24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Origine de la famille Araz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Origine de la famille Araz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JACK1976
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 12 Sep 2006 - 23:54    Sujet du message: Origine de la famille Araz
Répondre en citant

dans tout les médias, on ne mentionne pas l'origine de la famille Araz, afin de ne pas ofusquer certaines personnes...Or, il ne faut pas se voiler la face...il s'agit d'une famille d'origine iranienne (Dina et Behrouz étant des prénom purement perse). Je suis bien placé pour le savoir, car je suis moi même d'origine iranienne...d'autant plus que l'actrice qui joue le rôle de Dina est elle même iranienne...

Je ne vais pas aller plus loin dans mon analyse géo-politique, mais on sent bien que la politique américaine peut avoir une certaine influence sur les scénarios de série américaine traitant de sujet sensible comme le terrorisme et je trouve cela bien regrettable, même si officiellement il ne s'agit que d'une fiction, et cela ne m'empêche pas d'être un grand fan...ils auraient seulement pu utiliser des prénom plus banal, comme Ali ou Mohamed, afin de ne pas pouvoir suggérer avec une quasi certitude l'origine des personnages (ils auraient aussi pu utiliser des prénoms comme MoÏse ou Abraham Wink )...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 13 Sep 2006 - 1:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je croyait qu'il était mensionner à un moment donner que la familles était d'origine Turque !
Mais je peux me tromper Wink

En tout cas merci pour tes renseignements Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucifer24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 13 Sep 2006 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je croyais qu'ils etaient Turque qu'ils l'avaient dit dans un episode mais je sais plus lequel Rolling Eyes
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 13 Sep 2006 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est Sherek qui est d'origine Turque Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 14 Sep 2006 - 19:47    Sujet du message: Re: Origine de la famille Araz
Répondre en citant

JACK1976 a écrit:

Je ne vais pas aller plus loin dans mon analyse géo-politique, mais on sent bien que la politique américaine peut avoir une certaine influence sur les scénarios de série américaine traitant de sujet sensible comme le terrorisme et je trouve cela bien regrettable,

Tu trouvez ça regrettable pour la saison 4 et je peux le comprendre (même si...) mais SPOILER S5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Ven 15 Sep 2006 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien moi je suis belge, et si les terroristes de la prochaine saison étaient belges (ce dont on ne pourrait plus douter grâce au plan dans lequel on les voit tremper leurs frites dans de la bière) ça m'amuserait plus que quoi que ce soit d'autre. Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Origine de la famille Araz
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -