24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Sp. Diffusion C+] La saison 5 de 24 sur Canal Plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Sp. Diffusion C+] La saison 5 de 24 sur Canal Plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est sur, il se tape un gros trip.
Parceque bon, sinon y a de quoi s'inquieter pour lui avec sa mentalité de gamin de 8ans.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2, quand tu utilise d'autres pseudos, essaye au moins d'améliorer ton orthographe et d'éviter le langage SMS... Rolling Eyes

Back to the topic.
Invité

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Trop bien !

Ce sera le plus beau des cadeau de Noel ! Merci du font du coeur monsieur Canal Plus ! Jack is bak !! Razz Razz Smile Smile Laughing
Dargo
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

A moins que je ne me trompe, Audrey double sa propre voix en VF. (à la manière de Jodie Foster)
Je l'ai vu comme invité sur Canal+ il y a plusieurs mois, elle parle très bien francais. Je pense avoir reconnu cette même intonation de voix, mais je ne suis pas sur.
Si quelqu'un pouvez confirmer?

Ps: je suis nouveau sur ce forum, bonjour à tous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max-5.452
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 2:00    Sujet du message:
Répondre en citant

24_the_best a écrit:
cool vos reaction Rolling Eyes
de tt facon, j insiste pas, je vou laisse a votre chinois ou anglé ou je sé pas koi!!
mé si j été vou je mediteré ce ke jé di !vous n en resortiré ke plus grand

mdr Laughing , tes drôle toi tu sais, d'abord écrit mieux tes posts et tu en resortiras plus grand lol et pour ce qui est du "moi je suis français et j'aime pas Bush bin regarde pas 24 mais plutôt les series françaises de TF1, lol

Mais pour revenir à 24 en vo, bien c'est nettement mieux en vo, bon aprés c'est une question de choix, c'est dailleur pour ça qu'il y a les deux sur les dvd et les sous-titres français sont fait justement pour comprendre ce qu'il se dit, et ton chinois je vois pas où tu as vu qu'il y en avait sur les saisons de 24 mdr. Et c'est bien que Canal propose les deux...
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 2:08    Sujet du message:
Répondre en citant

moi en vo ce que je prefere c la voix de dina arraz!! terrible!!!
Elektrik
Invité

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 2:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand même des fois je me suis rendu compte pour la saison 5 que le rythme de paroles est tellement effréné que ça devient difficile à dire!Donc même si je prefere la vost, au niveau pratique c'est pas toujours le mieux non plus. Confused
Invité

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas une question de mieux ou pas, que le film soit en anglais, ukrainien, bresilien, japonais, etc.... on a pas le droit de se permettre de modifier à notre guise, les voix et textes... ça s'appelle juste la culture et l'ouverture d'esprit, mais ça pour certain, c'est un grand mystère....
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pu voir des episodes de cette saison 5 en Vf par euh bon voila quoi...
Et donc, j'ai trouvé la VF plutot reussie encore meme si certains personnages pourraient etre mieux. Surlignez l'encadré pour etre spoiler:
Citation:
Logan perd vraiment beaucoup avec la voix française: Gregory Itzin est tellement bon qu'en français, on sent moins le caractere du personnage. Martha, c'est pas mal mais bon, ça aurait pu etre mieux. Mais le pire qui perd avec ce doublage, c'est Lynn McGill qui a une voix DEPLORABLE! C'est bien simple, on dirait un ado prépubere. Evil or Very Mad

Mais bon, sinon dans l'ensemble, le doublage est quand meme excellent meme si je prefere toujours la VO. Je souhaite un bon visionnage à tous ceux qui vont regarder cette saison sur C+. Vous allez voir, elle vaut largement le coup!! Very Happy

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elektrik
Invité

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Jacko le chaud a écrit:
C'est pas une question de mieux ou pas, que le film soit en anglais, ukrainien, bresilien, japonais, etc.... on a pas le droit de se permettre de modifier à notre guise, les voix et textes... ça s'appelle juste la culture et l'ouverture d'esprit, mais ça pour certain, c'est un grand mystère....

l'ouverture d'esprit, c'est être mesuré et objectif...donc reconnaitre les bonnes vf, et il y en a, là c'est du concret. Wink
Ensuite tu n'as toujours pas expliquer en quoi la VF était anti-culturelle Shocked ??Mais ou va-t-on?
Invité

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ta raison, c'est toi le meilleur! je tiens a dire une seule chose: merci à toi TF1 de formater des gens comme elektrik! Vive la version française, mort à toutes les autres langues! et surtout vive TF1!
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Jacko le chaud a écrit:
Ta raison, c'est toi le meilleur! je tiens a dire une seule chose: merci à toi TF1 de formater des gens comme elektrik! Vive la version française, mort à toutes les autres langues! et surtout vive TF1!

On dirait que t'as pas compris le message d'Electrik !!
Lui aussi, il prefere largement la VO! Premiere chose deja.

Ensuite, lui au moins, il a pas l'esprit fermé comme tu as l'air de l'avoir.
Car , meme si la VF , c'est moins bon que la VO, il faut bien reconnaitre qu'il existe des VF qui s'en sortent tres bien comparée à d'autres , si bien que l'oeuvre originale n'est pas trop gachée. POINT !

Ensuite, assimiler VF à TF1, j'trouve ça... Rolling Eyes
J'aime pas TF1 , mais la VF n'a rien à voir avec .
Le probleme de la VO tres peu répendue est liée à notre pays qui, d'une maniere générale, est tres peu doué pour les langues étrangeres.

Invité

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai c clair!
buldozer
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

24_the_best a écrit:
cool vos reaction Rolling Eyes
de tt facon, j insiste pas, je vou laisse a votre chinois ou anglé ou je sé pas koi!!
mé si j été vou je mediteré ce ke jé di !vous n en resortiré ke plus grand

Trop fort ce qu'il faut pas entendre !
Si tu aimes tant que ça la langue française au point d'en dénigrer toutes les autres ,apprend au moins à l'écrire correctement!
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Le topic est entrain de partir en freestyle TOTAL là !!!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Sp. Diffusion C+] La saison 5 de 24 sur Canal Plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -