24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sortie du coffret DVD SAISON 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Sortie du coffret DVD SAISON 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 27 Sep 2006 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Les toutes dernières infos concernant les bonus :

http://tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=6451

Prequel + trailer S6 confirmés Razz

C'est Ford qui doit être content Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
don
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Sep 2006 - 11:42    Sujet du message:
Répondre en citant

concernant la version zone 2, il y aura les même bonus?
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 - 7:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les anglophones et anglophiles, le DVD SAISON 5 est en pré-commande Arrow ICI

Sortie américaine prévue le 05dec06 à USD 39..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 18 Oct 2006 - 8:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi de toutes facons je suis de plus en plus déçu par les covers et les menus de ces foutus coffrets. Dieu sait combien je suis dingue de cette série mais ca fait deux ans qu'ils font n'importe quoi. Eux qui sont si soucieux de ne pas laisser de fuite quant au scénario, ils nous mettent nina myers dans les sequences animées des menu dvd et tony almeida sur la jaquette de la saison 4 ! Merde quoi! Il faut que ca reste une surprise, ils sont vraiment cons ! J'étais tellement surpris et content quand tony a debarqué dans la saison 4 en la suivant a la télé et eux ils gachent le plaisir de tous les autres. Faut faire quelque chose !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snaked
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Oct 2006 - 10:09    Sujet du message:
Répondre en citant

O² a écrit:
Moi de toutes facons je suis de plus en plus déçu par les covers et les menus de ces foutus coffrets. Dieu sait combien je suis dingue de cette série mais ca fait deux ans qu'ils font n'importe quoi. Eux qui sont si soucieux de ne pas laisser de fuite quant au scénario, ils nous mettent nina myers dans les sequences animées des menu dvd et tony almeida sur la jaquette de la saison 4 ! Merde quoi! Il faut que ca reste une surprise, ils sont vraiment cons ! J'étais tellement surpris et content quand tony a debarqué dans la saison 4 en la suivant a la télé et eux ils gachent le plaisir de tous les autres. Faut faire quelque chose !!

bah moi ca me derange pas
eh pis je sais pas mais moi si j'achette le coffret de 24 c'est que je l'ai deja vu avant a la TV donc je vois pas ou est le probleme de mettre tony sur le cover ou nina sur le menus Confused

Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 23 Oct 2006 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
bah moi ca me derange pas
eh pis je sais pas mais moi si j'achette le coffret de 24 c'est que je l'ai deja vu avant a la TV donc je vois pas ou est le probleme de mettre tony sur le cover ou nina sur le menus

ben pour tous ceux qui ne l'ont pas forcément vu a la télé car sur tf1 ca passe a une heure merdique et qu'ils ont pas canal...

arrete de penser a ta petite personne
Invité

Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

le coffret de la saison 5 sortira en france en octobre 2007
Muse
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon alors d'abord je me presente je suis nouveau mon prenom est: Alexandre et comme j'ai decouvert ce site et que je suis fan de 24 heures chrono je me suis inscrit alors si vous avez d'autre information a mes doner ou des autres choses voila mon adresse: alex92kochnitzky@hotmail.com et si vous avez du nouveua faites le moi passer Very Happy mais je passeria comme faire des oturs surce site qui est super bien fait Surprised
zaitev
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 08 Déc 2006 - 2:21    Sujet du message:
Répondre en citant

slt à ,tous j'ai recu hier matin de bonheur le coffret saison 5 24h Laughing Cool

un ptit merci avant de commencer à "ELISA24", je l'ai commandé en angleterre, langue juste en anglais et sous titre en anglais, ca me convient. "Quand on aime ça compte pas, niveau traduction j'ai eu pas trop de mal a comprendre".
Bon faut que je vous donne mon avis.........euh......^^^^^^^^^^^^ Rolling Eyes Razz Mad Embarassed Crying or Very sad

apres avoir vu la saison 5(etant un fan de cette serie...j'ai zapper certain passage pour allez plus vite de toute facon je compte bien le revoir Wink

ca bouge bien action, dommage que dans le depart les amies de jack tombent comme des plumes Crying or Very
sad je soupçonne que les anciens(acteurs, michelle, palmer, tony, secretaire general, et carter^^) en n'ont eu ral le bol ou autre^^enfin bon...mise a part du debut a la fin ca bouge bien, intence..meme jusqu a la fin...mais pour etre franc j'ai été un peu déçu, je m'attendais à ce que jack soit plus en cavale, enfin je sais pas^^.... je suis un peu rester sur ma fin (pas sur la fin du film), je ne suis pas surpris du tout de ce qui lui arrive, c'était obliger, la cellule, ok ça passe encore, on te fait une fleur grossomodo Laughing l'embassade chinoise, oupss jack^^ Rolling Eyes tu pensais pouvoir oublier, mdr, j'aime bien le passage quand il finit sur le cargot, direction: shanghai, pas dans la merde Rolling Eyes Cool ^) Surprised

voila en esperant que la saison 6 sera un peu mieux, que ca soit ok, intensif comme dans le 5 et en mieux si possible et qu'entre vers les 15 à 22h ca bouge un peu plus, je sais pas vous mais à certain moment on s'ennuie enfin...
.

j'oubliais le passage de kim, oui kim avec son psy Mad elle reste pas longtemps, je pensais qu'elle resterait un peu plus, qu'elle aurait un plus grand rôle et ben non, le prochain qui c'est?

et pour finir dans mes dernieres phrases, pour les fans comme moi, acheter le, vous ne serez pas déçus toutefois.
sur ce je vais me retaper les anciennes saisons^^^
Gandalf
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 08 Déc 2006 - 2:56    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Pour les anglophones et anglophiles, le DVD SAISON 5 est en pré-commande Arrow ICI

Sortie américaine prévue le 05dec06 à USD 39..

Ma cousine va gentiment me l'acheter... Laughing ...
Adam_saunders
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Ceux qui auraient acheté le coffret saison 5 (coffret UK de préférence), peuvent-ils nous faire quelques scans/photos du précieux objet ? Je voudrais me faire une idée plus précise du boitier (avant/arrière), des couvertures intérieures, des CDs, du livret...

Bref, j'espère que quelqu'un pourra accéder à cette demande ! Wink
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me demandais pourquoi les coffrets français mettaient tant de temps à sortir (plus d'un an après la sortie anglaise), alors que le packaging est le même, et que le doublage est déja fini (puisque diffusé actuellement sur Canal). Et puis j'ai réalisé que c'était encore un coup de ces enfoirés de TF1 qui font pression sur toute les séries pour que les coffrets ne sortent qu'après la fin de la diffusion sur la chaîne (comme Lost, par exemple). Dire qu'il faut encore attendre un an pour pouvoir revoir la saison 5 en sous-titrée français... Arg!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adam_saunders

Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez, je veux des photos du coffret sous toutes les coutures, des photos des CDs, et des captures d'écran des menus et tout... Personne ne peut donc accéder à cette humble requête ? Laughing
jeje2004
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 11:18    Sujet du message:
Répondre en citant

D'après alapage.com, la sortie de l'édition française sera le 07/11/2007.
Faut pas être pressé quoi...
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 11:36    Sujet du message:
Répondre en citant

jeje2004 a écrit:
D'après alapage.com, la sortie de l'édition française sera le 07/11/2007.
Faut pas être pressé quoi...

C'est clair, à peine un mois avant la diffusion de la s6 par c+, alors que le dvd s6 sera dejà sorti aux states et que le dvd s5 sera dejà oublié aux us...

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Sortie du coffret DVD SAISON 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -