24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Jennifer Aniston & Ben Stiller, indésirables...
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Jennifer Aniston & Ben Stiller, indésirables...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 17 Déc 2006 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Nagios a écrit:
Kiefer n'esr pas connu seulement par 24
Perso je le connaissais bien avant
Suffit de voir sa liste de film
Certes 24 l'a fait mieux connaitre mais de là à dire qu'il est connu SEULEMENT par 24 je ne suis pas d'accord

Kiefer était très connu fin 80, début 90 avant de retomber dans l'oubli (et l'alcool !! ) donc les petits scarabées pensent qu'il a débuté sa carrière avec 24 !
Enfin Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 17 Déc 2006 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Raynor a écrit:
Qui n'aimerait pas ? Smile

Je trouve ça normal pour Aniston et Stiller, ils sont effectivement trop abonnés à des rôles comiques, et même si la saison 6 recueille un acteur qui s'est illustré par ses rôles comiques, on ne peut pas remettre ça, car ça tomberait dans l'abus de people...

Oui, peut être!
Mais avoir des "people" comme tu dis, ça ne rebousterai pas les audiences? (aux US, elles sont bonnes, mais comme en France il n'y a que C+ ou TF1...)

Et puis, un acteur, c'est pas quelqu'un qui est censé faire différent type de rôle? (comique, dramatique,...)
On met souvent une etiquette sur les acteurs, mais un tel "evenement" pourrait montrer que non, Ben Stiller n'est pas qu'un simple acteur comique!...(je suis sûr qu'il en a la possibilité! Wink )

Et puis de l'humour dans le show, ça fait pas de mal! Je regrette encore Georges, qui nous faisait bien rire, tout en ayant un rôle dramatique...
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
--------------------
Prison Break S1: 22/22
Prison Break S2: 22/22
Prison Break S3: 13/13
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 17 Déc 2006 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Kiefer était très connu fin 80, début 90 avant de retomber dans l'oubli (et l'alcool !! ) donc les petits scarabées pensent qu'il a débuté sa carrière avec 24 !
Enfin Wink

Le "petit scarabée" que je suis sais très bien que Kiefer a existé avant 24 Wink
Mais ce que je disais c'est qu'avec 24, le nom de Kiefer Sutherland est plus connu maintenant, et à part 24 en ce moment, il fait pas grand chose (hors The Sentinel, je vois rien d'autre le mettant en avant).
Ce que je disais, c'est qu'il est connu maintenant seulement grâce à 24, sinon il serait resté dans l'oubli comme tu le dis Elisa.

Et puis les acteurs ont une étiquette collés à eux quand ils restent longtemps dans un rôle. Aniston sera toujours Friends. Quand on dit Stiller on pense comédie. Etc...

Et 24 n'a pas besoin de "people" pour booster son audience (même si c'est appréciable d'avoir quelques guest stars connues). De plus, les US en ont rien à battre des audiences à l'étranger, KevFB.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 17 Déc 2006 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas qu'est-ce que je donnerais pas pour que l'étiquette que me collent les gens soient d'être la star de 24 !!! Mr. Green
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 17 Déc 2006 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai, les bons acteurs doivent savoir jouer d'autres rôles (d'ailleurs, j'ai connu Connie Britton -Diane- dans "Spin City", une toute autre prestation).
Cependant, imaginez une saison 6 avec Aniston, Ben Stiller et celui dont je ne dois pas dire le nom (pas Voldemort, hein.... *Alerte Boulet*) : ça donnerait l'impression que c'est un poisson d'avril, et celui qui hait Friends et autres films de Stiller serait rebuté à l'idée de voir cela...
C'est bête, mais c'est le mythe du spectateur moyen Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 0:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Nom d'utilisateur a écrit:
Sinon, pour la réponse de "warmel thibaut", rien à dire si ce n'est que s'il juge ce topic inutile, je me demande comment qualifier sa réponse...

Cette histoire est certe intéressante mais ouvrir un topic juste pour une petite info...
Il faut le reconnaitre, il est nouveau donc on ne sait pas trop où poster. Enfin maintenant je peux me taire puisqu'il y a déjà deux pages donc topic pas totalement inutile... Sorry, Embarassed

Arrow
nancyman2
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est exactement ça, je ne savais pas du tout où poster cette news, donc je l'ai mis ici.
sara
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

un couple kiefer sutherland - jennifer aniston.....trop....... Cool trop cool......
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Heu ... justement ça ne sera pas cool ...

Wink

D'où le titre du topic. Mr.
Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Jennifer Aniston & Ben Stiller, indésirables...
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -