24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Dexter saison 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Dexter saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 0:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 12 et c'est magnifique, on y apprend un truc qui trou le cul et la fin est alletante. Superbe série vraiment.
Y aura t'il d'autres épisodes pour cette S01? Y a t il une Saison 2?

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edenae
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Le 10 nous permet d'apprendre les raisons de ses pulsions en faite !
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 4:57    Sujet du message:
Répondre en citant

109

Tres bon épisode, sans meurtre ni effusions de sang, ça change. Le tueur est vraiment dingue, il s'immisce dans la vie de Dex', comme ça d'un coup et je pense que notre ami va rapidement le remarquer. On en apprend sur le passé de Dex, c'est interessant de voir que le fait de demystifier Harry trouble autant Dexter.

En fait sa vie change: il commence à ressentir des sentiments et il l'assume mal. Interessant pour la suite.

L'histoire de Rita et Paul est un peu lourde mais ça devrait mener plus tard Dex à un dilemme. Il s'agirat de savoir s'il va le tuer (et trahir le "Code Harry") ou pas.

L'Histoire de Doakes est un peu lourde mais permet d'approfondir son personnage (et celui du Latino au chapeau dont j'ai oublié le nom).

Parcontre vous les trouvez où les sous-titres à partir du 110? Embarassed

ps: C'est un peu penible cette manie de Deb de placer des "fuck" dans toutes ses phrases. ^^

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Margouillat
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:
109

Tres bon épisode, sans meurtre ni effusions de sang, ça change. Le tueur est vraiment dingue, il s'immisce dans la vie de Dex', comme ça d'un coup et je pense que notre ami va rapidement le remarquer. On en apprend sur le passé de Dex, c'est interessant de voir que le fait de demystifier Harry trouble autant Dexter.

En fait sa vie change: il commence à ressentir des sentiments et il l'assume mal. Interessant pour la suite.

L'histoire de Rita et Paul est un peu lourde mais ça devrait mener plus tard Dex à un dilemme. Il s'agirat de savoir s'il va le tuer (et trahir le "Code Harry") ou pas.

L'Histoire de Doakes est un peu lourde mais permet d'approfondir son personnage (et celui du Latino au chapeau dont j'ai oublié le nom).

Parcontre vous les trouvez où les sous-titres à partir du 110? Embarassed

ps: C'est un peu penible cette manie de Deb de placer des "fuck" dans toutes ses phrases. ^^

Les sous titres ne sont pas encore dispo. Pour les "fuck"... attend une VF made in TF1.

En tout cas, le final de cette première saison est vraiment excellent.
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah mon impatience m'a fait craquer. ^^ J'ai eu les sous titres anglais pour les 10 et 11 mais pour le 12, j'y suis allé sans filet, c'etait chaud! Bref.

Je suis presque un peu déçu de la fin de cette saison: je m'attendais a quelque chose de plus dramatique et surtout de moins manichéen.

Puis la scene finale, sois j'ai mal compris, soit c'est un peu bof quand meme.

Je sais pas à quoi m'attendre pour la saison 2: pour l'instant on a juste des suspicions plus ou moins fortes de Doakes et Rita, ça fait maigre.

Quoi qu'il en soit, j'ai passé un excellent moment avec ces 12 episodes que j'ai litteralement dévorés (moins d'une semaine je crois ^^). J'ai beaucoup aimé l'acteur qui joue Dexter, il a vraiment été formidable de bout en bout, faisant remarquablement evoluer le personnage. Big up aussi aux scenaristes qui ont pondus un scenar de malade (jusqu'a la moitié du 12) et aussi à la photo qui a fait un super boulot tout le long de la saison.

RDV l'année prochaine! Smile

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

3 épisodes d'un coup ( 6 à 8 ), ca fait du bien ! Razz
Cette série est sans aucun doute le bijou de ces derniers mois, les épisodes sont très bien construits, ca avance vite, c'est original, intriguant...

On sent le boulot derrrière ça... Smile

Le cliffhanger final de l'épisode 8 ne m'a pas trop surpris par contre, à partir du moment où
Citation:
le docteur embrassa la soeur de Dexter
j'étais convaincu qu'il était le Ice Truck Killer. Reste à savoir qui il est par rapport à Dex.

Est-ce qu'il y a une seconde saison de prévue ?
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 - 2:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
3 épisodes d'un coup ( 6 à 8 ), ca fait du bien ! Razz
Cette série est sans aucun doute le bijou de ces derniers mois, les épisodes sont très bien construits, ca avance vite, c'est original, intriguant...

On sent le boulot derrrière ça... Smile

Le cliffhanger final de l'épisode 8 ne m'a pas trop surpris par contre, à partir du moment où
Citation:
le docteur embrassa la soeur de Dexter
j'étais convaincu qu'il était le Ice Truck Killer. Reste à savoir qui il est par rapport à Dex.

Est-ce qu'il y a une seconde saison de prévue ?

Ouep et ça fait trés plaisir vu la qualité du show Very Happy
La série de l'année pour ma part Cool

Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 13 Jan 2007 - 2:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Final pas mal du tout, bien qu'un peu déçu car quasiment tout est prévisible :
Rudy qui est le frère du Dexter, vengence car il a été ignoré ( vu et revu ), la chaussure de Paul...

Heureusement que tout est bien amené et que le discours est toujours aussi bien écrit. Smile

Cependant, je ne vois plus tellement l'utilité d'une seconde saison, qui ne pourra pas être aussi bien que celle là, car soit Dexter devra attraper un tueur banal sans lien avec lui, ou soit le tueur sera son 2ème frère
Dans tous les cas, je vois pas comment faire une bonne suite... Confused
Paul75
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 18 Jan 2007 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens aussi de finir cette saison 1 que j'ai trouvé vraiment magnifique!

Mais,comme certains,j'ai trouvé le final assez décevant,je m'attendais vraiment à un truc fou !

En tout cas,tous les épisodes sont d'une qualité égale,et j'ai trouvé ce show extraordinaire!

Bravo ! !

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tahiti Bob
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 18 Jan 2007 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Final assez... Bizarre pour une saison sans fautes ! Smile

J'ai trouvé la scène finale énorme, j'ai vraiment ressenti de la pitié pour ce fascinant personnage qu'est Dexter !

Les flashbacks étaient bien sympas, joli twist sur le coup du frère caché (même si en y pensant bien, c'était assez prévisible)

Le 11 était plus basé sur le suspense (sur la fin, j'ai vraiment flippé pour Deb Shocked ), et le 12 sur la psychologie.

Quand je pense que j'ai pendant longtemps haï ce psychopathe de Rudy, et bin quand Dexter le tue, l'émotion était là ! Et pourtant, c'est assez trash Shocked

C'était certes assez prévisible, mais j'ai tout de même pris mon pied et j'attend la deuxième saison avec beaucoup d'impatience !

Citation:
Cependant, je ne vois plus tellement l'utilité d'une seconde saison, qui ne pourra pas être aussi bien que celle là, car soit Dexter devra attraper un tueur banal sans lien avec lui, ou soit le tueur sera son 2ème frère
Dans tous les cas, je vois pas comment faire une bonne suite...

La première saison était basée sur le premier livre de Lindsay, la deuxième sera centrée sur le deuxième bouquin est ainsi de suite Wink

A ce qui paraît, tous les livres sont d'une qualité égale, alors je ne me fais pas trop de souci pour la suite de la série Wink

-You've seen the blueprints.
-Better than that. I've got them on me
Prison Break, épisode pilote
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 18 Jan 2007 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas été déçu par le final, loins de là au contraire même Laughing
La derniére scéne tant décrié, je l'ai adoré justement parcequ'elle est trés décalée Razz

Paipone
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 12:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelle série !
Bravo aux auteurs/créateurs de cette maginfique série qui ont su très bien maîtriser l'intrigue, le suspens et le jeu des acteurs.
Chapeau bas à David Fisher (clin d'oeil à ceux qui ont vu l'extraordinaire "Six Feet Under") alias Dexter Morgan, qui s'est appliqué à jouer tout en "retenue" du début à la fin.

Dernière édition par Paipone le Mer 07 Fév 2007 - 13:11; édité 2 fois
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 12:49    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais pas fait les raprochement tu es sur de ce que tu avances?

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Paipone

Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony CTU a écrit:
J'avais pas fait les raprochement tu es sur de ce que tu avances?

A propos de David Fisher et Dexter Morgan ?
Sûr à 150% Very Happy

Si tu as vu les deux séries, c'est très étrange que tu n'es pas reconnu Michael C. Hall...
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est flagrant et je ne vois pas comment j'ai pu louper ca ...la seul explication quand on le voit se raser dans le clipp sa barbe est moitié rousse.
C'est vraiment un super acteur qui sait jouer avec les emotions, il va raffler tous les prix!!!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Dexter saison 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -