24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Sp. Diffusion C+] La saison 5 de 24 sur Canal Plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Sp. Diffusion C+] La saison 5 de 24 sur Canal Plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

La voix fait parti integrante du jeu d'acteur, comment on peut se permettre de doubler un acteur??? Le doubleur ne vit pas l'action, il est tranquillou dans un ptit studio à boire des coups et à faire croire qu'il est dans son personnage.... il y a aucune intensité dans les séries ou films en VF.. mais c'est la mentalité française qui veut ça...
24_the_best
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

lol vous etes nul !! vous regardez en anglais mais on comprend rien lol !!
je prefere le doublage francais que le doublage anglais lol
Vou renié votre propre pays en faisan ca.
moi j aime la france au moin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol le gros chauvin qui comprend rien à la vie. J'espere que ton message est ironique.

Car non, on ne renie pas notre pays ( c'qu'il faut pas entendre...) . Avec la VO au moins, on respecte le produit d'origine, qui est bien souvent massacré par le doublage.

Ah et une chose, quand on regarde en anglais, il ne s'agit pas de doublage, mais de voix originales... Juste pour info !

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elektrik
Invité

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Jacko le chaud a écrit:
La voix fait parti integrante du jeu d'acteur, comment on peut se permettre de doubler un acteur??? Le doubleur ne vit pas l'action, il est tranquillou dans un ptit studio à boire des coups et à faire croire qu'il est dans son personnage.... il y a aucune intensité dans les séries ou films en VF.. mais c'est la mentalité française qui veut ça...

euuh ba il y a des doublages excentissimes, c'est seulement que tu connais rien au doublage, mais celui de 24 est trés bon (à l'exception de la saison 4, je le repete pour Kalimac qui éprouve des difficultés a lire mes messages...)
Pour toi Jacko, je vais te dire que le doublage de "la liste de schindler" est incroyable, pareil pour celui du "Village" qui est un des meilleurs que j'ai entendu...Dis-donc t'as l'air de vraiment t'y connaitre en doublage: je te conseille de voir les "trois couleurs", tu verras, ce sont les acteurs qui se doublent eux-mêmes...donne moi ton avis et on va bien se marrer Laughing (mais bon je me demande si c'est ton genre de film Rolling Eyes ) mais tu vas sans doute dire que le doublage c'est nul...même aprés avoir vu les Bleu, blanc, rouge.

Arrow SINON je le repete pour ceux qui vivent exclusivement avec leur main droite, je prefere la VOST que la VF...mais il faut savoir être mesuré et intelligent qu'on veut juger une situation. Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

24_the_best a écrit:
lol vous etes nul !! vous regardez en anglais mais on comprend rien lol !!
je prefere le doublage francais que le doublage anglais lol
Vou renié votre propre pays en faisan ca.
moi j aime la france au moin

PTDR !!!!

Soit tu es très drôle soit tu es notre nouvelle mascotte !! Mr. Green

It's necessary for you to know that for 24, Lost and other series, there is nothing better than the original voices!!!

Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par navras le Jeu 09 Nov 2006 - 20:47; édité 1 fois
Elektrik
Invité

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

un zone095 bis, ou lord ko bis!! Moi je suis quasiment sur quand même que c'était de l'ironie, et franchement c'est drole!
24_the_best

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

ben non c pas une blague ! la vf est mieu c tou ! je regarderé jamé en doublage vo (moi au moin je cautionne pas bush)
romano87
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Elektrik a écrit:
un zone095 bis, ou lord ko bis!! Moi je suis quasiment sur quand même que c'était de l'ironie, et franchement c'est drole!

Zone095 bis, t'en a d'autres des blagues comme ça ?? Rolling Eyes Laisse en dehors de tout ça vos débats ....

24_the_best

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

en vou écoutan, je vien de voir sur un de mes dvd de 24, un épisode en vo!
et mdr, on comprend rien, et les voix leur vont trop pas au personneges!
en plus, c'été sous titré en chinois lol! coment vous faite pour comprendre le chinois? Rolling Eyes
et je suis pas chovin mé je regarde en francais car au moins moi j aime mon pays et je suis contre bush
vou, vou regardé en anglé pour vou donné un style, juste parce ke c a la mode !! Mé je vou feré dire ke ce ki est a la mode n'es pas forcement le mieux!
méditer ca Rolling Eyes Wink
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

24_the_best a écrit:
en plus, c'été sous titré en chinois lol! coment vous faite pour comprendre le chinois? Rolling Eyes
et je suis pas chovin mé je regarde en francais car au moins moi j aime mon pays et je suis contre bush
vou, vou regardé en anglé pour vou donné un style, juste parce ke c a la mode !! Mé je vou feré dire ke ce ki est a la mode n'es pas forcement le mieux!

On se marre bien avec tes messages quand meme.
D'où c'est sous titré en Chinois? T'as craqué là. Tu met les sous titres dans la langue de ton pays adoré que tu respecte , et plus de probleme.

Pas mal le "je cautionne pas Bush". Un des trucs les plus ridicules que j'ai vu depuis un bon moment.

Our Death is our Wedding with Eternity
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 21:14    Sujet du message:
Répondre en citant

24_the_best a écrit:
ben non c pas une blague ! la vf est mieu c tou ! je regarderé jamé en doublage vo (moi au moin je cautionne pas bush)

Si tu refuse tout ce qui est anglophone a cause de George Bush, tu te prive de beaucoup de choses pour un motif un peu bidon quand meme.
Crois moi, la VO c'ets vraiment mieux au moins pour avoir les vraies voix mias aussi pour comprendre certaines subtilités qui ne passent pas forcement en VF.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

24_the_best a écrit:

T'es franchement Enorme Applause Applause Applause
En quelques lignes il y un concentré de conneries trés imprésionnant Laughing

Continue comme ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green

24_the_best

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

cool vos reaction Rolling
Eyes
de tt facon, j insiste pas, je vou laisse a votre chinois ou anglé ou je sé pas koi!!
mé si j été vou je mediteré ce ke jé di !vous n en resortiré ke plus grand
Invité

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
24_the_best a écrit:

T'es franchement Enorme Applause Applause Applause
En quelques lignes il y un concentré de conneries trés imprésionnant Laughing

Continue comme ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green

[HS] Je vais enfin avoir un concurrent sérieux pour le Kim d'oir si ça continue Cool [/HS]
Sinon, je n'arrive pas à accrocher avec le doublage VF [mode elisa](surtout après avoir découvert la VO avec la voix menaçante de Kiefer Laughing)[mode elisa off]
Elektrik
Invité

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

romano87 a écrit:
Elektrik a écrit:

Zone095 bis, t'en a d'autres des blagues comme ça ?? Rolling Eyes Laisse en dehors de tout ça vos débats ....

Hein mais pourquoi elle st drole ma blague?c'est juste que t'as pas d'humour!En quoi il est question de débat, t'es HS mon poovre ami!! Laughing
Moi je suis sur que 24the best, il se fout de nous, il est enorme!Hé je suis fan de toi mon pote! Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Sp. Diffusion C+] La saison 5 de 24 sur Canal Plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -