24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S5 entière] Sortie de la BO des S4 et 5 annoncée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler S5 entière] Sortie de la BO des S4 et 5 annoncée !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 02 Oct 2006 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

J'pense pas qu'on soit H.S là, on est entrain de parler de bande originale , c'est le titre du topic Wink

Moi je maintient fermement mon avis. Je m'emmerde grave en écoutant des musiques de film. Genre le seigneurs des anneaux. Quand on regarde le film, les musiques sont tout simplement parfaites. Rien a redire. (D'ailleur je ne remet pas en cause la qualité des morceaux. Soyons bien clairs là dessus Wink ) Mais si je m'ecoute la B.O de ce film... zzZzzzZzzz.

Les B.O de certains film comme Kill Bill ou Pulp Fiction, là j'ecoute avec plaisir car ce sont surtout des chansons existant deja . Ca fait un peu compilation à vrai dire.

Mais pour des B.O comme 24... Désolé j'peux pas. Meme les meilleurs moments, comme la scene du 1x24 où Jack apprend la "mort" de Kim, ou bien le 3x18 pendant l'assaut de Chase , je suis incapable de me poser pour ecouter ça. C'est le genre de musiques que je trouve beaucoup trop lié à l'image.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 02 Oct 2006 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

dyonicos, moi c'est différent, j'adore les différentes musiques, les écouter même en dehors de la série.

Par exemple sur le premier album, écouter le morceau de la fin de l'épisode 2.15 est euh... génial ! (enfin pour moi).

Et aussi Revenge at the docks, dans la série, juste au moment final de cette musique, tout est gâché par les coups de feu, pourtant, juste ce moment final de cette musique est véritablement un bonheur musical.

Pour moi ce ne sont pas seulement des musiques d'ambiances, elles ont une identité propres.
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 02 Oct 2006 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
J'pense pas qu'on soit H.S là, on est entrain de parler de bande originale , c'est le titre du topic Wink

Moi je maintient fermement mon avis. Je m'emmerde grave en écoutant des musiques de film. Genre le seigneurs des anneaux. Quand on regarde le film, les musiques sont tout simplement parfaites. Rien a redire. (D'ailleur je ne remet pas en cause la qualité des morceaux. Soyons bien clairs là dessus Wink ) Mais si je m'ecoute la B.O de ce film... zzZzzzZzzz.

Les B.O de certains film comme Kill Bill ou Pulp Fiction, là j'ecoute avec plaisir car ce sont surtout des chansons existant deja . Ca fait un peu compilation à vrai dire.

Mais pour des B.O comme 24... Désolé j'peux pas. Meme les meilleurs moments, comme la scene du 1x24 où Jack apprend la "mort" de Kim, ou bien le 3x18 pendant l'assaut de Chase , je suis incapable de me poser pour ecouter ça. C'est le genre de musiques que je trouve beaucoup trop lié à l'image.

Je comprend totalement ton point de vue et comme je dit c'est surtout au dépat une réapropriation de la musique... Wink

Il est totalement vrai comme tu dit que chaque chanson colle parfaitement à l'image...l'assaut de chase dans le 3.18 est un parfait exemple...sincérement écouter la musique juste comme ca dans sa voiture en allant au boulot ce n'est pas ce qui aura de plus adéquate...mais chacun ressent une musique différement...pour certain comme moi réentende certain passage vont me faire ressentir quelque chose de différent..je ne vais pas forcement m'imaginer chase entrant dans l'immeuble armes au poing mais la musique en elle même va me faire ressentir cette même émotion de stress qui parcour la scène quand on la regarde... Razz

La scéne sur les dock du 1*24 c'est pareil...on reessent beaucoup d'émotion et si on reste dans le cadre 24 c'est sur qu'en l'écoutant on imagine jack et son gun fight avec les drazen...mais quand on sort de ce cadre..c'est avant tout une musique au départ calme qui prend de l'ampleur au fur et à mesure..qui va dégager énormément d'émotion... Exclamation

Ce n'ets pas facile à expliquer...mais pour ma part...je sais que j'écoute 100 fois plus de immediate music..de BO de film...de musique type instrumental à la X-Ray dog...que des chanson normal avec des paroles qui à mes yeux de nombreuses fois gache une musique qui dégagé énormément d'émotion ou autre... Wink

Pour moi en tout cas la sortie de cette album est une aubaine (désolé pour l'orthographe la Laughing )!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 02 Oct 2006 - 22:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah ecoutez, tant mieux pour vous Wink
J'aimerai pouvoir prolonger le plaisir comme ça. MAis nan, vraiment je peux pas ^^.

Impossible de séparer la musique de l'image pour moi. Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 02 Oct 2006 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Vivement Noël Mr. Green
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 03 Oct 2006 - 6:58    Sujet du message:
Répondre en citant

bon bah moi je partage l'avis de Dyonisos (encore Mr. Green ) autant j'adore la musique de CALLERY dans 24, qu'en dehors...ça me fait super chier !! Laughing

Quand j'écoute un CD, j'ai vraiment envie d'un truc que je puisse chanter, danser, hurler..La musique ça me transporte dans un monde imaginaire et quand elle est trop caractéristique (la musique de 24 par ex), ça bloque.. C'est un peu le cas avec toutes les BO instrumentales..

Je n'irai pas m'écouter le thème d'INDIANA JONES !! Pourtant transposée sur le film, qu'est ce que c'est bien Wink
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 03 Oct 2006 - 10:42    Sujet du message:
Répondre en citant

J'espere qu'il y aura la musique de la fin de la saison 4 car je l'adoreeeee et en ce qui concerne la musique de la saison 5 je vous dirai pour ma part si sa vosu plait car je ne l est pa encore vu vite novembreeeeeeeee

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 04 Oct 2006 - 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

MON DIEU!!! Shocked OUI!!!!!!! Very Happy
Trop cool ça! La 1er album était déjà exellent, j'attends impatiement la suite!

Enfin, j'espere que Callery fera au final un gros album avec par exemple 3CD (2 saisons par CD)! Parceque y a plein de musique que j'adore mais qu'i n'y sont pas...

Merci de la news! Wink
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
--------------------
Prison Break S1: 22/22
Prison Break S2: 22/22
Prison Break S3: 13/13
Prison Break S4: 10/24
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 04 Oct 2006 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bizarre, y a que sur fnac qui l'annonce...même pas aussi sur le site off de Callery...

C'est vrai que les saisons 4 et 5 (surtout 5) regorgent de magnifiques musiques! Wink
Comme ça sera que sur le day4 et 5, j'attends la musique du 4x24 (en bonne qualité et si possible en entière), plein de la S5 dont je peux pas dire parceque sinon ça spoile (musiques ep1, ep13, ep14) et surtoutn surtout le final du 5x24! IMMENSE CETTE MUSIQUE!!! Shocked
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
--------------------
Prison Break S1: 22/22
Prison Break S2: 22/22
Prison Break S3: 13/13
Prison Break S4: 10/24
Invité

Message Posté le: Ven 06 Oct 2006 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Un site sympa
Pour ceux qui ne connaissent pas

http://www.bo-films.net/index.php?action=showarticle&id_ar ticle=386
snaked
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 06 Oct 2006 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

hello bon voila moi je viens de trouver ca Very Happy (dite le si ca a deja ete poste car j'ai pas trouve Smile )

http://www.markbanning.com/24-cd.html

pour moi il s'agit de la BO complete de la saison 1 et 3 Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LtBlight
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 07 Oct 2006 - 10:21    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai hâte d'écouter la nouvelle bande son de "24",la musique que j'attends le plus c'est celle à la fin du 510,quand SPOILER S5
J'ai une news : allez sur http://www.24trailer.com/ et vous découvrirez le temps qu'il reste avant la 1ère bande annonce de la saison 6 de 24 (soit actuellement 17 jours,10 heures,41 minutes).D'après le site,la fox a dédié un site spécial pour ce trailer afin de donner des indices pour savoir SPOILER S5

Edit KieferS : les spoilers S5 sont interdits sur ce topic.
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 07 Oct 2006 - 12:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'il va m'être très dur de résiter à ce trailer Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Sam 07 Oct 2006 - 12:27    Sujet du message:
Répondre en citant

ATTENTION SPOILER SAISON 5 deux posts au dessus ^^

Qu'un modo vienne corriger ça ^^

Bref, toujours hate moi d'avoir ces musiques, je n'avais pas trouvé le précédent dans le commerce >_<
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 07 Oct 2006 - 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:
Bizarre, y a que sur fnac qui l'annonce...même pas aussi sur le site off de Callery...

C'est vrai que les saisons 4 et 5 (surtout 5) regorgent de magnifiques musiques! Wink
Comme ça sera que sur le day4 et 5, j'attends la musique du 4x24 (en bonne qualité et si possible en entière), plein de la S5 dont je peux pas dire parceque sinon ça spoile (musiques ep1, ep13, ep14) et surtoutn surtout le final du 5x24! IMMENSE CETTE MUSIQUE!!! Shocked

Ce sera plutôt 3 CD comme ça :

- le 1er avec les saisons 1 à 3 ;

- le 2ème avec les saisons 4 et 5 ;

- le 3ème avec les saisons 6 à 8.

@ Kalimac : pour trouver le 1er, il fallait le commander, j'en ai bien peur...

Edit : j'espère qu'il y aura la BO du prologue de la saison 5 dessus...

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler S5 entière] Sortie de la BO des S4 et 5 annoncée !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -