24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
FBI : Portés disparus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » FBI : Portés disparus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre personnage que vous préfèrez et qui vous resemble le plus (dans son caractère)?
Jack MALONE
31%
 31%  [ 14 ]
Vivian JOHNSON
4%
 4%  [ 2 ]
Samantha SPADE
11%
 11%  [ 5 ]
Danny TAYLOR
40%
 40%  [ 18 ]
Martin FITGERALD
11%
 11%  [ 5 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
joséphine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 08 Déc 2006 - 8:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad
J'adore faire pauvre poire y'a pas un seul commentaire des épisodes! M**** à la fin on dirai que plus personne ne regarde Exclamation Exclamation

http://michelletonyromance.site.voila.fr/index.jhtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 11:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien dites donc ?????? ça fait longtemps qu'il n'y a plus de poste pour cette série !!!!!! Me revoici Very Happy . Je susi FBI qu'en dvd parce que la diffusion de france 2 styles 1 épisode saison 6 , l'autre saison 2 et 1 autre saison 5 ça me soule !!!! Voilà pourquoi je suis à la traine (saison 4 viens de sortir en dvd). Je n'ai pas fini la saison (il me reste 4 épisodes) mais je me fait une petite idée. J'ai l'impression que la série commence à s'essoufler. Les enquêtes ressemblent à du déjà vu, les rebondissements ne nous font même plus sursauttés. Le début augurait une bonne saison (martin est gravement blessé) et en l'espace d'un épisode, il va mieux et devient accro aux cachets. ça donne du piment mais pas assez. Et la nouvelle ???? Elle sert à quoi ??? Elle fait la méchante au début Super !!!!! Après, elena sert à rien du tout. Je préfère l'équipe sans elle. Et cette saison j'ai l'impression qu'ils essaient de mettre en avant l'équipe sans Jack. On voit très peu Jack. Va-t-il partir ??? J'espères pas parce que FBI snas Jack Malone c'est comme 24 sans Jack Bauer : IMPOSSIBLE !!!!!! En attandant la fin de saison je dirais que c'est une saison assez mitigé, les 3 premières étaient largement au dessus. Les réalisateurs ont voulu apporter du nouveau avec un nouveau perso mais ils se sont plantés (a mon avis)
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitrekenobiobiwan

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Toujours pas de réaction alors que la série marche plutot bien. Je viens de regarder les 3 derniers épisodes qui inaugurent un changement dans la série. le 4x22, a la fin de l'épisode, Jack qui s'emballe en frappant un escroc. Il lui dit qu'il ne suivra pas les règles si il ne laissent pas une famille tranquille. Etrange pour Jack qui est toujours du coté de la loi et qui suit le reglement. J'esperes qu'on reverra ce coté "sombre" mais qu'il ne sera pas trop présent car FBI est quand même une série réaliste.Le 4x23 est bien ficellé dommage qu'on ne sachent pas qui des deux ados s'en sort mais bon c'était pas le but de l'épisode. Et enfin le dernier de la saison. Anne est enceinte de Jack Confused . Je pense qu'ils vont le garder mais c'était pas plus passionnant que ça. Et comme par hasard, le mec qui a aucun scrupule à tuer sa copine pour s'enfuir mais ne tue pas la copine d'un agent parce que elle est enceinte. Saison mitigée, on ne parle pas trop de Jack dans les 3/4 de la saison, la toxicomanie de Martin est une bonne histoire mais on ne sait pas si il est toujours accroc ou pas. Donc saison 4 en dessous des 3 premières. J'espères une saison 5 plus rythmée et des histoires plus passionnantes qui ne se répète pas. Et enlever Elena Delgado elle sert à rien !!!!!
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » FBI : Portés disparus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -