24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
A la recherche d'une musique de l'épisode 11
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » A la recherche d'une musique de l'épisode 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vince-ldc
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 20 Déc 2006 - 0:18    Sujet du message: A la recherche d'une musique de l'épisode 11
Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, et suis ravis de l'avoir découvert !

J'entendais souvent les amis parler de 24 h chrono, " Teh " série comme ils le disaient, et bien je m'y suis mis, et je ne la lache plus une seconde !

Alors en regardant une nouvelle fois la saison 1, j'ai remarqué qu'une des musiques de l'épisode 11 ( les scènes avec le fameux Coffell et Jack ainsi qu'à la fin avec David Palmer et JENEMESOUVIENSPLUSDESONNOM ) me plaisait beaucoup Razz

Voila, cette musique est répété au moins deux fois dans l'épisode, et on peut l'entendre également à la fin de l'épisode 10 Smile

Donc si quelqun pouvait me donner le nom de cette musique, je lui en serrai très reconnaissant Wink

Merci d'avance les fous de 24 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » A la recherche d'une musique de l'épisode 11
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -