24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Sp. Diffusion C+] La saison 5 de 24 sur Canal Plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Sp. Diffusion C+] La saison 5 de 24 sur Canal Plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 2:45    Sujet du message:
Répondre en citant

et ne lisez pas tele 7 jours non plus j'ai ete spoilie sur le 05 1 sniffff!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 11:00    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
Heureusement que je ne regarde plus 24 sur Canal+ depuis la fin de la saison 3.....

Pareil, et depuis je regarde 24 en VO =D

Je me rappelle alors que canal était en pleine diffusion de la saison 2, ils avaient montrés un bout de la bande annonce de la saison 3 !!! >_<
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Noëlle a écrit:
]
A part ça, j'ai essayé de chercher sur le site de Canal+, si Kiefer Sutherland serait invité un de ces 4, au grand journal...mais je n'ai rien trouvé.

LOL Ce mec a un agenda de dingue, ça m'étonnerait qu'il vienne en France faire une promo !! Surtout que la France est réservée à Kim RAVEN, ça la change de sa belle famille !! Mr. Green

Mouais...enfin, pour faire la fête ( gentil euphémisme... Wink ) à Londres, il trouve le temps.
D'autant que d'aprés ce que j'avais lu, son père vit à Paris...donc une petite visite à papa et une interview à canal+, ça devrait pouvoir se faire.

Sinon, je vais lui gérer son agenda, moi...et finis le temps perdu dans les bars européens et ailleurs !! Mr. Green Mr. Green
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

D'autant que d'aprés ce que j'avais lu, son père vit à Paris...donc une petite visite à papa et une interview à canal+, ça devrait pouvoir se faire.

il a un appartement a Paris...nuance Wink

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mc24
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

je peux comprendre l'agassement de certaine personne pour les magazine ou les bande annonce mais si vous ne voulais rien savoir ne lisez pas tout simplement passer la page , coller là faite en ce que vous voulait et pour canal + zaper la chaine . mieux si vous ne voulais rien savoir ne venez plus sur le site (excuse au site) c'est vraix qu'il y a de l'abut parfois mais vous faite pareil depuis 2 semaine peut etre meme plus vous diffusser les bandes annonces sur la saison 6 on sais donc que rien du tout soyer honnete les gens qui se plaignent avait vous regarder les extrait, ne fait vous pas de recherche sur internet pour les infos vous chercher pas dans qu'elle emission il passe.
moi j'adore ce site je trouve qu'il y a des infos interressante j'adore connaitre la suite car ca me fait me poser des questions . car quoi qu'on dise il y a toujours la voix de kiefer sur ces images qui vient nous donner la surprise, et meme si les intrigue sont souvent connu on ne connait pas tout l'episode on sait certaine chose et on croit tout savoir ce qui est faux .
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 12:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Sinon, je vais lui gérer son agenda, moi...et finis le temps perdu dans les bars européens et ailleurs !! Mr. Green Mr. Green

Surtout qu'à Paris, on a PLEINS de bars !! FUMEURS en plus !!

En fait NONO trouve des contrats à son poulain sur des scènes françaises et il y a des chances qu'il viennent avec lui et sincèrement, je préférerai le voir dans l'élément musical qu'il adore qu'en interview, obligé de rebâcher toujours les mêmes choses !!
Sans compter, que j'irai voire Rocco en concert avec bcp de plaisir !

Quoiqu'il en soit, je n'ai tjs pas vu de spots spoilants sur canal + et que le 7dec, je serai plantée devant ma télé à 20h55 et le 1er qui bougue une oreille dans la maison : CA VA SAIGNER Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

mc24 a écrit:
je peux comprendre l'agassement de certaine personne pour les magazine ou les bande annonce mais si vous ne voulais rien savoir ne lisez pas tout simplement passer la page , coller là faite en ce que vous voulait et pour canal + zaper la chaine . mieux si vous ne voulais rien savoir ne venez plus sur le site (excuse au site) c'est vraix qu'il y a de l'abut parfois mais vous faite pareil depuis 2 semaine peut etre meme plus vous diffusser les bandes annonces sur la saison 6 SPOILER soyer honnete les gens qui se plaignent avait vous regarder les extrait, ne fait vous pas de recherche sur internet pour les infos vous chercher pas dans qu'elle emission il passe.
moi j'adore ce site je trouve qu'il y a des infos interressante j'adore connaitre la suite car ca me fait me poser des questions . car quoi qu'on dise il y a toujours la voix de kiefer sur ces images qui vient nous donner la surprise, et meme si les intrigue sont souvent connu on ne connait pas tout l'episode on sait certaine chose et on croit tout savoir ce qui est faux .

Il y a un an, j'avais en avatar une image de la saison 5, on m'a fait signe de changer aussitôt car c'était spoiler, je l'ai donc supprimé.

Et pendant ce temps là, alors que la saison 4 n'était pas encore diffusée sur canal, en première page du site, PREMIÈRE PAGE, il y avait une image de la dernière scène de la saison 4 alors que techniquement, en France, personne ne l'a vu, abusé !

Donc là ça va, il n'y a pas d'image, et les rubriques sont bien évidemment indiqué SPOILER, mais mettre en première page des bandes annonces de la saison 6 ça reste quand même limite.

Et toi tu fais du spoiler saison 6 dans ton message alors qu'on est en section SPOILER saison 5.
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Avis aux lecteurs de Télérama.
Le magazine culturel qui en énerve plus d'un (mais pas moi ^^) fait partie des rares hébdomadaires à respecter les fans de la série Wink
Aucun spoiler sur le début de la saison malgré la présence de 2 articles sur 24 cette semaine Smile

Ils sont d'ailleurs plutôt optimistes sur cette saison, affirmant qu'elle est plus "surprenante et donc supérieure aux 2 précédentes" et qu'elle a de quoi frémir les Républicains , à l'image de la saison 2 .

Bref, vous pouvez lire leurs articles sans craintes Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Avis aux lecteurs de Télérama.
Le magazine culturel qui en énerve plus d'un (mais pas moi ^^) fait partie des rares hébdomadaires à respecter les fans de la série Wink
Aucun spoiler sur le début de la saison malgré la présence de 2 articles sur 24 cette semaine Smile

Télérama a été le premier journal (toute presse confondu, télé, pas télé...) à parler de "24" et dés la 1° saison, ils l'avaient mis en couverture, annonçant une série qui allait révolutionner le genre et faire des petits.

Puis de nombreux articles ont suivi sur cette série et sur toutes les autres dont "Friends", "six feet under"...avec même la parution d'un hors-série.

Et effectivement, ils se sont toujours obligés à ne pas spoiler leurs lecteurs, ça s'appelle du respect.

De toute façon, le seul hebdo. de télé, c'est celui-là, les autres sont des journaux à l'intérêt trés trés limité.
Sauf si on s'intéresse aux potins télévisuels, ce qui n'est nullement critiquable mais ce n'est plus de la télé.

( attention aux blagues de Télé Z...y'a peut-être aussi du spoiler... Laughing )
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

mc24 a écrit:
je peux comprendre l'agassement de certaine personne pour les magazine ou les bande annonce mais si vous ne voulais rien savoir ne lisez pas tout simplement passer la page , coller là faite en ce que vous voulait et pour canal + zaper la chaine . mieux si vous ne voulais rien savoir ne venez plus sur le site (excuse au site) c'est vraix qu'il y a de l'abut parfois mais vous faite pareil depuis 2 semaine peut etre meme plus vous diffusser les bandes annonces sur la saison 6 on sais donc que rien du tout soyer honnete les gens qui se plaignent avait vous regarder les extrait, ne fait vous pas de recherche sur internet pour les infos vous chercher pas dans qu'elle emission il passe.

Je pense que la majorité des personnes qui se plaignent sur ce topic ont déjà vu la saison 5 entièrement (moi compris) et préviennent ceux qui vont le découvrir sur canal+ et puis je suis désolé, par moment, on ne s'attend pas lire ou à voir un spoiler que ce soit à la presse ou à la télé.
En tout cas tu fais la morale aux personnes qui se plaignent ici et tu leur envois en pleine face un spoiler saison 6, t'es assez bizarre.... Rolling Eyes
Heureusement pour moi que je ne l'ai pas lu.
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait, le seul moyen pour ne plus être spolier c'est d'arreter de lire les journaux, d'aller sur des forums traitants des séries, de ne pas regarder les emissions de télé,...etc de ne plus rien faire quoi lol. C'est un PROBLEME.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 01 Déc 2006 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Le site de Canal + est à ne pas recommander si vous n'avez pas cu la saison 5.

L ANIMATION EST HAUTEMENT SPOILER !

http://www.canalplus.fr/pid37.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:

C'est clair, c'est presque honteux Shocked Evil
or Very Mad
Heuresement que je regarde pas avec canal Cool

ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 - 0:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:

Mouais, ça te paraît certainement ultra spoilerisant (oui c est nouveau, ça vient de sortir) parce que tu as déjà vu la saison 5 sinon, y a pas mort d'homme, surtout par rapport à ce qui sort dans la presse !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C est vrai que la présence de certains persos auraient pu être évité Evil or Very Mad
Midtownm93
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 - 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Je compatie : C'est ultra spoilorisant. Même si on a pas vu la saison 5 on comprends tous. Je vous rassure mais ma vie ne vous interesse pas je sais : j'ai déjà vu la saison 5...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Sp. Diffusion C+] La saison 5 de 24 sur Canal Plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -