24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mister TV
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

justement ce début de saison où on flingue Palmer et Desler on se demande bien à quoi il sert dans l'intrigue à part faire un grand évenement pour lancer la saison et donc assurer la promotion !

mais bon attendons ...

et puis hier en fait ce qui m'a pas plu c'est que Jack était pas au centre de l'action ! et moi si j'aime 24 heures c'est grace au dinguisime Jack Bauer !! j'adore quand il s'énerve !! Very Happy
christopheranderson

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 17:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait c'est clair tu as surement rater quelque chose car on sait clairement comment le terro connait le lien entre jack et le gamin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christopheranderson

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu vas voir dans cette saison jack s'énerve, je dirai même qu'il s'énervent beaucoup mais patience tu verras tu va kiffer sur ton flex ces petites crises habituelles. Jack is back
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
mister TV a écrit:
quand à la fin de l'épisode 10h - 11h cela m'a plus fait rire que peur leur affaire de virus !

Ce n'est pas parce qu'il y a ce symbole que c'est forcément un virus.
.

c'est dit que c'est un virus Wink

sv on ne dit pas que c'est du surchauffé,on dit que sa sent un peu le "réchauffé" Wink après moi je trouve que pour l'instant,le spectaculaire prime.ba en meme temps c'est logique,l'émotion et l'action sont source d'audience, par consequent les scenaristes se privent pas,même si c'est pour enchainer des scènes généralement peu crédibles.

J'suis sur qu'on va encore avoir le droit au méchant au dessus du méchant qui n'est enfait pas le méchant qu'on croit Mr. Green (car il y aura encore un méchant au dessus Mr. Green )

(avec les 4dernieres saisons on s'habitut Laughing )
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

mister TV a écrit:
justement ce début de saison où on flingue Palmer et Desler on se demande bien à quoi il sert dans l'intrigue à part faire un grand évenement pour lancer la saison et donc assurer la promotion !

Il faudrait savoir ce que tu veux...d'un côté tu dis que "24" n'ose plus flinguer les proches de Jack et de l'autre à quoi sert de flinguer Palmer et Michele.

C'est justement la mort de Michele et Palmer , certainement plus proches de Jack que Mason et Chapelle, qu'il sort de sa réserve...
D'ailleurs il le dit à Buchanan : je ne travaille pas pour vous mais pour moi.

C'est clair qu'il veut aller au bout pour comprendre la cause de ces deux morts et cela justifie amplement ces deux meurtres qui ouvrent la saison.

A propos de Derek, j'aurai trouvé insupportable qu'il meure..."24" est déjà une série suffisamment violente pour y rajouter du morbide au morbide.

Moi, ce n'est sûrement pas le "dinguisme" de Jack qui me fait aimer cette série mais justement cette once d'humanité qui surnage dans le coeur du héros malgré les épreuves qu'il traverse et les morts qui se succèdent autour de lui...

Mais point trop n'en faut si on veut que cette série soit regardable !!
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Anubis_du_94 a écrit:

Ah moins que la VF (que je n'ai pas écouté) bug ça peut pas être ça ...

Anubis_du_94 a écrit:

J'suis sur qu'on va encore avoir le droit au méchant au dessus du méchant qui n'est enfait pas le méchant qu'on croit Mr. Green (car il y aura encore un méchant au dessus Mr. Green )

Ton blasage apparent ne va pas durer tu peux me croire ! Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Anubis_du_94 a écrit:

HIer j'ai regardé mes 2 premiers épisodes en VF et ce n'est vraiment pas possible !! Confused
Enfin, je continuerai à suivre le jeudi soir de façon solidaire mais en VO !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Anubis_du_94 a écrit:

Anubis_du_94 a écrit:

Ton blasage apparent ne va pas durer tu peux me croire ! Mr. Green Mr. Green

J'adore ta reponse lol et moi g surtout apris que avec 24 faut mieu ne rien dire et tout regarder Smile g hate d etre a jeudi prochain !!

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mister TV

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

bon alors on le d'où que les terroristes savent le lien qui unit jack à Derek ... effectivement ce point m'a échappé !

et sinon j'adore quand Jack dit des gros mots ... vas si mon jakot énerve toi, devient tout fou , sans limite !! la t'était un peu ramolli entre 9 et 11 ! a bon tu n'es pas matinal peut etre ! et bien attendons les épisodes de nuit alors hihi ... Very Happy

sinon j'ai pas aimé la scene où on montre un terroriste donné des conseils à Drek ! faire passer des terroristes pour des gentils voila finalement la scene la plus choc de l'épisode !

apres effectivement Noelle je suis paradoxal je te l'accorde volontiers ... Exclamation
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

mister TV a écrit:
bon alors on le d'où que les terroristes savent le lien qui unit jack à Derek ... effectivement ce point m'a échappé !

Toute la cellule est au courant du lien entre Diane et Jack, et donc forcément Derek. Après que Walt Cumming soit au courant de la présence de Jack à l'aéroport, la cellule a dû certainement parler du lien entre Jack et Derek au président pendant la pause pub aux Etats-Unis (car il ne faut pas oublier, ils étaient encore en communication) pour lui expliquer la décision de Jack à propos de la bombe.
Ensuite, on voit Walt passer un coup de fil à la personne avec ses écrans qui ainsi de suite a communiqué au terroriste à l'aéroport. Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 7:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux excellents épisodes encore jeudi soir , que j'ai revu avec plaisir hier soir.
Y'a même un peu d'humour (enfin, humour involontaire... Razz ) quand jack dit à Derek : "tu es trés bien", alors que celui-ci est à moitié mort d'angoisse, transpire de partout et est prêt à s'évanouïr !!!
(enfin, bon, moi, ça m'a fait rire... Confused )

A propos de Derek et les terroristes :

Aprés l'explosion voulu par Jack pour sauver Derek, Buchanan informe le Président que leur contact sur place est responsable de cette explosion.

Devant l'insistance du Président à vouloir des explications, Buchanan lui avoue que c'est jack qui est sur place et qu'il est lié à un otage.

Et effectivement, Walt Cummings, qui ne rate aucune conversation sur le sujet (et pour cause... Rolling
Eyes Evil or Very
Mad ) en avertit le méchant et donc les terroristes...

Il n'est pas bien compliqué pour eux, aprés cette info, de faire le lien avec Dererk.

Et de toute façon si on s'arrête sur les invraisemblances, on arrête de regarder la télé en général et les fictions en particulier..."24" ou autre chose.

Et même, on pourrait s'arrêter de vivre car souvent les faits de la vie réelle nous semble invraisemblables.... Razz Razz Laughing Laughing Wink
mister TV

Message Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 11:56    Sujet du message:
Répondre en citant

effectivement des invraisemblances dans 24 heures il y en a des tonnes ! c'est d'ailleurs l'un des grands mérite des sénaristes de 24 heures de mettre toute ces invraisemblances et de réussir à nous les faire gober en accélerant l'action : il se passe tellement de chose qu'au final les invraisemblances on s'en fou royalement !

effectivement il y a un peu d'humour ! il y a aussi Logan qui dit a Bill et bien alors parlez plus vite ! ( apres que Bill ait dit à Logan qu'il ne pouvait pas tout lui dire par manque de temps ! ) Exclamation
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Et même, on pourrait s'arrêter de vivre car souvent les faits de la vie réelle nous semble invraisemblables.... Razz Razz Laughing Laughing Wink

Jolie phrase Mr. Green

Ba effectivement,je vais pas m'arrété aux invraissemblances,c'est juste le scenario qui m'désoit (il me faut de la bonne action credible qui me fasse palpiter...peut etre que j'en demande trop...ou que jsuis blasé de 24 Laughing )

m'enfin les acteurs restent impecabble Razz et la musique....c'est wahou...j'me resois une claque à chaque episode tellement que j'aime Mr. Green

Message Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 15:11    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que la musique reste l'un des points fort de la série ! deja voir ces lettres jaunes jaillir de l'écran tout noir ca met dans le bain ...
le générique à la fin de chaque épisode est tout simplement grandiose , d'une efficacité redoudable ...

Razz
teld

Message Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

moi sur ces episde j'ai adorer quand les terros ont cru qu'il avaient piegé les swat et quand ils ils les ont griller en beauté tout ca grace au super jack bauwer .
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -