pas tout mais j’ai trouvé un job dans la pub alors…
Partant
Julian Pizapan – T’inquiète je me souviendrai de toi à la star ac’
Quelques secondes plus tard, le portable de Fabrice sonne
Fabrice Frank – Ah bonjour madame Lescure, ah vous voulez me voir ? J’arrive de suite

© zone095

Le studio publicitaire

Julian Pizapan - Salut! Alors ça va la compagnie, impatient?
Publicitaire - Oui très impatient de commencer, t’es en retard!
Julian Pizapan - Oh de 10 minutes, je sèche déjà des cours pour venir vous voir, vous allez pas vous mettre à chialer quand même?
Publicitaire - oh que si! Aller, va te changer t’as 5 minutes, vite j’ai mon chrono.
Julian Pizapan - Met le toi dans le cul, t’as l’air tendu!
Publicitaire: Tu disais quelque chose?
Julian Pizapan - Non rien, je parle tout seul
Publicitaire: bon ça fait bien 5 minutes là!
Julian Pizapan -: 2 secondes, si seulement j’arrivais à enfiler ce tee-shirt à la con, le système de merde alors, vous manquez de moyen ici, c’est pas croyable!
Publicitaire: Encore un commentaire et je te licencie pour comportement grossier!
Julian Pizapan -Pardon! (un peu plus loin) je m’excuse d’être tombé sur ce job minable pour pouvoir me casser de ce bahut de fiotes.
Publicitaire: Répète?!! J’ai mal entendu, ça suffit, dégage de ce plateau immédiatement!
Julian Pizapan - J’ai le droit me plaindre vu le prix que je suis payé.
Le monteur: On pourrait pas passer à la pub, sans vous offenser patron j’en ai franchement marre de ces disputes, on dirait deux gamins de 5 ans qui se chamaillent pour un carambar.
Publicitaire: Et puis merde, t’as raison, tu as ton liquide vaisselle au moins Jean-Bernard?
Julian Pizapan - Mais oui, pour qui me prenez-vous monsieur le publicitaire.
Publicitaire: je me le demande bien figure toi. Sinon t’as ton maillot leader Price, impec! Eh bah voilà on peut commencer, tout le monde et prêt? Scène 1, action!
Julian Pizapan - Heu… Salut, moi c’est Julian, j’ai 17 ans et je suis actuellement au lycée de…
Publicitaire: Coupez, coupez!!! On s’en balance de ta vie, je veux que tu argumente le liquide vaisselle, pas toi! D’ailleurs je vois pas comment tu pourrais (rires).
Julian Pizapan - Ouais bon ça va j’ai compris.
Publicitaire: Ouf! Génial, il serait peu être le temps, tu crois pas? Allez deuxième reprise, action!
Julian Pizapan - Salut cher spélétélacteur et spectatrices qui nous regarde chaque…
Publicitaire: Coupez! C’est nul à chier ça, on est pas dans une émission télé mais sur plateau de publicité. Et puis c’est quoi ce vocabulaire: spé-lé-té-lac-teur? Oh c’est pas vrai, on a engagé un illettré, au secours!
Julian Pizapan - Pas du tout, même que je suis en terminale a Barthou.
Publicitaire: C’est quoi ça? Une école de cirque?
Julian Pizapan - Quel ringard! C’est un lycée général qu’il y a à deux pas d’ici.
Publicitaire: Quoi en terminale? Tu ne sais pas prononcer un mot et??? Avoue tout, c’est ton père le proviseur hein?
Julian Pizapan - Non loin de là, lui il est ouvrier dans la société TRI-OR de déchetterie.
Publicitaire: En terminale?!!! Et bah en attendant tu ferais mieux de terminer tes conneries, principalement cette foutue publicité! Là je te préviens c’est la dernière, et puis argumente le produit, tu ferais un adorable garçon, aller hop ça tourne!
Julian Pizapan - Bonjour! La révolution de leader Price c’est bien entendu le liquide vaisselle de la marque « liquide vaisselle » en vente dans tous les magasins participants. Comment dire? C’est gras, ça a une couleur jaunâtre, ça tache, c’est pas efficace, mais il y a un avantage: c’est pas cher!
Publicitaire: Trop c’est trop, supprimez-moi cette merde! Ce mec fait honte à la publicité! On a dépensé des milliers d’euros à n’en plus compter et notre récompense c’est cette merde?! Julian t’es viré!!!
Monologue à la sortie
Julian Pizapan - Tu parles, Mathias m’avais prévenu: la pub c’est de la merde, c’est comme le bahut, tu finis toujours par te faire renvoyer.

© zone095

Siège du FC Arbus

Noelle Lescure – (s’adressant aux joueurs) Messieurs, le club a été racheté par l ‘acteur américain Kiefer Sutherland qui souhaite que l’on repabtise le club 24 United pour assurer la promotion de sa série en France. De plus, le nouveau stade qu’il a fait construire à ses frais portera son nom.
Antoine – Qu’est ce qu’il fout dans ce coin perdu ?
Noelle Lescure – On jouera en National l’an prochain, l’équipe de Croix de Savoie ayant renoncé pour raisons financières, je vais donc vous faire signer à tous des contrats de footballeurs professionnels.
Fabrice Frank – Sans vouloir paraître intéressé, c’est payé combien ?
Noelle Lescure – Environ 4000 Euros par mois
Fabrice Frank s’évanouit à cette nouvelle

© zone095

Cité des Indes, Sartrouville

Un groupe de jeunes brûle des voitures
Kamel – Putain, les mecs y a les keufs
Ludovic Zone – Passe moi le molotov
Il shoote dans le molotov et brise une vitre de voiture de flic qui flambe instantanément
Kamel – On est pas au foot, mec !
Ludovic Zone – t’avais une autre solution pour les faire fuir ?
Kamel – On pouvait se servir du gun de ton père
Ludovic Zone – Je crame des bagnoles que si elles sont vides, je veux pas faire de morts
Kamel – Fiotasse
Ludovic Zone – Va te faire mettre sale con
Il s’éloigne
Yann Youl – Man, la violence sert à rien
Il lui lance un ballon, Ludovic fait une série de jongles
Ludovic Zone – T’es qui toi l’abbé Pierre ?
Yann Youl – Non, je joue dans la réserve du PSG, a ce que je vois t’aimes le foot.
Ludovic Zone – C’est clair que si on me donnait un contrat pro, je ferais moins le con.
Yann Youl – J’ai entendu dire qu’il y avait un petit club dans le sud, tu pourrais faire une détection là bas, surtout que j’ai entendu dire que tu aimais 24 et que l’actionnaire du club est Kiefer Sutherland.
Ludovic Zone – Comment tu sais ça ?
Yann Youl – Suis ton destin c’est tout.

© zone095

Stade Kiefer Sutherland

Mattz – Noelle laissez-moi vous présenter votre adjointe, mademoiselle Soprano.
Noelle Lescure – Enchantée, mademoiselle
Margo Soprano – Moi de même, excusez-moi mais je dois y aller.
Mattz – On a réussi a avoir un jeune milieu de terrain italien on peut pas laisser passer ça.
Mattz et Margo Soprano partent
Quelqu’un frappe à la porte
Ludovic Zone – Vous êtes bien madame Noelle Lescure ?

© zone095

FIN DE L’EPISODE
Invité

Message Posté le: Ven 01 Sep 2006 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode écrit par pizapan 64 et fan de 24 (3 scènes) et zone 095 (2 scènes) Version imprimable ici
GO 24 UNITED : EPISODE 2

Bureau de Margo (tout traduit de l'italien)

Daxter entre dans le bureau avec assurance, margo lui fais signe de s'assoir.
Le nouveau joueur venant signer son contrat et espère bien impressioner la woman-affair

Celui-ci s'assoit quand margo pivote sur sa chaise tel une déesse, elle décroise les jambes à la "Sharon Stone" et regarde le nouveau signataire comme une proie.
Daxter trés intimidé tousse et commence la conversation
Daxter: Bonjour Madame Soprano, je suis Sebastien Daxter et ...
Margo: Mademoiselle et je sais qui vous êtes
Daxter: Ah ... oui donc ... heu ... je viens signer mon contrat
Margo: Oui bien sur
Margo se tourne et se lève et va chercher le précieux document dans son armoire.
Le regard de celle-ci croise celui du joueur italien.
Une mélodie résonne dans la tête de Sebastien (Ti Amooooo ti amo ti amooooooo)
Margo: Le voici, il n'y a plus qu'a le signer dit elle en regardant Daxter comme un hamburger 380 de chez macdonald's
Le pauvre Sebastien, le cœur battant la chamade, saisit le stylo et signe le contrat
Margo: Voilà beau brun tu fais parti du Club
Daxter: oui, je fais parti ... (fixant margo) du club
Sebastien se lève et se dirige vers la porte : Peut être à demain ... mademoiselle dit-il en rougissant
Sebastien rejoint le vestiaire en sueur. Il se prit la tête dans les mains et entonna son quart d'heure "West Side Story Time"

The most beautiful sound I ever heard:
Margo, Margo, Margo,
Margo.
All the beautiful sounds of the world in a single
word:
Margo, Margo, Margo, Margo, Margo, Margo.

Daxter se trouvant en haut du Stade clamant son amour nouveau se ressaisit et dit avec un certain charisme "Je gagnerais le championnat pour toi, margo" dit-il en tapant dans un ballon, lequel fini dans la lucarne ...

© Pizapan 64 et fan de 24

Bureau de Noelle Lescure

Un jeune la casquette a l’envers arrive avec son molotov

Noelle Lescure – Au secours !!!!!!!!!
Ludovic Zone – putain je savais que je faisais peur mais à ce point là
Noelle Lescure – Il y a un homme armé dans le bâtiment
Ludovic Zone – Merde ! Putain, quel con Yann m’avait bien dit de laisser les molotov à Sartrouville.
Noelle Lescure (affolée ) – Vous parlez de Yann Youl ?
Ludovic Zone – Ouais, celui qui joue dans la réserve du PSG.
Noelle Lescure – Quel petit con de s’être barré !
Ludovic Zone – Et excusez moi encore pour le molotov je voulais pas faire peur !
Noelle Lescure – Euh, je suppose que vous venez pour le foot ?
Ludovic Zone – Ouais, ouais, vous inquiétez pas je suis né avec le ballon dans les pieds
Noelle Lescure - Et le molotov dans les mains ?
Ludovic Zone – Sérieux vous allez voir, balancez moi deux trois attaquants que je fasse une série de tacles
Noelle Lescure – Non, je cherche des défenseurs assez bons de la tête, j’ai déjà un casseur de tibia.
Ludovic Zone – Bon bah, comme vous voulez
Il sort une grenade lacrymogène, Noelle s’évanouit
Ludovic Zone – Merde, je me suis encore planté le ballon c’est le grand truc.
Noelle se relève et voit que Ludovic a enfin pris un ballon, celui-ci entame une série de jongles de la tête.
45 minutes plus tard, le ballon n’est toujours pas tombé
Noelle Lescure – C’est bon, je te le file ton contrat mais tu ne me ramènes plus d’armes OK ?
Ludovic Zone – OK, je vais les revendre ces putains d’armes ca va me faire de la thune pour aller aux p… euh au théâtre
Noelle Lescure – Ce soir y a des joueurs qui vont en boîte allez les accompagner, avec quelqu’un comme vous, je pense les revoir en entier demain.
Ludovic Zone - Cool, y a de la baston dans ce coin de paumés ! Bon bah au revoir, coach !
Noelle Lescure – Si ca continue c’est pas une équipe de foot que je vais avoir c’est un asile psychiatrique.
Redwest, joueur de 24 United entre
Redwest - C’est qui le malade qui vient de sortir avec un cocktail molotov ?
Noelle Lescure – Un joueur nouvelle génération, c’est ceux qui ont un casier judiciaire à la place de leur palmarès.

© zone095

Macumba Night 2h du matin ...

C'est le macumbaaaaaaaaaaaaa bienvenue au roi du disco et de la drague
macumba on est tous les ?
roiiiiisssssssssssssss

Le Dj fou surexcité anime la foule en délire
Julian Pizapan et Mathias Gaines font la queue devant la boite de nuit.

Piza: Purée j'entends l'ambiance de fou d'ici
Gaines: J'espère que ya des belles filles si non je te tue
Piza: Mais non, je suis sur que ya de la déesse !
Vigile: Oui c'est pourquoi ?
Piza: bah pour rentrer Man
Le vigile regarde sous toutes les coutures les deux joueurs méconnus et dit en rigolant
Vigile: - Tu te fous de moi, tu veux rentrer ?
Piza: Non, je fais un golf mais non connard bien sur qu'on veut rentrer
D'une façon incroyable aillant le style et la technique du videur de boite de base, le vigile expulse les deux fêtards sur le trottoir
Gaines: Aieee très bonne idée oué ! tu parles
Inconnu: Pizouille c'est toi ?
Julian se retourne et s'exclame avec joie : - Franky !! Franky du Club Med d'Arbus !! c'est toi ??
Frank: Eh oué mais je joue au foot maintenant mini boy ! je joue au club "24-fr United" Je te présente deux autres joueurs de l'équipe Ludovic Zone et Nicolas Aalmeida
Zone: Salut les mecs ca boume ? putain je suis chaud moi là on rentre?
Almeida: Salut vous vous êtes fait virés apparemment ?
Piza: Oué, un con de Vigile ...
Frank: T'inquiète
Frank, Ludovic et Nicolas forment un rang et s'avancent vers le videur
Frank: Hé toi ! oui, toi là avec le costume noir et les lunettes, tu te prends pour qui ? Will Smith ?
Vigile: Hé ho doucement toi, j'ai tout les droits ici, je suis dieu le père
Frank: Tu sais pas qui je suis ... Moi et mes potes on est les anciennes doublures des .... POWERS Rangers, Force Noire !!
Aalmeida: Force Rouge !!
Zone: Force Rose !! et au fait, je voudrais revenir sur mon costume là, j'ai l'ait d'une tafiole et ...
Aalmeida et Frank: Ta gueule !
Les trois hommes déguisés se lancent contre le vigile. Le combat s'engage avec violence mais finalement le vigile se retrouve en caleçon et bâillonné
Piza et Gaines: Ouahouuuu ...
Frank: Oui je sais, ça impressionne, bon on va danser ?
Toute la troupe se dirige dans la boite de nuit.
Les fumigènes et les différentes lumières brillent de milles feux.
Gaines est assis au bar avec Aalmeida
Gaines: Dis moi Nicolas, je suis un gardien qui s'entraine tous les jours sur le terrain mais je suis aussi doué en études mais j'ai envie de me lancer pour accomplir mon rêve .... Etre aussi fort qu'Ulrich Ramé
Almeida: Lance toi, viens signer à 24-fr United, il recrute ! Ne laisse pas ta chance passé jeune padawan
En arrière Plan, Frank, Zone et Piza dansent comme des fous sur la piste autour d'une trentaine de filles (oui ! oui ! 30 filles)
Piza s'avance vers le bar et commande une Vodka-Bière-Manzana-Cassis. Une jeune femme l'observe, Julian se tourne vers elle
Piza: Salut, je peux t'offrir un verre ?
Inconnu: Oui merci je ... je m'appelle Scarlett, Scarlett Johanson dit-elle rougissante
Piza: Tu fais quoi dans la vie Scarlett ?
Scarlett: Je me suis évadé d'un village de clones et j'ai rencontré un alcoolique anonyme à Tokyo et toi ?
Piza: Je suis ... joueur de Foot... oué Joueur de foot dit-il en regardant avec admiration Frank réalisant son 15ème grand écart sur la piste de danse.
Scarlett: Ah oui c'est tes potes là ceux qui dansent comme les beegees ?
Piza: Oui c'est des collègues mais parlons un peu de toi dit-il en la regardant dans les yeux
Piza pleins de frissons se rapprocha de la jeune femme et l'embra.... Eh non, Frank surgit de nulle part
Frank: Oh le jeune freluquet il emballe ! bon je retourne danser et Zone regarde ça dit-il en effectuant un moonwalk.
SplitScreen
Piza part à Bord de son vélo avec la jeune femme assise sur le guidon embrassant Julian fougueusement, Gaines continua de rêver à Ulrich Ramé en sirotant son coca, Frank déchaina la foule quand il arrache sa chemise, Almeida monte dans un hôtel avec 2 filles et Zone pique la Bmw du vigile.
Tout le monde était de bonne humeur et heureux, leur seul point commun à tous ces hommes ?
24-FR UNITED !

Le Lendemain de la soirée Macumba ...

Une suite d'hotel, un jeune homme dort la tête sur le dos d'une jeune femme et les pieds sur le dos d'une autre ...
Aalmeida se reveille doucement et voit que les deux charmantes demoiselles sont toujours là.
Il se relève et examine la scène, les bouteilles de champagne jonchent le sol et un string est accroché au lustre.

Aalmeida: Nom De Dieu, faut que j'arrete de boire... s'approchant de l'une des deux femmes... Hé ho ma jolie reveille toi, ouh hou, OH LEVE TOI MERDE !
Femme 1: Quoi ? qu'est ce qui se passe ? oh Punaise ... dit-elle en regardant autour d'elle
Aalmeida: Oui c'est le bordel ... tu la connais à coté ? dit-il en montrant du doigt la deuxième jeune femme qui ronfle
Femme 1: Oui, c'est ma copine ... Oh Brenda reveille toi ... faut qu'on y aille !
Les deux jeunes femmes avec des vetement sur le dos à présent sortent de la suite en saluant avec tendresse le jeune footballeur.
Aalmeida, tout seul, se parle à lui-même : Quel Soirée... deux filles en même temps... hum ... pas mal beau gosse hé hé
Aalmeida se levant avec vigeur chantant ...
Que toutes les filles oublient leur complexe façon sex oh oh
Chuis trop sexy pour Brenda, trop sexy pour Cynthia, Trop Sexy pour Elisa yeah yeah

Pendant ce temps là, dans un petit Studio ...

Une pièce peuplé de posters à la gloire de Frany Vincent et de la Fièvre du Samedi Soir se trouve plongé dans le noir.
Le reveil passe de 7h59 à 8h00 mais le reveil ne sonne pas, une dalle au plafond coulisse et une énorme boule disco descends.illuminant la pièce et une chaine Hifi se mets en route
AH AH AH Staying Alive, ah ah ah ah Staying Live ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhh houuuuuuuuuuuu
Frank: Ahhh déja 8h ! humm
tout en laissant la chanson des Beegees, Frank prepare son jus de fruit et son petit déjeuner
Frank: Je vais aller visiter les locaux de Arbus aujourd'hui tiens !
Franky mangeant sa banane fait de nouveau une série de moonwalk pour l'echauffement matinal.

Au même moment, dans une chambre de jeune ...

Le jeune homme se reveille, examine les alentours, la pièce est rempli de posters de U2. Mais il prette attention à la jeune femme qui dort à coté de lui, souriant en la voyant il ne peut se dire qu'il est heureux. Regardant son corps de Déese, il se lève et s'habille
Scarlett: Mon chouchou d'amour, tu vas où ?
Piza: Je vais chercher des croissants
Julian traverse l'appartement vide c'est un F2 (oui le jeune homme a pris un appartement en face de chez parents) et se dirige vers la boulangerie tout en chantonnant.
Ya dla joie bonjour, bonjour les hirondelles ya dla joie la la la la
Revenant fièrement avec ses croissants, il se remet au lit avec sa bien-aimée et mange comme un goinfre son croissant.
Piza: Tu fais que t'es felle
Scarlett: T'es pas obligé de me craché dessus mon coeur
Piza: Ah foui pardon

Et toujours pendant ce temps là dans une autre chambre de jeune

Le reveil sonne et une Chaine Hifi de 500 Watts son 8.1 dégeule un son assourdissant

Aux Armessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, Nous Sommes les Bordelaisssssssssssssssssss et nous allons gagner !!!!! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le jeune homme réveillant par le même occasion 45 locataires se leva avec impatience.
En se brossant les dents, tout en écoutant ...

Autrefois à Colomb-Béchar,
J'avais plein de serviteurs noirs
Et quatre filles dans mon lit,
Au temps béni des colonies

Il se dit : Oui, je vais le faire ! je vais arreter mes études pour mon rêve !
Voisin: Pas bientôt fini ce bordel !
Gaines : Je t'emmerdeeeeee au temps béni des colonies

Et toujours (oui oui) pendant ce temps là dans un garage d'immeuble

Zone: Puté, elle tue tout sa Bm à l'autre enfoiré de smoking man, je vais pouvoir me la peter en arrivant aux locaux de 24-Fr United
Il démarra en trombe et failli écraser une grand mère avec une écharpe du PSG
Zone: Scuse Mamie ! un reflexe !

3h plus tard ...

Gaines et Piza se retrouvent devant les locaux de la prestigieuse équipe

Piza: J'ai passé une nuit magique, j'ai rencontré l'amour, le vrai,
Come What Mayyyyyy i We Love youuuuuu
Gaines: Heu Julian ...
Piza: Quoi ?
Gaines: La ferme s'il te plait, bon on y va dit-il en franchissant avec Piza les portes des locaux de 24-Fr United

Ils ne le savaient pas encore mais les portes qu'ils franchissaient à ce moment sont celles de leur club à tout jamais ....

Stade Kiefer Sutherland (4 jours plus tard)

Noelle Lescure – Messieurs, j’espère que vous avez passé de bonnes vacances, je vais pas faire de discours vu que je sais que vous n’écouteriez pas, donc on va commencer par 1 tour de stade puis on va se faire des 6 contre 6.
Le tour de stade se passe tranquillement, puis lors de l’opposition Gwenaël Saunders tacle malencontreusement Antoine, alors que celui-ci se tient la cheville
Ludovic Zone – Bouldé sur le rosbeef les mecs !
Quelques joueurs s’acharnent contre le malheureux Saunders
Noelle Lescure – Ca ne va pas Ludovic qu’est ce que t’a fait ?
Ludovic Zone - Un acte historique
Noelle Lescure – Quoi
Ludovic Zone – Bah, ouais vous avez vu quel jour on est aujourd’hui ?
Noelle Lescure – Oui, on est le 18 juin
Ludovic Zone – J’ai juste fait comme le général gaul 2 , j’ai fait l’appel du 18 uinj

© zone095

FIN DE L’EPISODE
Invité

Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Pardon Zone pour m'être tromper !!!!

Si un modo passe par là s'il peut dégager mon pst ca serait cool !!! Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Go 24 United: Fic par zone et piza (pour l'instant)
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -