24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Question a propos ... (SPOIL fin de saison)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Question a propos ... (SPOIL fin de saison)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JackBeaubeurre
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 - 20:32    Sujet du message: Question a propos ... (SPOIL fin de saison)
Répondre en citant

Salut a tous je préviens d'abord pour ceux qui n'ont pas vu toute la saison que je parle a peu près de la fin vers les 3/4 disons

Pourquoi ne pas tout simplement prendre Jonathan Wallace et le torturer pour le faire parler et lui faire dire ou est l'enregistrement, puisque personne ne peut résister a la torture. C'est beaucoup plus risqué de mettre uniquement Jack Bauer sur le coup sachant qu'une troisième guerre mondiale en est l'enjeu.

Par ailleurs je ne comprends pas la stratégie de Jack. Il compte ne pas faire embarquer Kate et placer un mouchard sur sa voiture. Mais sachant qu'il a prévenu qu'il ne dirait rien une fois en sécurité, que compte-il faire? d'autant plus qu'il compte en fait le doubler puisque l'enregistrement serait résté sur lui.

Voila merci de m'éclaircir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JackBeaubeurre

Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

(quand je dis il je parle de Wallace vous l'aurez compris)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Question a propos ... (SPOIL fin de saison)
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -