24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Urgences
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Urgences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chanfoxhan
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Le dernier épisode de la saison 12 "Fusillade" ("21 guns" en VO) était une merveille. On revient aux grandes heures d'Urgences et franchement je ne trouve absolument pas que la série s'essoufle. Kovac is the man Razz Razz
Je suis la saison 13 qui passe en ce moment aux Etat-sUnis et c'est vraiment génial Cool

A+
Chanfoxhan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 8:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'a t'il des sous titres VO ou VF parce que j'ai trouvé que des ST Espagnols sur le net Mr. Green
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

chanfoxhan a écrit:
Le dernier épisode de la saison 12 "Fusillade" ("21 guns" en VO) était une merveille. On revient aux grandes heures d'Urgences et franchement je ne trouve absolument pas que la série s'essoufle. Kovac is the man Razz Razz
Je suis la saison 13 qui passe en ce moment aux Etat-sUnis et c'est vraiment génial Cool

Clair que dans URGENCES, il reste les rois du CLIFF de fin qui te donne envie de bouffer ta télécommande !!
Moi aussi je veux voir la S13 Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

chanfoxhan a écrit:

A+
Chanfoxhan

Entièrement d'accord, un excellent final digne de celui ou Carter est à terre, poignardé Shocked

Pour Abby d'un coté je suis un peu déçu parce que je suis quasiment sur que le dénouement sera hyper classique, elle va perdre son bébé.

Concernant Kovac je pense pas qu'il va y passer, et vaut mieux pas parce que si lui part après Carter, je me tire une balle Confused

En tout cas au début de l'épisode j'aurais jamais pu prédire ce qui allait arriver.

On ne s'ennuie pas une seconde, même les scènes avec Neela sont très bien, très froides, un silence crispant.

Une réussite ! Vivement la saison 13 ( qui va arriver chez moi plus vite que prévu je crois... Rolling
Eyes )
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanfoxhan
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Une réussite ! Vivement la saison 13 ( qui va arriver chez moi plus vite que prévu je crois... Rolling Eyes )

Pour suivre la saison 13 qui passe en ce moment aux States: c'est génialissime Shocked Very Happy Wink
Je te conseille vivement de la regarder dès maintenant car si on doit attendre la diffusion sur France 2 c'est trop nul...

A+
Chanfoxhan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 30 Nov 2006 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Le premier épisode a été sous titré !
Les subs sont a retrouver sur Sériessub Wink
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 30 Nov 2006 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:

Entièrement d'accord, un excellent final digne de celui ou Carter est à terre, poignardé Shocked

Pour Abby d'un coté je suis un peu déçu parce que je suis quasiment sur que le dénouement sera hyper classique, elle va perdre son bébé.

Concernant Kovac je pense pas qu'il va y passer, et vaut mieux pas parce que si lui part après Carter, je me tire une balle Confused

En tout cas au début de l'épisode j'aurais jamais pu prédire ce qui allait arriver.

On ne s'ennuie pas une seconde, même les scènes avec Neela sont très bien, très froides, un silence crispant.

Une réussite ! Vivement la saison 13 ( qui va arriver chez moi plus vite que prévu je crois... Rolling
Eyes )

Ne parle pas trop vite, tu n'as encore rien vu de la saison 13... Bad Grin ...

Pour ma part, je ne suis plus trop Urgences depuis le départ de nombre d'acteurs importants qui permettaient à la serie d'avoir une trame détaillée, et halletante... Désormais, une bonne partie de la saison 11 et 12 ont baissé de niveau, et même si ce dernier épisode semble avoir redonné le moral à certains, il n'en reste pas moins que ça s'essoufle... Ah Georges, tu n'aurais jamais du partir avec Julia...

Ceci dit, je vais voir un peu ce qui se passe dans la 13e saison.
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 - 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

12 ans que je suis la série, je la trouve toujours très en forme, moins qu'à ses débuts, mais elle reste toujours très bonne selon moi.

Bref, je viens de chopper les sous-titres du 13x01 (merci bnyg_bauer pour le tuyau!), je vais me matter ça tout à l'heure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chanfoxhan
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 24 Jan 2007 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Attention spoilers saison 13
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Si vous suivez la saison 13 d'Urgences (ER en VO), ne ratez pas l'épisode 14 qui sera diffusé jeudi 1er février. La bande annconce fait froid dans le dos.
On retrouve le personnage de Curtis Ames, interprêté par le génialissime Forest Whitaker, qui harcèle Luka et Abby. Et cet épisode promet un face à face boulversant entre Ames et Luka.
De gros soucis aussi en perspective pour Sam et son fils ainsi que pour Gates.

Matez ça et on reparle de l'épisode la semiane prochaine Wink

http://www.youtube.com/watch?v=tKMhu1My8i4

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
A+
Chanfoxhan

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 24 Jan 2007 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avoue j'ai rien suivi depuis 2 saisons mais la Bande Annonce claque bien ! Mr. Green
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 1:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite question, ce sont quels épisodes qui se sont déroulés au Darfour ( pas ceux avec Pratt, mais ceux où Kovac assistait Carter, il me semble qu'ils étaient les deux diffusés à la suite ), ainsi que l'épisode où Carter se fait poignarder et se retrouver à terre en guise de cliff ?
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 1:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Petite question, ce sont quels épisodes qui se sont déroulés au Darfour ( pas ceux avec Pratt, mais ceux où Kovac assistait Carter, il me semble qu'ils étaient les deux diffusés à la suite ), ainsi que l'épisode où Carter se fait poignarder et se retrouver à terre en guise de cliff ?

Alors l'episode ou Carter se fait poignarder c'est le 6x13. Le suivant, c'est l'episode de la mort de Lucy, un des plus bouleversants de la serie, voire plus...

Pour les episodes avec Carter-Kovac en Afrique, il s'agit du 9-22 ou Carter rejoint Kovac.

Dans le 10x01, Carter, revenu à Chicago, repart en apprenant la mort de Kovac. Carter retrouve finalement Kovac dans le 10x02. C'est à ce moment la que Carter reste en Afrique et ne reviendra qu'au 10x11 si me souviens bien.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 1:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok thanks Smile

La fin du 6x13 est quand même un des plus tragiques que j'ai jamais vu Shocked
chanfoxhan
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
Pour les episodes avec Carter-Kovac en Afrique, il s'agit du 9-22 ou Carter rejoint Kovac.
Dans le 10x01, Carter, revenu à Chicago, repart en apprenant la mort de Kovac. Carter retrouve finalement Kovac dans le 10x02. C'est à ce moment la que Carter reste en Afrique et ne reviendra qu'au 10x11 si me souviens bien.

L'épisode 9X22 qui se nomme "Kisangani" est tout simplement superbe avec Kovac et Carter qui font face à la misère et qui font de leur mieux pour sauver les enfants de maladies bégnines pour nous mais mortelles en Afrique Confused

Je me rappelle bien de l'épisode où on apprend la "mort" de Kovac, c'est la toute nouvelle arrivée Neela qui répond au téléphone et prend le message pour Carter : "Quelqu'un est mort au Congo, un certain Kovac, Luka Kovac" Shocked Mon coeur s'est arrêté net à ce moment-là...

John Boyd 008

Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 - 1:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Triste nouvelle...

Luka Kovac part des Urgences Crying
or Very sad

Apres Kerry, c'est l'avant dernier monstre sacré qui s'en va. Il ne reste plus qu'Abby...

On ne sait pas encore dans quelles circonstances va se dessiner le depart de Kovac. Il ne mourra pas puisqu'il sera present dans quelques episodes de la saison 14, surement la derniere de cette serie mythique.

L'agent de Visnjic a declaré que son protégé se preparait pour quelque chose d'enorme (on parle de James Bond et je vous incite à aller voir le topic concerné pour en savoir plus). Visnjic se consacrerait à Urgences jusqu'a fin 2007, cad qu'il bouclerait la saison 13 plus les episodes ou il apparait dans la saison 14.

Un depart en Croatie pour le docteur Kovac se prépare. Il se murmure qu'un episode soit tourné à Dubrovnik, la sublime ville dalmate, la venise slave. La fin de la serie semble ainsi toute trouvée... Abby rejoindrait Luka en Croatie...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Urgences
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -