24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
THE WIRE (sur écoute)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » THE WIRE (sur écoute)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous aimez bien cette série.
oui j'adore
37%
 37%  [ 19 ]
c'est sympa à regarder
7%
 7%  [ 4 ]
moyen j'ai vu mieux
0%
 0%  [ 0 ]
non je deteste.
0%
 0%  [ 0 ]
jamais vu mais je compte bien m'y mettre
29%
 29%  [ 15 ]
The quoi????
25%
 25%  [ 13 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah la saison 1 est dispo sur Cdiscount et au prix de 26€10 seulement. A noter que les frais de port (pour les dvd's) sont offert : la bonne affaire quoi Wink
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Matters a écrit:
Bah la saison 1 est dispo sur Cdiscount et au prix de 26€10 seulement. A noter que les frais de port (pour les dvd's) sont offert : la bonne affaire quoi Wink

Matters les rois des bonnes affaires lol....

Je vais peut être me l'acheter bien que je viens de la voir avec la 2, j'attaque la 3 a la rentrée...
J'ai vu que Rescue me y etait aussi pas cher...
la folie de l'achat s'empare de moi Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Arrow
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sias, mais le problème c'est que j'ai pas trop confiance avec les achats en ligne et de la qualité du produit reçu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah franchement en ce qui me concerne, Cdiscount c'est 0 déception Very Happy

J'ai déjà acheté The Wire saison 1 et 2 - Six Feet Under saison 1 à 3 - les saisons 1 de Deadwood, Dead Like Me, The Sopranos et Carnivàle puis enfin les 2 premières saisons de Family Guy : la qualité s'est toujours avérée exemplaire !

Vas y George, lache toi ^^ et tu verras la saison 3 de The Wire c'est du lourd, en mon sens c'est la plus réussie de toute Razz

Edit : Effectivement George, ce sacré McFarlane ... je me mélange les pinceaux avec ses "American Dad" et "Family Guy", d'où le mix des 2 séries animées : American Guy Laughing

Dernière édition par Invité le Dim 18 Juin 2006 - 21:16; édité 1 fois
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Matters a écrit:
Bah franchement en ce qui me concerne, Cdiscount c'est 0 déception Very Happy

J'ai déjà acheté The Wire saison 1 et 2 - Six Feet Under saison 1 à 3 - les saisons 1 de Deadwood, Dead Like Me, The Sopranos et Carnivàle puis enfin les 2 premières saisons de American Guy : la qualité s'est toujours avérée exemplaire !

Vas y George, lache toi ^^ et tu verras la saison 3 de The Wire c'est du lourd, en mon sens c'est la plus réussie de toute Razz

lol allez je me vais lacher Laughing
Non cdiscount faut pas être préssé mais ca arrive toujours sans dommage.
Sinon Matters t'est sur que c'est pas Famili guy plutot Laughing
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 17 Juil 2006 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir la saison 1 c'est vraiment bien réalisé les perso sont très profond;on a vraiment envie de les voir finaliser l'affaire et on mesure leur impuissance par rapport au crime organisé et aux autorités j'enchaine la saison 2....

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mar 29 Aoû 2006 - 8:25    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai attaqué cette Première saison hier soir et je dois dire que pour le moment c'est exceptionnel !!!

La durée des épisodes est un vrai bonheur !!! Ils sont complets et rien est laissé au hasard !!!

Je ne vais pas vous faire un petit résumé vu que Georges Mason l'avait fait au début pour l'ouverture du topic de cette série !!! Applause

Ceux qui ne s'y sont pas mis et bien vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Cool

Beaucoup trouvent la série ou certains épisodes du moins un peu lent mais au moins on découvre une enquete vraiment bien mené ou au départ l'équipe n'a juste comme indice l'acquittement au tribunal de Dee !!! Very Happy

Allez ne trainez pas pour vous y mettre !!! Wink

PS : Merci à Ju_Rocks pour m'avoir passé cette série !!!
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 29 Aoû 2006 - 9:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'attaque ca la semaine prochaine meme si j'ai déjà regardé un peu le 1er épisode, il y a deja une phrase de culte :

"Ils s'appelaient comment ton pote ?"
"Grosse morve Laughing"
"Grosse morve !!?? tu te rends compte que y'a une mère derriere qui s'est demenée pour faire baptiser son fils (un nom arabe), et ce gosse qui un jour, oublie son manteau chez lui, et qui du coup a froid et le nez qui coule, va s'appeler Grosse Morve toute sa vie" Mr. Green

Génial !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 29 Aoû 2006 - 9:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui moi aussi je confirme c'est vraiment très bon pour le moment.

C'est vraiment prenant malgré un rythme particulier qui pourrait gêner certains (pas moi en tout cas Very Happy )
On voit tous les détails dans le déroulement de l'enquête.

Nikol's a écrit:
"Ils s'appelaient comment ton pote ?"
"Grosse morve Laughing"
"Grosse morve !!?? tu te rends compte que y'a une mère derriere qui s'est demenée pour faire baptiser son fils (un nom arabe), et ce gosse qui un jour, oublie son manteau chez lui, et qui du coup a froid et le nez qui coule, va s'appeler Grosse Morve toute sa vie" Mr. Green

Laughing La scène d'intro est énorme Very Happy

Et pour une série policière, l'humour est assez présent Laughing
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 12 Sep 2006 - 11:26    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison 4 a comencé sur HBO franchement après la 3 qui a été enorme il va falloir confirmer. Content de revoir Mc Nulty et sa clique. Vivement the hard case !!!

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
xbq
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 13 Sep 2006 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison cinquième et finale de la chose la mieux pensée, la plus intelligente, profonde et cohérente jamais diffusée sur nos écrans vient d'être confirmée par HBO, après le succès d'audience de l'épisode 4x01.

Cette saison est basée sur l'éducation à Baltimore, comme on le sait. Dans la dernière, on étudiera le rôle des médias à Baltimore, ce qui nous promet encore une bonne dose d'excellents épisodes. D'un autre côté, quel que soit le sujet, il semble impossible à cette série de rater quelque chose, alors...

J'aime les américains, quand ils regardent ce qu'il faut pour prolonger les séries qu'il faut.

Best Show Ever.

"Worship Simon, Watch the Wire."

En 2008, j'arrête 24 !

Dernière édition par xbq le Mer 13 Sep 2006 - 22:56; édité 1 fois
xbq
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 13 Sep 2006 - 22:50    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai acheté le coffret à 65 euros à la Fnac, c'est une arnaque monstrement impressionnante comme c'est pas permis.
Il y a les épisodes, et QUATRE commentaires. C'est tout. Et les quatre commentaires sont pourvus de, notez bien, 0 (zéro) minutes de sous-titres alors que l'on voit parfaitement bien que c'est la version française d'après le menu.
En gros c'est des VHS, mais en plus cher. Achetez parce que c'est génial, mais essayez de le trouver pour moins cher avant Rolling Eyes

C'est d'autant moins intelligent que, puisqu'on ne peut être satisfait en regardant un seul épisode, l'histoire étant liée, le support idéal pour cette série était un dvd réussi.

Comme quoi le monde est injuste.

En 2008, j'arrête 24 !
Invité

Message Posté le: Sam 23 Sep 2006 - 17:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de finir la saison 2 : y a pas à dire cette série est tout simplement exceptionnelle Shocked Very Happy

Cette saison 2 a été encore meilleure que la première (notamment les 3 derniers épisodes Shocked ). Il faut un peu de temps pour s'habituer au changement d'enquête mais après ce que c'est bon Very Happy.
Bon j'aimerais parler des Sobotka sur cette saison 2 : trois personnages plus qu'excellents interprétés par des acteurs au sommet (surtout Chris Bauer dans le rôle de Franck Shocked ). Je sais pas qu'elle sera l'enquête de la saison 3 (ça sera pas facile de faire mieux même si avec cette série tout est possible).
Je vais vite fait enchaîner sur la saison 3 Wink

Et un conseil à tous ceux qui ne connaissent pas : regardez cette série vous ne serez pas déçu Exclamation
xbq
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

la 2 est clairement la meilleure des 3 (pour la 4 je me prononce pas encore...)
En gros je dirais que la 3 est la "moins bonne", mais ça ne veut pas dire grand chose au vu de la qualité générale de ce bijou Wink

En 2008, j'arrête 24 !
SevenFive
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je connaissais pas du tout, j'en avais jamais entendu parler. C'est grace à la signature actuelle de franck 24H que j'ai connu.

J'ai décidé de voir à quoi ça ressemble. Une série signée HBO, ça doit en valoir le coup (cf Six Feet Under, série inégalable).
J'ai lançé le dl du pilote, je verrais bien.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » THE WIRE (sur écoute)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -