24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

ba que dire?meme si depuis le 4x13 c'est moins bon que les 3 premieres saison(trop de surenchere et de deja vu)ca reste tres regardable, meme agreable
-logan:mais quel enf... Evil or
Very Mad oh non ils tenaient marwan dans la boite de nuit, je me demande ce que keeler aurait décidé, palmer je le sais
-justement le retour de palmer: assez surprise, surout que c'est mike qui l'appelle je me demandais s'is étaient toujours en froid d'ailleurs, de plus il est démocrate contrairement a logan ,mais ca fait plaisir de le revoir notre ptit david, toujours la classe, le charisme Wink c'est vrai qu'a la fin de la saison 3je me suis dit"oh la mais tony et palmer on va jamais les revoir" et ben si!
-jack et curtis forment une bonne équipe, enfin quand on ne leur tire pas dans les pattes
-audrey un peu chieuse je trouve (c'est bon il est pas mort prado)Evil or Very Mad jack mérite mieux comme amoureuse
-j'ai adoré la fin avec chloé en agent de terrain c'etait original Laughing elle a bien changé chloé(en mieux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 19 Sep 2006 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Scapulaire23 a écrit:

Et puis surtout il me semble (j'espère pas dire de bétise) que les anciens présidents aux états-unis ont le droit d'avoir encore accés à certaines ressources et dossiers secret défense ainsi qu'à un certains nombre d'avantages comme une protection de l'état par exemple. Et un président élu garde le titre de président à vie donc pas d'incohérence à ce niveau.

je CONFIRME marrant hier je mattais Farhenheit 9/11 et Moores disait que chaque ancien prsdt US a droit à une "newsletter" de la CIA tous les jours
seul Bush Père l'utilise
Quand à la protection, Danielle Mitterrand a des gardes du corps payés par les contribuables Evil or Very Mad donc ça se tient carrément
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ben voilà, ça répondait à ma question. Je pensais que c'était juste pour faire style et qu'ils ont tellement aimé Palmer en président qu'ils continuent tous à l'appeler Mr President, mais en fait non. Mais c'est pas grave, Pal-mer Président ! Pal-mer Président ! Very Happy
Sard
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 - 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon alors deux bonnes nouvelles: le retour de Palmer et Chloé qui dégomme un méchant avec un M-4: EXCELLENT!
Au début de l'épisode, on commence à se dire que le président est tellement incompétent et nul qu'il aurait été à la solde des terroristes, il n'aurait pas agi différemment Laughing , et se dit qu'il faudrait lui faire un procès pour haute trahison Evil or Very Mad
Néanmoins, il se rattrappe par la suite en annulant ses ordres absurdes contre Jack Bauer, en reconnaissant qu'il n'est pas à la hauteur et en faisant appel à David Palmer: il est totalement nul, mais au moins il n'a pas un EGO surdimentionné qui l'aurait fait persévérer dans son erreur...
On va enfin avoir un décideur charismatique aux commandes, et c'est vraiment pas du luxe! Smile
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Sard a écrit:
On va enfin avoir un décideur charismatique aux commandes, et c'est vraiment pas du luxe! Smile

Ca oui, tu as bien raison Sard Cool , et pour tout dire, c'est à partir de cet épisode 19 que la saison devient véritablement excellente à mon goût Drool .

Jusque là, elle était bonne cette quatrième journée, sans plus on va dire Confused .

Mais alors là, par la suite, c'est ... Surprised , enfin, je te souhaite un très bon visionnage des 5 épisodes de la saison restants Smile ...

Le retour de Palmer apporte indéniablement un plus à l'intrigue politique, marque de 24 et quelque peu délaissée de l'épisode 1 à l'épisode 16 de cette saison, pour devenir nettement plus active avec l'apparition de Charles Logan et Mike Novick à partir de 23 heures.

Elle prend vraiment son envol avec l'arrivée de Palmer, et on retrouve le niveau de la saison 3, ni plus ni moins Very Happy , enfin ce n'est que mon avis...

Il est et restera le symbole du politicien idéal dans 24 Applause à mes yeux, définitivement, charismatique et sans égal (la comparaison peut se faire avec Logan par exemple, deux extrêmes opposés), bref ...

Qui plus est, on met en avant ses qualités en pensant à lui de telle façon (dernier espoir pour stopper une catastrophe nucléaire), son retour est un appel à l'aide, comme si c'était mieux avant si on veut Smile , il faut faire appel aux anciens (comme pour Tony et Michelle en fait) pour avancer, on pourrait se dire cela...

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sard

Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 - 1:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Sard a écrit:

Ca oui, tu as bien raison Sard Cool , et pour tout dire, c'est à partir de cet épisode 19 que la saison devient véritablement excellente à mon goût Drool .

Jusque là, elle était bonne cette quatrième journée, sans plus on va dire Confused .

Mais alors là, par la suite, c'est ... Surprised , enfin, je te souhaite un très bon visionnage des 5 épisodes de la saison restants Smile ...

Le retour de Palmer apporte indéniablement un plus à l'intrigue politique, marque de 24 et quelque peu délaissée de l'épisode 1 à l'épisode 16 de cette saison, pour devenir nettement plus active avec l'apparition de Charles Logan et Mike Novick à partir de 23 heures.

Elle prend vraiment son envol avec l'arrivée de Palmer, et on retrouve le niveau de la saison 3, ni plus ni moins Very Happy , enfin ce n'est que mon avis...

Il est et restera le symbole du politicien idéal dans 24 Applause à mes yeux, définitivement, charismatique et sans égal (la comparaison peut se faire avec Logan par exemple, deux extrêmes opposés), bref ...

Qui plus est, on met en avant ses qualités en pensant à lui de telle façon (dernier espoir pour stopper une catastrophe nucléaire), son retour est un appel à l'aide, comme si c'était mieux avant si on veut Smile , il faut faire appel aux anciens (comme pour Tony et Michelle en fait) pour avancer, on pourrait se dire cela...

Wink

Vu le niveau des deux présidents de cette saison(surtout logan), on voit mal comment Palmer n'aurait pas pu etre mieux... Laughing
C'est vrai que c'est LE président de 24: charismatique, volontaire et intègre dans ses principes...
Si Logan était resté au commandes, on était bon pour une explosion nucléaire en pleine ville, et une super mauvaise gestion des retombées: genre il se suicide pendant son discour après avoir envoyé les militaires et les secours sans protection sur la zone de l'explosion, les condamnant tous à mort, puis se ravisant, les faisant revenir sans qu'ils aient pu etre utiles ( ils seraient donc mort pour rien), le tout en ayant laissé s'échapper les terroristes Rolling Eyes
Grâce à Palmer, ça n'arrivera pas et le tandem Palmer-Bauer va décimer les terroristes Cool :lol!:
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -