24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Topic Nintendo]Wii or not to Wii ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » [Topic Nintendo]Wii or not to Wii ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La Wii pour toi c'est ...?
Wii (Je l'attend avec impatience)
44%
 44%  [ 26 ]
Wii (Sa peut etre pas mal)
27%
 27%  [ 16 ]
Wii (Rentre chez ta maman PhOéNiX)
6%
 6%  [ 4 ]
Non (J'attend plus la PS3)
22%
 22%  [ 13 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste pour info certain magasin ont fermer hier leur réservation pour la Wii le 08/12/2006 sur ordre de Nintendo Shocked

La 2nd vague de livraison sera pour le 20/12/2006 Confused

Donc dépêché vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelques photos d'une chaine d'assemblage Drool :
http://wii.ign.com/articles/744/744935p1.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
Juste pour info certain magasin ont fermer hier leur réservation pour la Wii le 08/12/2006 sur ordre de Nintendo Shocked

La 2nd vague de livraison sera pour le 20/12/2006 Confused

Donc dépêché vous Wink

Et moi aujourd'hui, j'ai ma Wii de réservée avec Zelda dans mon magasin et... je suis le premier à l'avoir fait dans ce magasin =D
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Tien histoire de te faire pleure un coup Laughing
Une vidéo et quelque photo de production de la Wii et de Zelda... Crying or Very sad

Image 1
Image 2

J-09 pour les States Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 10:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais j'ai déjà vu cette vidéo hier et pfff quand on voit toutes ces boites avec les Wii dedans et les boitiers de Zelda qui défilent Oo

GRRR, 4 semaines pour nous et seulement 9 jours pour américains =S

La vie est injuste ^^
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 11 Nov 2006 - 13:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici quelque photo de la console déballé :

J-27...
sirkorben
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 14 Nov 2006 - 18:32    Sujet du message:
Répondre en citant

La wii aura sa version DVD au Japon et aux USA. On peut donc penser qu'il y aura bien une version pour notre vieille Europe.

Les mauvaises diront que le DVD, c'est dépassé...Certes, mais il est toujours d'actualité d'autant plus que les formats HD vont se tirer la bourre pour un petit moment.

Autant rester DVD avant de se ranger vers le format le plus fort

Les pipouses
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 15 Nov 2006 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

sirkorben a écrit:
La wii aura sa version DVD au Japon et aux USA. On peut donc penser qu'il y aura bien une version pour notre vieille Europe.

Les mauvaises diront que le DVD, c'est dépassé...Certes, mais il est toujours d'actualité d'autant plus que les formats HD vont se tirer la bourre pour un petit moment.

Autant rester DVD avant de se ranger vers le format le plus fort

Moi en tout cas j'échangerais pas la mienne pour avoir cette version DVD qui je trouve et inutile Confused

La Wii et tres bien comme elle et... Shocked
Invité

Message Posté le: Mer 15 Nov 2006 - 11:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec PhOéNiX, la Wii est bien comme elle est.

Sinon, excellent ta bannière xD
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 15 Nov 2006 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve la Wii exellente mais dommage que les graphisme suivent pas^^ Bref apres tout c'est pas les graphisme qui font une bonne console Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 16 Nov 2006 - 2:17    Sujet du message:
Répondre en citant

1ER Spot TV diffusé aujourd'hui sur M6:

jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 16 Nov 2006 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai je les vu sur M6 aussi mais vers les 12H !!!

Image Hosted by ImageShack.us
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 16 Nov 2006 - 16:42    Sujet du message:
Répondre en citant

40.000 Wii pour le lancement français ?

Continuons de nous exciter sur les chiffres qui nous arrivent visiblement en masse, avec le nombre de Wii que devrait vraisemblablement recevoir la France. Comme vous l'avez lu, celui-ci pourrait probablement (et selon mes sources revendeuses) s'élever à 40.000 pièces.

Bonne nouvelle ? Pas vraiment, si on considère que ce sont tout juste 10.000 de plus que de Xbox 360 disponibles pour le 2 décembre dernier, et que certains avaient eu beaucoup de mal à s'en procurer. Tout ça multiplié par l'engouement que semble susciter la Wii pourrait provoquer une pénurie de grande ampleur.

Localement, dans le petit département du 92, mon revendeur du coin, alors qu'il est situé dans un quartier à forte densité de population, m'annonce avoir les plus grandes peines du monde à réunir une dizaine de consoles. Alors même qu'il avait eu sans encombre les 19 Xbox 360 précommandées il y a de cela un an. Nous sommes encore à 3 semaines du lancement, et peut-être se retrouvera-t-il avec la centaine de consoles qu'il a réclamé, mais ce n'est pas vraiment encourageant... Cela confirmerait de plus les craintes que l'arrêt des réservations dans les grandes chaînes avaient créées.

Si ces craintes sont confirmées, reste à espérer que les aprovisionnement soient réguliers et massifs.

Heureux Japon, et ses 400.000 consoles...

Source : livewii.fr

A prendre avec des pincettes mais sa reste une mauvaise nouvelle quand même du coup je suis plus très sur d'avoir la mienne... Confused
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Nov 2006 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je ne devrais avoir aucun problème, je suis le premier à l'avoir réservée dans mon magasin (et c'était il y a une semaine) =D.
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 16 Nov 2006 - 17:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
Moi je ne devrais avoir aucun problème, je suis le premier à l'avoir réservée dans mon magasin (et c'était il y a une semaine) =D.

Bon apparemment cette news a l'air vrai puisque j'ai appelé le magasin ou j'ai réservé ma Wii et il ma sortie la même chose mais lui m'assure que si j'ai réservé ma Wii je l'aurai sur mais bon je reste sceptique.. Confused
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » [Topic Nintendo]Wii or not to Wii ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -