24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 17 : de 23 heures à Minuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 17 : de 23 heures à Minuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 10 Sep 2006 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 4 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 17.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

diabolique ce marwan, les campeurs ont eu chaud Confused
par contre jack est bien esseulé sur le terrain,comme souvent
hum la malette nucléaire, je me demande ce que ca va donner
quant a keeler c'est pas dit qu'il s'en sorte, dans 24 on est jamais sur de rien
sinon je suis étonné de revoir mike novick Shocked surtout que ca fait un moment(fin de la saison 2) ce qui serait fort ce serait de revoir des perso que l'on a pas vu carrément depuis la saison 1(genre milo)mais bon faudrait pouvoir expliquer leur retour
bon episode dans l'ensemble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JackBeaubeurre
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 08 Oct 2006 - 20:22    Sujet du message:
Répondre en citant

c bizarre que tout le monde aie la patience de les régarder a la télé avec toutes les pubs qu'ils nous foutent

moi j'attends qu'il sorte en dvd et je matte tout en trois jours bizarre que personne ne fonctionne comme ça au moins tu peux te le rematter quand tu veux mettre pause aller pisser etc chépa jtrouve ça mieux

enfin bref pour ce qui est des spéculations moi je pense que novick prépare un petit truc pour palmer il doit avior une dette et doit fouiller un truc pour lui je ne pense pas forcément a la présidence mais je sais pas... ça m'étonnerait qu'il refasse deux fois la meme connerie il doit y avoir une raison, et en effet jack l'appelel mike donc...

Je trouve aussi que c chiant le fait que Jack fasse tout tout seul, et je trouve que 24 depuis la fin de la s3 qui m'avait déçu s'est affaissé

mais il reste des bons trucs, meme si je ne suis plus autant passioné, c vrai qu'on retrouve les memes choses.

Je pense que Heller est coupable, je pense que c'est un traitre car je repense a son attitude et son sang froid, mais alors pourquoi essayerai-t-il de se suicider s'il est coupable?

et je trouve ça lourd aussi qu'il fasse du recyclage avec des persos abandonnés ça n'apporte rien de vraiment nouveau

meme si ça fait une émotion de revoir tony, mike, et michelle
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 08 Oct 2006 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

La seule raison pour laquelle tout le monde prefere regarder à la télé est que la diffusion a lieu AVANT la sortie des DVD !
C'est aussi simple que ça. La saison 4 a commencé 3 mois avant la sortie du coffret DVD , donc forcement, quand on a la possibilité de la voir, on ne reflechi meme pas .
Aussi, j'trouve ça pas si mal de suivre une diffusion Hebdomadaire. Ca permet de bien languir comme il faut, histoire de savourer chaque semaine l'arrivée de nouveaux episode Wink

Et puis , il y a aussi le probleme du cout...
Meme si les coffrets DVD prennent une place de plus en plus importante dans les rayons des magasins , ils restent chers... Et tout le monde n'est pas pret à mettre 50 euros la dedans.
Moi c'est la seule raison pour laquelle je n'ai acheté aucun coffret de 24. C'est vraiment trop cher.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 11 Oct 2006 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

et puis moi c'est con mais après une visonnage on connait tous et faut attendre un moment avant de vouloir de se revoir et quand bien même c'est plus pareil
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 11 Oct 2006 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:
et puis moi c'est con mais après une visonnage on connait tous et faut attendre un moment avant de vouloir de se revoir et quand bien même c'est plus pareil

C'est clair, 24, c'est un concept avant tout. Et ce concept rend le 2eme visionnage bien différent du premier. Le suspense n'est plus là.

Mais crois moi, quand la saison est de qualité, on reste quand meme bizzarement tres accroché , si bien qu'il est tres facile de s'enfiler la saison en tres peu de temps Wink

J'ai été étonné en revisionnant la saison 2 de voir que l'envie de voir la suite se ressentait toujours malgré tout !

Our Death is our Wedding with Eternity
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mer 11 Oct 2006 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'aime le voir la 1ère fois en VO STFR puis en VF, histoire de voir tous les petits détails (expression du visage, etc..) passés à la trappe pour cause de lecture de sous titres Mr.
Green puis souvent (enfin pas la saison 4 Rolling Eyes ) une troisième fois en VO ST anglais..Là c'est pour me donner bonne conscience Laughing ..

Et à chaque fois, j'y trouve mon compte...Bon pis au moins, les passages archi casse-c~#{[|`\\~~s, tu les zappes (Kim et son cougar par ex..)..

En plus pas de PUB et tu regardes à ton rythme !! Même si avoir rencart avec Jack bauer tous les jeudi soir (sur CANAL), ça a son charme Wink
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 3:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas Terrible terrible cet Episode c'est peu realiste Bauer seul contre 15 qui les descends un par un

Les Survivants sur Air Force 1 Apres s'etre fais pulveriser par un Missile et Keeler qui va peut etre s'en sortir bof bof

Le seul Interet c'est l'intelligence de Marwann et son habileté a tout devancer
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 17 : de 23 heures à Minuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -