24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Sp. Diffusion C+] La saison 5 de 24 sur Canal Plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Sp. Diffusion C+] La saison 5 de 24 sur Canal Plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

euh rapellez vous les bandes annonces FOX l'année dernière, ça spoilait énormément aussi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
euh rapellez vous les bandes annonces FOX l'année dernière, ça spoilait énormément aussi !!!

Tout à fait, je ne les regardais pas non plus. Mr. Green
En fait, pour 24 comme pour les autres series, moins on en sait, mieux sa vaut.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 - 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:

Bah, une bande annonce révèle forcément quelques trucs.
Mais sur la Fox au moins, ils ne montrent pas les évennements clés. Sur canal, ils se genent pas.
Pour la saison 4 , ils avaient montré Jack "mort" , avec Tony entrain de lui faire un massage cardiaque dans la bande annonce du final ( la présence de Tony dans cette scene niquait d'ailleur tout le suspense qu'il y avait sur son sort avec Mandy qui le prenait en otage dans le 422 ). Abusé quoi

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romano87
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Je m'en souviens trop de celle là Dyonicos, j'y croyais pas une seconde du coup alors que normalement c'était gros suspense Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pfffff ils avaient fait la meme quand il montre que Tony revient pour sauver Jack : "la seule personne en qui j'ai confiance" et on l'a bien vu juste après ..... Bref Canal, c'est pas des lumieres pour les spoilers Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gandalf
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 - 5:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir la bande annonce de Canal sur ma télé, et je trouve vraiment qu'ils sont à chier chez Canal. Toujours la même histoire, ils ne savent pas balancer une Bande Annonce sans passer par d'innombrables spoils... Tout ça pour faire dans le spectacle pur et dur et attirer du monde, ils ont rien dans ciboulot, et ça nous coûte bonbon par mois pour revoir indéfiniement les mêmes conneries... Evil or Very Mad ... Evil or Very
Mad ...
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 - 7:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi la seule "annonce" que j'ai vu sur CANAL +, c'est Jack qui "dort" et la voix OFF dit en gros qu'il faut se réveiller car une nouvelle "grosse" journée va arriver !! Bref rien de spoilant..
Invité

Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 - 10:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Et sur les magazines télé... c'est l'horreur, ils racontent carrément certains évènements important Oo

Mais où est la surprise pour celui qui lit ça et qui veut voir 24 ?

Tiens d'ailleurs, à cause d'un même magazine télé, je me suis fais spoilé sur un détail de la saison 6 sans le vouloir PFFF Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu un truc trop abusé et en + il ont pas le droit cet interdit de spoiler quand la saison n'a pas encore été diffusé en france dans le tele 2 semaines de la semaine dernière.

Il ont carrement dit des spoiler important de la saison 5 sans dire que c'était des spoiler sans prevenir comme ça dans le texte il ont spoiler sur 2 truc important cet vraiment nul de faire ça au personnes qui n'ont pas vu et qui ne veulent pas savoir !!! Shocked Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Moi la seule "annonce" que j'ai vu sur CANAL +, c'est Jack qui "dort" et la voix OFF dit en gros qu'il faut se réveiller car une nouvelle "grosse" journée va arriver !! Bref rien de spoilant..

Sauf que s'il montre jack en train de dormir (et c'est le cas), c'est quand même un big spoiler... Razz Razz Arrow

A part ça, j'ai essayé de chercher sur le site de Canal+, si Kiefer Sutherland serait invité un de ces 4, au grand journal...mais je n'ai rien trouvé.

Bon, Noël approche, on a le droit d'y croire... Confused Confused
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
Et sur les magazines télé... c'est l'horreur, ils racontent carrément certains évènements important Oo

Surtout ne lisez pas l'article dans TELESTAR de la semaine prochaine !! Confused

Noëlle a écrit:

A part ça, j'ai essayé de chercher sur le site de Canal+, si Kiefer Sutherland serait invité un de ces 4, au grand journal...mais je n'ai rien trouvé.

LOL Ce mec a un agenda de dingue, ça m'étonnerait qu'il vienne en France faire une promo !! Surtout que la France est réservée à Kim RAVEN, ça la change de sa belle famille !! Mr. Green
Invité

Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Surtout que la France est réservée à Kim RAVEN, ça la change de sa belle famille !! Mr. Green

C'est pas plutôt Kim RaveR ?
Gandalf
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien Kim Raver et non Raven... On est pas là pour voir un samurai à Hawaii sur M6.
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 - 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
LOL Ce mec a un agenda de dingue, ça m'étonnerait qu'il vienne en France faire une promo !! Surtout que la France est réservée à Kim RAVEN, ça la change de sa belle famille !! Mr. Green

eeeuh c est a dire?? Rolling
Eyes sérieu sa belle famille et son mari doivent se sentir délaissés parce que depuis quelques mois elle aussi a un agenda de dingue avec le tournage de The Ninth...

pour revenir au sjuet, je comprend vraiment pas la politique de canal + en particulier et de la France en général en ce qui concerne 24 (pour ne pas parler de TF1 qui n a pas l air d avoir assez de correspondants a l etranger pour saisir que c est une série a succes qui raffle des Emmy chaque année et qui mériterait peut etre d etre diffusée a un autre moment qu en plein milieu de la nuit un an et demi apres la diffusion aux EU) ...

bref l attitude des diffuseurs francais est vraiment a l opposé de celle des Etats-Unis... la chaine n'a pas l air de se rendre compte que c est une série a suspense et que spoiler les gens peut en dégouter plus d un... je n ai pas vu l annonce de la S5 sur canal+ mais j ai été plusieurs fois sidérée d articles lus dans la presse ... je crois que le pire a été l interview en direct de Kim Raver sur le plateau de Michel Denisot il y a quelques mois... j'aime bien son émission mais la c etait vraiment abusé... il essayé de lui extirper des infos et il n y avait pas un chroniqueur pour rattraper l autre... kim qui en plus s exprimait en francais, essayait d en dire le moins possible en expliquant qu elle ne voulait pas spoiler les gens pour la S5 et que pour la S6 elle ne pouvait pas en dire davantage non plus tout simplement parce qu elle était sous contrat... elle a du aller jusqu' a dire que si elle ajoutait quelquechose ca pouvait etre une cause de licenciement... et ca ne les a pas arrétés!

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 0:03    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
ELISA24 a écrit:

eeeuh c est a dire??

LOL désolée pour le SAMOURAI Mr. Green C'est ma vengeance pour tous les Kieffer que je vois écrit en permanence !!

Par "ça la changera de sa belle famille", je faisais simplement allusion au fait que Kim RAVER est mariée à un français et vient régulièrement en France et en profite donc pour donner des interviews accordées aux frenchies !
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 1:53    Sujet du message:
Répondre en citant

En début d'année quand Canal + était arrivée à l'épisode 18 de la saison 4, dans l'émission de Michel Denisot,"Le grand Journal", Ariane Massnet a parlé des audiences du début de la saison 5 qui était d'ailleurs plus que satisfaisantes, et en a profité pour diffuser les deux premières minutes de l'épisode 5x01. Shocked
Vous imaginez, les abonnés de canal n'avaient pas encore vu la fin de la saison 4 et ils se faisaient spoiler à mort sans qu'ils sentent rendre compte et comme cela ne suffisait pas, après cette diffusion Ariane a bien insisté que SPOILER
Ensuite, ils ont fini par dire la fin de la saison 4....Vraiment du Grand n'importe quoi avec un grand G...C'est bête car à côté de çà, l'émission est bien.....
Heureusement que je ne regarde plus 24 sur Canal+ depuis la fin de la saison 3.....
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Sp. Diffusion C+] La saison 5 de 24 sur Canal Plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -