24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et Le Tr'Hip Hop ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Et Le Tr'Hip Hop ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 17 Juin 2006 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

News du moment :

Treach du Naughty By Nature revient en solo dans un album intitulé "O.G Ology " un album qui sera plus controversé et plus hardcore que ceux de ses potes du groupe.

Kay Slay, l'un des gros djs du moment, prepare un album solo en compagnie de greg street, il sortira le 22 aout sur Koch Records et le nouveau label de Shaquille O'Neal. Il s'appelera " The Champions - North Meets South" et comportera la precense de Fat Joe, Mike Jones, Paul Wall, Three Six Mafia, Tha Diplomats, Ghostface , Busta Rhymes, Young Joc , Remy Ma, Lloyd Banks, Papoose , Raekwon , Cassidy , B.G , David Banner, Lil' Jon et beaucoup d'autres.

Le premier single sera le remix de You Can't Stop The Reign avec Bun B, Papoose et Shaquille O'Neal, voila le youtube pour les interessés : http://www.youtube.com/watch?v=lSQuAkWfIGs

Mos Def, Talib Kweli, Sizzla, Saigon, Dead Prez et Papoose apparaîtront tous sur " The World Is Ours ", le prochain album du producteur irannien K-Salaam, ca fait plaisir de voir ces 6 rappeurs sur le meme album !!

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 17 Juin 2006 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

@ SevenFive : tu sembles faire l'impasse sur As If To Nothing, accomplissement de l'oeuvre de Craig selon moi, par ailleurs 2ème album du maître pour ceux que ça intéresse. Wink

@ Stephen_Saunders : puisque tu parles de Mos Def, j'ajoute qu'il existe un morceau qui constituerait une excellente synthèse de ce topic.
Il s'agit de I Against I, collaboration mythique entre Mos Def et Massive Attack, BO de Blade II à l'occasion. A écouter sans modération ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 15:07    Sujet du message:
Répondre en citant

The Roots, leur premier album sur def jam sortira le 29 aout avec nottament la participation de Black Star sur "Where I Come", Mos Def sur "Workin On It" ou encore Saigon. Ce nouvelle album se nommant "Game Theory" prendra la succesion du Tipping Point en 2004.

The Roots avait signé sur Def Jam Left, une nouvelle branche de Def Jam qui se veut sans pression de vente. Plutot une bonne nouvelle pour un bon groupe qui n'arrivait pas a decoller aux charts jusque la. Mais la qualité est bien la et c'est le plus important.

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Juin 2006 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici les adresses des sites de 2 groupes électro dont je vous ai parlé précédemment.
N'hésitez pas à aller y faire un tour. Wink
Merci pour eux.
Arrow Sheer.K : http://www.sheer-k.com
Arrow Frigo : http://www.frigo-music.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SevenFive
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 08 Juil 2006 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais essayer de relancer un peu ce topic qui s'est éteind en partie avec le départ de Stephen Saunders 29. Connaisez-vous ces artistes ou groupes :

- Sneaker Pimps
- UNKLE
- DJ Shadow
- Red Snapper
- Boards of Canada
- Thievery Corporation
- Alpha
- Zero 7

Si vous en connaissez dans cette liste, qu'en pensez vous ?
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 08 Juil 2006 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

SevenFive a écrit:
Je vais essayer de relancer un peu ce topic qui s'est éteind en partie avec le départ de Stephen Saunders 29. Connaisez-vous ces artistes ou groupes :

- Sneaker Pimps
- UNKLE
- DJ Shadow
- Red Snapper
- Boards of Canada
- Thievery Corporation
- Alpha
- Zero 7

Si vous en connaissez dans cette liste, qu'en pensez vous ?

DJ Shadow je connais de nom, mais j'ai jamais vraiment écouté avec attention, Alpha j'aime bien (mais j'écoute pas tous les jours non plus), et Unkle, j'adore !!!! Surtout "Celestal annihilation", qui est bien planante... Le duo avec Radiohead est très beau aussi.
Le reste je connais pas du tout !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 12:11    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimerais les avis des experts Laughing

Le nouvelle album de DMX sort le 31 Juillet quelqu'un a eu une écoute de l'album si oui comment et t'il Question Question Rolling Eyes
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 - 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Le duo le plus loufoque du Hip Hop revient le 21/08/2006 ENFINNNN l'album Idlewild comporte 25 Titre en plus pas trop chers a la fnac 14.99 Shocked Very Happy

J'ai déjà entendu 2 titres de l'album(Morris Brown, Idlewild Blue (Don’t chu Worry ’Bout Me)et franchement c'est excellent j'ai hâte Shocked

Tracklist :

* 1. Intro
* 2. Mighty “O”
* 3. Peaches featuring Sleepy Brown & Scar
* 4. Idlewild Blue (Don’t chu Worry ’Bout Me)
* 5. Infatuation (Interlude)
* 6. N2U featuring Khujo Goodie
* 7. Morris Brown featuring Scar & Sleepy Brown
* 8. Chronomentrophobia
* 9. The Train featuring Scar & Sleepy Brown
* 10. Life Is Like A Musical
* 11. No Bootleg (Interlude)
* 12. Hollywood Divorce featuring Lil’ Wayne & Snoop Dogg
* 13. Zora (Interlude)
* 14. Call The Law featuring Janelle Monáe
* 15. Bamboo & Cross (Interlude)
* 16. BuggFace
* 17. Makes No Sense At All
* 18. In Your Dreams featuring Killer Mike & Janelle Monáe
* 19. PJ & Rooster
* 20. Mutron Angel featuring Whild Peach
* 21. Greatest Show On Earth featuring Macy Gray
* 22. You’re Beautiful (Interlude)
* 23. When I Look In Your Eyes
* 24. Dyin’ To Live
* 25. A Bad Note

Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouaip. Ya aussi d'autres extraits du nouvel album d'Outkast ("Hollywood Divorceé, "The Mighty O").
Ca s'annonce etre un gros album.

Omar like it simple!
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 23 Aoû 2006 - 9:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas de doute cet album d'Outkast est un des meilleurs de l'année 06 en matiere de Hip Hop. On retiendra surtout André 3000 qui est un genie de la musique moderne selon moi (pas que Hip Hop) parce que Big Boi ets franchement en dessous dans l'album avec son Hip Hop South sacrement lourdeau.

Sinon, en ce moment, on se remet à parler du regretté J Dilla (un des plus grand producteurs Hip Hop qui s'est eteint en debut d'année suite à une longue maladie) parce que sort en ce moment, en quelque sorte, son testament musical: The Shining

Il a été finalisé par son label mais avait été fini au 3/4.
Cet album etait le deuxieme projet personnel de Dilla en 2006 apres Donuts sorti 2 jours avant son décès.

Ces albums sont fortements recommandables (melting pot de Hip Hop, Soul, Jazz) et personnelement, je les acheterais. J'ai téléchargé Donuts mais je me sens obligé d'acheter l'oeuvre que cet homme a composé sur son lit d'hopital. Question d'éthique.

---------------------
/!\ ATTENTION ALBUM CULTE!!!!!!!!!!! /!\

MF Doom - Operation Doomsday

MF Doom, c'est un peu le leader du Hip Hop Underground d'aujourd'hui: ce Hip Hop vrai, authentique et sincere.
Et cet album du MC masqué est un veritable chef d'oeuvre (pour vous donner une idée du style, il est la principale source d'inspiration de Fuzati du Klub des Loosers) de Hip Hop integre.
I Hear Voices

Omar like it simple!
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 25 Aoû 2006 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

25 AOÜT 2001-25 AOÜT 2006 :5 ANS DEJA

Aujourd'hui et le 25 Août, jour de la mort prématuré de Aaliyah, 5 Ans déja Confused

C'est vrai quelle manque pas mal enfin pour ma part Crying or Very sad Crying or Very sad
SevenFive
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 29 Aoû 2006 - 3:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je reviens du concert de Massive Attack à l'Olympia à Paris, c'était exceptionnel !! Very Happy Applause

Tout le monde était présent ce soir, y compris Horace Andy (en grande forme) et surtout Liz Fraser. Le concert a débuté avec 1h de retard mais il a été vraiment époustoufflant. Un son à en faire trembler les murs et un light show sublime. Il a duré 1h40. La salle était surtout trés bien adaptée pour vivre un moment quasi intime avec le groupe (bon fallait pas etre en haut du balcon et dire qu'on a rien vu non plus, un concert ça se vit dans les premiers rangs Razz ).

Track listing :

False flag
Risingson
Black milk
Karmakoma
Butterfly caught
Hymn of the big wheel
Mezzanine
Tear drop
Angel
Future proof
Safe from harm
Inertia creeps
Unfinished sympathy
Group four

A suivre les concerts à la Cigalle mardi soir et au Bataclan mercredi soir.
Je vous raconterai ensuite comment ça s'est passé au Bataclan...
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 01 Sep 2006 - 1:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Et si je vous dit que le concert à l'Olympia c'était rien à coté de celui du Bataclan, vous y croyez ? Et ben pourtant c'est la vérité ! Ce concert a été une tuerie totale !! La salle était parfaite pour un concert intime, le son était hallucinant, le groupe a tout donné pour cette dernière représentation en France et le public était survolté. Tout était réuni pour que la soirée soit inoubliable. Very Happy Je pense que Massive Attack a laissé une grosse empreinte dans la tête de tous ceux qui sont venus les voir au cours des 3 dates à Paris.

A titre personnel, j'ai pu rencontrer 3D, Daddy G et Horace Andy à leur sortie du Bataclan. Petite discute et autographes, le temps qu'ils saluent un petit groupe de fans restés les attendre avant qu'ils partent à leur after party. Vraiment une trés grande soirée ! Espérons que Massive Attack reviendra vite se produire en France ! P'tetre pour la sortie de Weather Underground qui sait. Mais bon, vu l'ampleur de la tournée actuelle, je pense qu'ils vont prendre un bon moment pour se reposer et composer à nouveau. Mais pas trop non plus ! Laughing
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 13 Sep 2006 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai entendu récemment One blood de The Game Confused
Est se que sa serait le nouveau car je me rappelle pas de se titre dans The Documentary Question
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 06 Nov 2006 - 4:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Deterrage.
PhOéNiX a écrit:
J'ai entendu récemment One blood de The Game Confused
Est se que sa serait le nouveau car je me rappelle pas de se titre dans The Documentary Question

Ouai, c'est un morceau de son nouvel album "Doctor's Advocate". J'ai écouté cet album, ça m'a vraiment pas plu, j'ai trouvé ça plat (si Stephen_Saunders passe dans le coin, il sera pas content ^^).

Sinon, en ce qui concerne les dernieres grosses sorties: P Diddy nous a finalement pondu un album correct. Il avait peu de chances de se manquer en se faisant produire par les plus grands et en se faisant ecrire ses textes par Common et Pharoahe Monch... mais bon, c'est correct.

Petit résumé des sorties Hip Hop recentes à ne pas manquer:

Lupe Fiasco - Food and Liquor

Oxmo Puccino et les Jazzbastards - Lipopette Bar

Count Bass D - Act Your Waist Size

Ty - Closer

Spank Rock - Yoyoyoyoyo

Gnarls Barkley - St Elsewhere

Omar like it simple!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Et Le Tr'Hip Hop ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -