24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
DS ou PSP ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » DS ou PSP ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous ete plutot ?
DS
33%
 33%  [ 39 ]
PSP
66%
 66%  [ 79 ]
Total des votes : 118

Auteur Message
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 - 0:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
Attention, non pas partout bien sûr !
Il faudra que tu soit près d'une borne wifi pour te connecter au net (genre au macdo ou bien chez toi grâce a un routeur wifi genre livebox, freebox...)

Et bien sûr c'est gratuit, enfin sauf la cartouche du bwroser qui sera vendu comme un jeu.

D'ailleurs le navigateur Opera sera inclu d'office dans la Wii !

Si j'ai bien suivi l'histoire, on peut acheter un accessoire WIFI avec la DS non ? Pour pouvoir jouer en ligne.

Avec ca et DS Browser, logiquement, on pourrait se connecter partout non ? (puisque la DS serait elle meme un relais WIFI)
ou ya un truc que j'ai pas capté.

Vu les capacités de la DS, je m'attends pas a recevoir des videos ou des formats PDF.
Neanmoins, connaitre les dernieres infos directement dur sa DS, ca le fait je trouve !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 - 9:48    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait pour mieux expliquer.

Le wifi est déjà inclu dans la DS, c'est à dire que si t'as un réseau wifi à proximité, elle pourra se connecter.
Chez toi, soit tu possède internet avec un routeur wifi comme la livebox, dans ce cas là, il est nécessaire de faire un petit réglage (entrer la clé WEP et appuyer sur un bouton de la livebox, je donnerais plus de précisions si c'est ton cas).

Si tu as internet mais pas de routeur wifi, il existe un petit accessoire qui se branche sur ton ordi par prise USB qui permet d'avoir un point d'accès wifi auquel la DS pourra se connecter.
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 10 Sep 2006 - 10:52    Sujet du message:
Répondre en citant

il y a aussi une connectivité ps3-psp de prévu en principe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 12 Sep 2006 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Du coup mes parents m'ont acheté la PSP donc la question ne se pose plus. Pour l'instant j'en suis très content.
J'ai virtua tennis, ridge racer et ssx on tour. Je les trouve vraiment bluffants les 3 et même si ssx est plus difficile à jouer sur PSP, c'est l'éclate sur les 3 jeux.

Bref, pas mécontent de ma PSP du coup

PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 12 Sep 2006 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:
Du coup mes parents m'ont acheté la PSP donc la question ne se pose plus. Pour l'instant j'en suis très content.
J'ai virtua tennis, ridge racer et ssx on tour. Je les trouve vraiment bluffants les 3 et même si ssx est plus difficile à jouer sur PSP, c'est l'éclate sur les 3 jeux.

Bref, pas mécontent de ma PSP du coup

J'ai pris un pied fou a jouer a Virtua Tennis et j'adore toujours Very Happy
SSX j'ai moins aimer car j'étais perdu dans la maniabilité Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 06 Nov 2006 - 22:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai une Nintendo DS Lite de couleur Blanche, j'ai longtemps hésiter entre la DS et la Psp, au final me suis résilier à prendre la DS.
Je voulais une console que pour jouer, donc ... c'est bien vrai que la Psp est beaucoup plus complète et intéressante, mais bon le prix est assez élever.
Le jour ou le prix sera plus abordable il y a des chances que j'investisse dedans Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas photo pour moi entre les 2. C'est la psp.

Beaucoup plus puissante graphiquement (et c'est un des principaux critères quand j'achète un jeu su'il soit bien "fait). Et je dis ça en toute objectivité car j'ai testé le même jeu sur les 2 et c 'est clair ce n'est pas comparable.

Plateforme multimédia, le wifi est largement mieux géré sur la console de sony...

Bon d'accord le stylet et l'innovation de l'écran tactile c'est bien vu et ça permet d'avoir une nouvelle façon de jouer (bien que certains jeux n'utilise qu'un seul des écrans : ce qui prouve pour moi que le concept va vite se limiter).

Bon l'autonomie de la Psp est plus limitée d'accord, mais je crois qu'on ne peut pas comparer car elle est loin de jouer dans la catégorie de la Ds, alimenter un écran LCD de cette taille pour une portable c'est quand même à considérer parrapport a ceux de la ds.

Et les problèmes de boutons et autres ont été largement corrigés avec les autres versions.

Conclusion : la DS pour l'innovation et jes jeux plus enfantins.

La psp pour les graphismes et le multitache.
sirkorben
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je salue ton courage d'avouer ta préférence pour la psp....Malgré le sondage, vous êtes pas nombreux à avoir opter pour le choix de la portable de Sony.
Laughing

Des supers graphismes et une technologie de pointe ne fait pas tout, visiblement.

Quand aux jeux enfantins de la DS, essaye donc Trauma center. Après on en reparlera. Wink

Les pipouses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
John Boyd 008

Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, et on pourrait parler de Metroid Prime Hunters aussi.
C'est loin d'etre enfantin.

De toute facon, niveau succes, ya pas de comparaison, la DS est la console qui se vend le mieux dans le monde...
SevenFive
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
De toute facon, niveau succes, ya pas de comparaison, la DS est la console qui se vend le mieux dans le monde...

C'est tout à fait normal dans le sens où elle ne coute pas 199€ minimum comme la PSP. Avouez-le sans rougir, la DS est bel et bien une console orientée "famille et enfants" et couvre un public plus large que celui visé par la PSP, qui est considéré comme des personnes ayant envie de bonnes performances graphiques en jeux, séduites par les fonctions multimédia et prètes à investir pour ça.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

SevenFive a écrit:
John Boyd 008 a écrit:

C'est tout à fait normal dans le sens où elle ne coute pas 199€ minimum comme la PSP. Avouez-le sans rougir, la DS est bel et bien une console orientée "famille et enfants" et couvre un public plus large que celui visé par la PSP, qui est considéré comme des personnes ayant envie de bonnes performances graphiques en jeux, séduites par les fonctions multimédia et prètes à investir pour ça.

Il faut aussi admettre qu'il n'y a AUCUN killer app sur PSP !!! attention je parle pas de juste bon jeu, car il y en a quelques uns, mais absolument aucun indispensable.....

Désolé d'être aussi impulsif mais c'est sans cesse le meme débat qui revient sur la table, chacun ses gouts, je suis ni pro nintendo ni anti autre chose (la preuve j'ai ps2 et Wii par exemple), mais ce qui fait une console c'est avant tout ses jeux, et les graphismes ne sont rien sans le reste (PES a beau etre aussi beau graphiquement que sur ps2, c'est une bouse infame au niveau du contenu comme de la jouabilité), et niveau multimédia, autant acheter un ipod dans ce cas sérieusement.....
Paul75
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 8:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Possédant une Psp et une Ds,je dois dire que demain,ca sera ma Ds et mes quelques jeux que j'irait revendre.

En effet,je ne m'amuse pas autant sur ma DS,qui est pour moi trés limité et vraiment enfantin,que sur ma psp,avec un trés bon catalogue de jeux,des films à tous va,quelques chansons.

Non vraiment je prefere la Psp que la ptite Ds!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord avec toi, l'intérêt des jeux est plutôt limité, même si quelques bon titres sont sortis dernièrement.

On arrive vite au bout des jeux...
maitrekenobiobiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

J'étais a fond nintendo et bien sur j'ai acheté la ds. 5 mois plus tard, j'ai essayé la psp, et bien ... J'ai revendu ma ds et acheté la psp. Certes les jeux sont moins innovants, c'est une console multimédia mais elle est vraiement terrible. Le burnout est génial, daxter, virtua tennis, def jam, dbz shin budokai. Plein de bons jeux, certes si on n'a une ps2 peut-être que l'achat de la psp n'est pas indispensable. Mais je la trouve très bien comme petite console. En plus, en blanc elles est trop belle !!!!
http://www.24-fr.com/forum/sutra162978.php#162978
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 7:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis PSP dans l'âme Smile
Je préfére largement la puissance à l'innovation. En ce moment je dois avouer que je suis bluffé par un certain : " Killzone libération " Cool
J'attends Métal Gear et Silent Hill ( deux épisodes inédits et exclusifs jusqu'a maintenant Razz )

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » DS ou PSP ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -