24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
OCEAN'S 24-FR : L. G. E.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 100, 101, 102  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : L. G. E.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ocean's Saison 2 Vous voulez ?
Une suite !
51%
 51%  [ 15 ]
Une nouvelle histoire
34%
 34%  [ 10 ]
Ne se prononce pas
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui j'ai ton vote. Wink

17 reçus ...

Il manque 9 personnes !

Sinon je viens de finir la première partie de l'épisode 2 ... comme chaque première partie c'est plus calme, ça pose les bases.

Par contre cette fois-ci j'ai envisagé l'épisode 2 en entier donc je sais exactement où ça va ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 1:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Vote envoyer j'ai hâte de lire cette 1ere partie Drool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 2 : " L'Informateur "

(Partie 1/2)

24 heures étaient passées depuis les derniers évènements en Allemagne.

Devant le luxueux hôtel Hilton à Paris, une Ferrari rouge sang arrive.
Un homme d'une trentaine d'année dans un costume sombre en sort, donne les clés au voiturier et rentre dans l'hôtel.
Il est accompagné d'une très belle femme.
Tous deux prennent l'ascenseur et montent au 12ème étage.
Ils rentrent ensuite, visiblement pressés dans la suite 54.
Margo Soprano : "Viens là mon chérie !"
Elle l'enlace et le jette sur le lit.
Navras : "On a un peu de temps mon coeur ... les acheteurs devraient arriver vers midi."
Margo Soprano : "Je te sens tendu mon amour ..."
Navras : "C'est la transaction de notre vie Margo, trois millions d'Euros.
Sans cet argent on ne pourra pas fuir ! Depuis que j'ai quitté les services secrets je compte sur cette vente ! Je leur donne l'info et on se paye une nouvelle vie, au soleil ! Je t'aime tellement, je ne veux que le meilleur pour toi !"
Margo Soprano : "En attendant baisse ton pantalon Nav'. Moi je vais te détendre ..."

PARIS : Hilton, au dernier étage

Trezegol : "Merde, ce con se fait plaisir !"
Nikol's : "Dommage qu'on ait que le son, y'a des images qui se perdent.
Ils se marrent.
La veille Disc Junky avait placé deux micros dans la suite qui allait être occupé par Navras.
Disc Junky : "C'est pas beau la vie ? Avec ces deux micros on n'a plus qu'à attendre que les acheteurs se pointent, lui donnent l'argent et qu'il leur balance la localisation de l'objet !"
Antoine : "Le boss t'a dit ce qu'il s'était passé en Allemagne pour qu'ils échouent ?"
Disc Junky : "Laisse tomber n'en parlons plus ! Tout réside maintenant dans cette suite sur écoute !"
Nikol's : "Tu sais à quelle heure les acheteurs passent voir l'informateur ?"
Trezegol : "On n'a pas de taupe chez eux, on en a aucune idée !"

PARIS : Hilton, 12ème étage suite 53

Obiwan observe Navras et Margo Soprano faire l'amour par le petit juda percé dans le mur la veille. Il se touche et bave légèrement.
Noëlle, Elisa et Sevenfive sont dans le salon. Ils se concertent.
Sevenfive : "J'étais mort de rire quand j'ai vu ce blaireau poser deux micros dans la suite de l'informateur !"
Elisa : "Ouais, notre traître chez eux a bien joué pour nous prévenir à temps ! J'me demande bien qui ça peut être !"
Noëlle : "Bon, de toute façon on sait où sont les micros, quand on ira voir ce 'Navras' on sait ce qu'il faut faire pour que eux n'entendent rien !"
Sevenfive : "Obiwan ?"
Obiwan se masturbait carrément en regardant les ébats passionnés de Margo et Navras.
Il arrête et les rejoint dans le salon.
Noëlle : "Tient mon Obi'"
Elle étale une trace de cocaïne sur la table en verre.
Elisa : "Ca devrait t'aider. C'est toi qui vas aller voir l'informateur. On assure ta sécurité d'ici."
Obiwan sourit.

PARIS : Hilton 12ème étage suite 52

Zlatan appelle Pizzapan et Aalmeida.
Zlatan : "Putin venez voir ça ! Ils viennent de dire qu'ils allaient envoyer le pervers chercher l'info. !"
Pizzapan regarde par un trou de deux millimètres donnant sur la suite d'Elisa, Obiwan, Sevenfive et Noëlle.
Pizzapan : "Ce gros con tape même sa trace de cocaïne avant !"
Aalmeida : "Vous savez qui est le traître chez eux ? Par qui on a su où l'échange allait se passer ?"
Pizzapan : "Aucune idée dude !"
Zlatan : "On sait même pas si c'est une des quatre personnes d'ici ou une autre de ceux qui ont fait le coup en Allemagne !"
Aalmeida : "Okai, sinon c'est quoi le plan du boss ?"
Zlatan : "On les laisse se d'emmerder comme ils veulent. Une fois qu'il part pour l'info on entre dans leur suite et on la récupère !
Le boss a été clair. Si on doit tous les tuer, on le fera !"

PARIS : Une rue face au Hilton

Brûle Babylone et Jackf24bauer étaient garé à cent mètres du Hilton dans un camion noir.
Ils surveillaient l'entrée par des vitres sans teint.
Mr Jack et T.Almeida les rejoignent.
Brûle Babylone semble surpris.
Jackf24bauer : "Qu'est-ce que vous avez foutu ! 10 heures qu'on vous attend !"
Mr Jack : "C'est plutôt à toi de nous dire ça."
T.Almeida sort un flingue et le place dans le cou de Jackf24bauer.
T.Almeida : "Tu as envoyé Mr Jack à ce moment précis me chercher ! Pourquoi?"
Jackf24bauer : "Putin jsuis désolé mec ! C'est devant ce putin de restau, j'reçois un appel et là un mec me dit de faire ça et me braque avec un sniper laser ! Désolé mec !"
Mr Jack : "Tu peux être désolé enfoiré, j'ai failli le tuer !"
T.Almeida : Bon ... on verra ça plus tard ! Comment ça se passe là dedans ?!"
Brûle Babylone : "On a aucune nouvelle de notre traître donc on suit une autre piste ! On connaît bien un certain Disk Junky, on sait que lui et son clan sont quelque part dans l'hôtel, et qu'ils vont rencontrer l'informateur."
Mr Jack : "A la seconde où ils sortent on les course !"
T.Almeida : "Excellent !"
T.Almeida sort fumer une cigarette. Il décroche son téléphone.
T.Almeida : "Ségolène ?"

BORDEAUX : Château Labrède

Phoenix, Warner et Thedani venaient à peine de revenir de Francfort.
Ils sont attablés dans un restaurant gastronomique bordelais.
Warner : "Bordel il a complètement foiré ce coup là !
Phoenix : "C'est pas notre faute mec ... qu'en a pensé le chef ?"
Warner : "Le chef a d'autres choses à penser à cause de nous maintenant. Il est plus énervé sur la tuerie à cause du cassoulet que pour le faux coup à l'entrepôt fluvial."
Phoenix : "Tu lui as dit qu'on y était pour rien ?"
Warner : "Je l'ai pas eu, j'ai juste eu le message vidéo classique sur le net."
Thedani : "Bon ... mangeons !"
Le maître de salle apporte un plateau d'huîtres du bassin à Thedani et deux assiettes de foie gras à Phoenix et Warner.
Warner : "En attendant bon appétit Messieurs. On les laisse se débrouiller au Hilton et ils nous rejoindront ici."

PARIS : Restaurant "Chez Michou"

Feline, Jemarla et Jack Bristow déjeunent.
Jack Bristow : "J'sais pas toi Feline mais Jemarla et moi on a passé une nuit de folie ! Je peux te dire qu'on a bien fêté notre réussite de Francfort !"
Jemarla : "Tu m'étonnes Hermione ... à un moment il a pris le manche d'un balai et"
Feline : "C'est bon c'est bon ... si tu peux me passer ce genre de détail à l'heure du déjeuner ..."
Jack Bristow : "Bah quoi, tu devrais plus t'éclater dans ta vie sexuelle Feline ! Y'a pas que les pétards et ton nain 'passe-le-oinj' qui compte !"
Feline sourit.
Feline : "Bon en tout cas je lève mon verre à ces bouffons en Allemagne !"
Jemarla : "Ce qu'on leur a mis ! Tikiefer a assuré ! A propos elle est où ?"
Feline : "Apparemment le big boss lui a demandé d'enchaîner avec une mission kamikaze dont elle a le secret !"
Jack Bristow : "Elle est vraiment trop forte quand même ! Plonger dans le bassin à requin sans protections comme ça, faut être burné !"
Jemarla lui attrape les testicules et les presse violemment.
Jack Bristow : "Quoi ? Tu es quand même plus forte mamour ..."

PARIS : Aéroport de Roissy

Tikiefer se gare devant sur une piste.
Elle monte dans une tour de contrôle annexe.
Tikiefer : "J'ai besoin de prendre mon Jet pour les deux heures qui arrivent. Un vol à effectuer, il me faut beaucoup de carburant."
Contrôleur : "ça sera fait Mademoiselle Tikiefer ! Votre Jet sera prêt dans une heure."
Tikiefer redescend et va se servir une vodka manzana au bar de l'aéroport. Elle regarde sa montre et sourit.

PARIS : Cimetière du Père Lachaise

En face de François Arago et à côté d'Alfred de Musset se trouve la tombe de Jack Bauer 88.
Stephen Saunders 29 se tient debout, observant le caveau où repose désormais son frère jumeau.
Stephen Saunders 29 : "Je te vengerai mon frère ! Je dois d'abord régler cette affaire avec le clan puis je retrouverai ces putes qui t'ont assassiné ! Elles le paieront très chère !"
Il touche maladivement un collier autour de son cou. Il est composé de trois des dents du requin, meurtrier de son frère.

ALLEMAGNE : Dans un train

Jeremy et Kr1st arrivaient près de la frontière Franco-Allemande.
Kr1st : "Si je chope ces enfoirés ! Putin on a failli cramé dans cet entrepôt !"
Jeremy : "Ta jambe te fait pas trop souffrir ?"
Kr1st : "J'en ai connu d'autres ! Panique pas mon pote !"
Jeremy : "Bon là on rentre sur Paris, on les laisse rattraper notre merdier de Francfort. J'ai entendu leur plan pour le Hilton et c'est pas mal, ça peut gérer !"
Kr1st : "Il me tarde de revenir dans l'action mon pote !
A propos ils ont eu des nouvelles de Romano ?"
Jeremy : "Non ! Tu crois que ces enfoirés l'ont descendu ?"

ALLEMAGNE : Décharge publique de Francfort

Romano sent un liquide sur sa joue. Il se réveille. Un corbeau venait de lui chier dessus.
Il est étendu au milieu d'un champ de déchets. Le coup qu'il a pris sur la tête avait dû l'endormir depuis une demi-journée.
Il sentait peu à peu la puanteur du lieu.
Il tombe à terre et vomit.
Romano : "Quelle putin de bande de cons !"
Il se précipite alors en titubant hors de la décharge. Il arrête un passant et lui emprunte son portable.
Romano : "Allez répond ..."
Jeremy : "Allo ?"
Romano : "Ouais c'est Romano là ! Ces enfoirés m'ont laissé vivant.
Je viens juste de me réveiller dans une décharge.
Tu peux venir me chercher ?"
Jeremy : "Nope, ça pas être possible là, on est dans le train vers Paris. Débrouille toi et rejoint nous au Q.G d'ici demain !"

BORDEAUX : Château Labrède

Tout d'un coup Thedani se tient la gorge. Il tremble et commence à baver partout sur la table.
Phoenix : "Putin qu'est-ce qu'il nous fait ce con ?!!"
Warner se précipite et allonge Thedani au sol.
Thedani convulse. Un liquide blanchâtre sort de son nez et sa bouche.
Puis, d'un seul coup il succombe.
Mort.
Phoenix et Warner sont encore sous le choc. Le maître de salle se précipite vers eux.
Maître de salle : "Messieurs c'est un drame, un horrible drame !.. Nous venons d'apprendre que deux de nos clients ayant consommés plus tôt des huîtres du bassin viennent de mourir !
Elles doivent être empoisonnées ! Nous allons prévenir les autorités !"
Phoenix et Warner hallucinent.
Warner : "Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier, la bouffe aura tous notre peau ou quoi ??!!"

PARIS : Une rue face au Hilton

Dans le camion Brûle Babylone demande à Mr Jack pourquoi il n'a pas tué T.Almeida.
Mr Jack : "Parce qu'au dernier moment j'ai appris quelque chose de ... capital."
Brûle Babylone : "Et on peut savoir ce que c'est ?"
Mr Jack : "Non ... T.Almeida m'a fait jurer de ne rien dire ! Il ne sait pas en qui il peut avoir confiance. Quelqu'un veut sa peau."
Au même moment une limousine s'arrête près de là, T.Almeida y rentre.
Ségolène Royale l'embrasse puis lui remet une enveloppe.
Ségolène : "On a tracé l'appel sur ton portable. C'est cette personne qui veut te tuer."
Il ouvre l'enveloppe, regarde la photo et sort de la voiture.
T.Almeida : "Très bien, envoi un commando là-bas je veux sa mort immédiatement !"
Il repart vers le camion. Son téléphone sonne.
* : "Mr T.Almeida, je ne sais pas ce que vous avez pu dire à Mr Jack pour qu'il vous épargne, mais nous sommes vraiment désappointés."
T.Almeida : "Je lui ai juste révélé que j'étais son big boss ! Et qu'il me devait le respect !"
* : "Et bien Mr T.Almeida vous nous avez compliqué la tache. Maintenant nous sommes obligé de faire le boulot nous même."
Un point rouge se balade sur le torse de T.Almeida.
T.Almeida : "Vas-y enculé, de toute façon maintenant je sais qui tu es ! Et dans moins de 24 heures tu seras mort!"
Il prend une grande inspiration, lève les yeux au ciel.
Une balle fend l'air et vient exploser le crâne de T.Almeida. Les morceaux de sa cervelle sont éparpillés sur le trottoir. Il gît dans la rue, une photo de Steevy sur le coeur.
Dans une autre rue où est garé le camion noir, ils n'ont rien entendu et rien vu de ce drame.
Jackf24bauer : "Merde !! Le G.I.G.N !!"
Quatre fourgons blindés se garent rapidement devant le Hilton et encerclent la sortie.
Mr Jack : "Mais comment ont-ils pu savoir ?"

PARIS : Hilton, 12ème étage chambre 53

Obiwan : "Wahooo !! C'est dla bonne ça mon ange !"
Sevenfive : "Faut y aller, c'est l'heure !"
Elisa : "Tu sais ce que tu as à faire Obi' ... tu rentres, tu te présentes et tu gères ces putins de micros !"
Noëlle : "On te surveille d'ici. Normalement tout devrait bien se passer !"
Elle embrasse obiwan langoureusement.
Il respire un grand coup, prend une mallette chromée et sort de la suite.
Elisa court surveiller la rencontre par le juda.

PARIS : Hilton, 12ème étage suite 54

Navras sort du lit et enfile un pantalon.
Navras : "C'est l'heure ma Juliette ! On va être riche !"
Margo : "On fait comme on a prévu ?"
Navras : "Oui. Dès qu'il arrive tu prends l'argent, le vérifie et sort de l'hôtel avec. Je donne les informations et te rejoins au parking."
Ils entendent taper à la porte.
Navras va ouvrir.
Obiwan rentre, tout sourire. Les deux hommes se serrent la main.
Navras : "Vous venez pour l'information je pense."
Obiwan regarde Margo Soprano avec envie.
Obiwan : "Oui ... parfaitement ! J'ai vos 3 millions d'euros."
Margo s'approche, ouvre la mallette et fait un signe d'approbation à Navras.
Navras : "Ce que je vais vous dire maintenant est simplement l'information du siècle !"
Obiwan l'arrête d'un signe de la main. Il s'approche d'une lampe et lui désigne un des micros placés dessus.
Navras est surpris.
Obiwan : "Nous devons procéder normalement, mais en chuchotant. Je vous écoute."

PARIS : Hilton, au dernier étage

Disk Junky : "Nom de dieu qu'est-ce qu'ils nous font là ??
Pourquoi on les entend presque plus ?"
Nikol's : "Trez, tu peux monter le son des micros ?"
Trezegol : "Non men ... on dirait qu'ils chuchotent exprès ! Comment c'est possible ?"
Disk Junky : "Bon ... on passe au plan B. !"
Antoine : "Le plan B. ??"
Nikol's ouvre trois grands sacs de sport et sort de nombreuses armes automatiques et un sabre.
Antoine : "Putin mais c'est quoi cet arsenal ?"
Disk Junky : "C'est simple amigo, si on ne peut pas entendre cette discussion on va aller prendre l'information à la source !"
Trezegol : "On va voir si ce 'Navras' supporte la torture !"

PARIS : Hilton 12ème étage suite 52

Pizzapan, habillé en groom, Aalmeida et Zlatan sortent de leur suite, Beretta en mains.
Ils avancent lentement et frappent à la porte 53.
Elisa ouvre la porte.
Aalmeida entre en furie. Il attrape Elisa par les cheveux et lui place son arme sur la tempe.
Pizzapan entre à son tour et braque Noëlle et Sevenfive.
Zlatan : "M'ssieur dames ... vous devez savoir pourquoi nous sommes là !
C'est pas parce que nos potes ont échoué en Allemagne qu'on n'allait pas récupérer cette information !"
Pizzapan : "Dès que votre pote revient avec cette info soit il nous la donne simplement, soit on va tous passer un moment ... très désagréable!"
Zlatan reçoit alors un appel. Il décroche son portable.
Zlatan : "Quoi ?? C'est pas vrai ??!"
Il raccroche.
Zlatan : "Putin les mecs ... le G.I.G.N encercle la sortie de l'hôtel !!"
Tous sont abasourdis.
Sevenfive : "La situation ne pourrait pas être pire ... mais peut-être qu'on va pouvoir faire un deal !"
Aalmeida : "Et qu'est-ce que vous pourriez bien avoir à proposer ?"
Sevenfive : "Notre big boss avait prévu cette éventualité. Et on a un moyen de s'échapper du Hilton avec cette info sans se faire choper !
Tout repose sur Tikiefer."

-------------------

Thedani était un MEMBRE NUMUNUH

T.Almeida était le BIG BOSS NUMUNUH

-------------------

Le big boss choisira cette semaine qui il veut emporter dans la tombe au prochain épisode.

2 VOTES AVANT LUNDI MIDI !!!

(donc 3 morts avec celle du big boss)

EPREUVE D'IMMUNITE MERCREDI 12h00 Pile ici !
Obiwan
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors là je suis un gros pervers shouté à la coke et qui se tape Noëlle...
Je savais bien que ca réservais rien de bon que de n'avoir aucune info sur mon perso avant !!!!!

En fait quand j'y réfléchis je suis juste un hétéro !!!! Laughing

Bon épisode Nav'. Sacré coup dur pour les Numunuh...
On va voir ce que l'épreuve d'immunité va donner mais je pense que ca relancera la deuxième partie de l'épisode...

Obi-Wan,
Bon je peux vous l'avouer maintenant... j'ai vu Navras tout nu... Laughing

OPERATION NEMESIS

May the Force be with You... for ever !
Mais offrez un trefle à 4 feuilles à Kim bon sang !!!!!
" Y doit y'avoir 80 larbins au chateau et c'est vous qui tappez la tambouille ! ? ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Je précise que l'épreuve d'immunité sera une question que je poserai sur ce topic mercredi à midi ... le premier ou la première à me donner la réponse sera intouchable cette semaine ! Wink

Sinon sur les B.A je voulais savoir par ex. maintenant que vous avez lu l'épisode 1 en entier est-ce que sa bande annonce est fidèle ?

parce que sur l'épisode 2 ça devrait aussi être le cas, donc vous avez des infos ... Mr. Green
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Un big boss en moins, un. Very
Happy

antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Hmmm, ça se précise Smile

Coup dur pour les Numunuh effectivement, qui perdent leur big boss...

La suite s'annonce explosive, il risque d'y avoir des dégâts à l'hôtel Confused
SevenFive
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent nav ! Tu t'es reservé le rôle clé, celui qui détient l'info que tout le monde veut. Et en plus de ça, tu te fais plaisir avec ta chérie. Wink Mais tout ça c'est bien beau. Moi à ta place, je me méfierais, Roméo. Car vu la bande de fous sous pression dans la pièce d'à coté et vu l'importance de l'info que tu trimballes, je serai sur mes gardes. Déjà j'aurai évité d'amener ma chérie avec moi, pour pas qu'elle se prenne une balle perdue. Ca serait tellement dommage. Je me méfierai du type avec qui je deale car il a plutôt l'air d'avoir un faible pour ta Juliette. Et pour finir, je songerai sérieusement à l'éventualité d'un kidnapping de la part d'un des clans, histoire qu'ils soient sûrs de garder l'info pour eux en ayant l'informateur et ne pas se faire doubler par l'autre clan. Think about it... Idea Very Happy

Bon autrement, histoire de calmer un peu la tension qui regne dans la suite et de patienter pendant que Obi fait son boulot, je propose un p'tit "Samples à gogo" dans la suite. Ensuite, on termine avec un face to face disk_junky vs moi-même. Et puis on va dire que c'est le clan qui gagne qui peut avoir l'info que Obi aura obtenu de nav. L'autre clan se retire. Comme ça pas de violence et pas de sang, on la joue reglo. Ca vous va, nan ? Moi j'ai pas peur de dj, donc je suis partant. Twisted Evil Arrow

Trève de conneries, ça va chauffer dans cette suite 53. Les Numunuh sont bien mal en point, 3 membres en moins + leur big boss ! Shocked Et va falloir étudier sérieusement toutes les pistes et se concentrer sur le rôle de chacun. Confused
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 20:58    Sujet du message:
Répondre en citant

excelent episode nav', on se marre bien a le lire et c'ets très bien écrit !

du coté du jeu, ça fait mal pour les NUMUNUH, privé de leur big boss, ça va etre dur pour eux !
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Navounet s'est fait plaisir, une Ferrari rouge sang, une suite au Hilton, tout ça en compagnie de Margo Wink

Les Numunuhs devraient se mettre à la diette, la bouffe ne leur réussit vraiment pas, après le cassoulet, les huitres Shocked surtout n'essayez pas le fugu dans un resto japonais Mr. Green

la question cruciale de l'épisode : que vient faire Ségolène dans cette histoire de dingues Rolling
Eyes qui est ce "nous" qui voulait la peau de T.Almeida ? d'oh! et comment tout ce beau monde va-t-il pouvoir échapper au GIGN Think

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 22:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Obiwan a écrit:

Obi-Wan,
Bon je peux vous l'avouer maintenant... j'ai vu Navras tout nu... Laughing

Et pourtant c'est surtout Margo que tu matais... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Va falloir te ressaisir, coco, si tu veux pas qu'on t'échange contre l'info. Elisa et moi... Mr. Green Mr. Green

Episode plus humoristique qu'haletant sauf avec l'arrivée du GIGN.
Mais la surprise vient de la présence de Margo dans les bras du Navounet... Cool Cool

Ah le pouvoir de la fiction !! Cool Cool
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode où les rêves de Navras deviennent réalité Laughing
J'ai pas le temps de faire une analyse trop poussé mais je suis maintenant sûr d'avoir les compositions des quatre clans Twisted Evil
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 22:29    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Je précise que l'épreuve d'immunité sera une question que je poserai sur ce topic mercredi à midi ... le premier ou la première à me donner la réponse sera intouchable cette semaine ! Wink

MIDI !! Merde y en a qui bosse Laughing

Les numunuh tombent comme des mouches...
Un BIG BOSS.. Wink

Episode à relire avec débrief !
Invité

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Déjà qu'est ce que foutait almeida avec Ségolène Shocked
C'est Steevy et Pascal Sevran qui vont être déçus en bon sarkozystes Laughing
Pour sûr ils l'auraient tué mais c'est le GIGN qui s'en est chargé, quelle sale fin flingué par la maison poulaga Crying or Very sad

navras qui prend ses rèves pour des réalités.. maintenant on voit que tout est fiction donc obiwan ne t'inquiète pas t'es pas vraiement hétéro Laughing

Pour en revenir à l'histoire : obiwan t'es un sacré pervers, peut être le traître dans le clan des filles (sûrement les Shyela qui je vous le rappelle n'ont pas encore perdu de membre il serait peut être temps Twisted Evil si vous ne voulez pas voir vos chances de victoire s'envoler)

En tout cas le/la traître dans ce clan est un incapable notoire.. au plus grand détriment de tous les autres clans Evil or Very Mad (dommage que je ne sois pas traître là bas j'aurais déjà dégommé ces racailles au kärcher Laughing )

Sinon, Warner et Phoénix, un petit conseil cessez de manger ( a croire que c'est le trraître qui fait la cuisine dans ce clan Evil or Very Mad )

Sinon, j'espère que la semaine prochaine le GIGN va se prendre une raclée donc on joue collectif Mr. Green
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
navras a écrit:

MIDI !! Merde y en a qui bosse Laughing

Yeah !! y'en a en vacances cette semaine !! Cool Cool

A midi pile la question ? ou aux alentours de midi ??
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : L. G. E.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 100, 101, 102  Suivante
Page 24 sur 102

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -