24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Coffret 4 saisons
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Coffret 4 saisons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 - 23:24    Sujet du message: Coffret 4 saisons
Répondre en citant

Salut!

Je suis tout nouveau sur le site, mais pas à 24 que je suis depuis son premier jour. Et, personnellement, bien qu'apparement ce ne soit vraiment pas l'avis général, je trouve que la série se bonnifie (saison 5 = la meilleure pour moi). Bref, on n'est pas dans un topic de présentation, donc venant en au fait.

Comme vous le savez surement, noël oblige, on nous ressort cette année un coffret réunissant toutes les saisons dispos en DVD, soit de la 1 à la 4. Et de plus, pas cher cette année (par rapport aux prix des saisons seules) : 130€.

Je sais pas si certains d'entre vous ont eu l'occasion de se le procurer, mais j'ai quelques questions à propos de ce coffret :
- Retrouve-t-on a l'interieur les coffrets indépendants de chaque saisons, ou est-ce un coffret spécial regroupant les 4 saisons en un boitier? Car si c'est le cas, je préfere acheter les coffrets indépendants pour qu'ils soient "assortis" aux saisons futures (c'est con mais bon... je suis con).
- Sur l'édition française, y a-t-il les prequels pour les saisons 4 et 5 sur les DVD de la saison précédente? Apparement non, mais j'aimerai confirmation... Au pire j'acheterai la version US.

Voila merci de vos réponses, j'espere être dans la bonne section. A vrai dire je suis pas sûr, mais apparement y a pas vraiment de section du forum dédié à autre chose qu'aux diffusions, personnages ou news, et mon sujet ne concerne aucun des 3. Peut-être faudrait-il ouvrir une nouvelle section "produits"? Ceci dit le site est vraiment bien foutu, chapeau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors oui il y a dessus les prequels des saisons suivantes Wink

Et je crois bien que les DVD ne sont pas les memes, enfin les coffrets, ne sont pas les memes qu'à l'unité. Wink

Bienvenu à toi. Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 - 1:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok cool, merci!

Je pensais pas qu'il y aurait les prequels sur les DVD, tant mieux.
Par contre si c'est pour avoir des coffrets différents pour chaque saisons, je préfere acheter les coffrets à l'unité. Enfin on va voir.

Tiens d'ailleurs, en recherchant les réponses à mes questions, je suis tombé sur ça, je sais pas si vous étiez au courant : un coffret intitulé "Gold" est prévu pour mercredi prochain (le 6), avec les 4 saisons + l'oreillette de notre jacko! Plus d'infos ici : http://www.ecranlarge.com/news-dvd-866.php
Et, dans le genre, la version "explosive" brésilienne... Pas mal non plus! http://www.ecranlarge.com/news-dvd-869.php

(Si quelqu'un détient le coffret basique des 4 saisons, je suis toujours preneur d'infos... Pareil que les autres, ou moins de bonus? Des photos? Cimer!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 05 Déc 2006 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, et bien j'ai le coffret!
Et il est nul! J'aurais mieux fais de prendre les coffrets à l'unité... Arg!
Personne n'a une astuce pour que la Fnac reprenne les DVD même une fois déballé? Confused
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 05 Déc 2006 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

En quoi il est nul ??
Il reprend les 4 saisons deja sorties ainsi que l'intrégralité de leur contenu.
Que demande le peuple ??

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gigatoaster
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 08 Déc 2006 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Je suis nouveau sur le forum et je suis 24 depuis quelques années déjà. J'aimerai m'acheter le coffret Gold mais existe-t-il sans l'oreillette bluetooth?
Les bonus valent le coup? Y'en a qui l'ont acheté?

D'avance merci pour tout renseignement!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 08 Déc 2006 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Le coffret Gold sans l'oreillete, c'est le coffret normal des 4 saisons (c'est pas le même packaging que le Gold mais le contenu est le même... sans l'oreillette donc).

Dispo à 110€ sur Amazon, frais de ports offerts.
Ou à 130€ un peu partout (Fnac etc.).

C'est celui que j'ai acheté l'autre jour, mais finalement je me suis retracté pour les coffrets individuels.
Il est en tout cas niquel, reprend exactement le même contenu comme dit plus haut.
gigatoaster

Message Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci! Vous savez où je peux trouver un test de ce dvd?
Gandalf
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Déc 2006 - 11:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Nom d'utilisateur a écrit:
Bon, et bien j'ai le coffret!
Et il est nul! J'aurais mieux fais de prendre les coffrets à l'unité... Arg!
Personne n'a une astuce pour que la Fnac reprenne les DVD même une fois déballé? Confused

Et donc en quoi il est nul...? Se plaindre d'un coffret où l'on a tout...
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 10 Déc 2006 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Il croyait peut etre avoir des episodes en + sur les dvd lol...
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 12 Déc 2006 - 2:18    Sujet du message:
Répondre en citant

pas glop pas glop ,moi je prefere avoir mon petit pack de la saison et c plus bo!!
Gandalf
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 13 Déc 2006 - 20:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Deadstar a écrit:
Il croyait peut etre avoir des episodes en + sur les dvd lol...

Ah ces jeunes, il leur en faut toujours plus... Laughing ...
dahowu

Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 19:49    Sujet du message: COFFRET PAS TERRIBLE
Répondre en citant

Mes enfants m ont offert le coffret gold avec l oreillette, l oreillette ne fonctionne pas la batterie ne se charge pas, quand a la présentation du coffret c est que du carton partout ,4 cubes contenant les dvd d une saison, les dvd tiennent dans des fentes pratiquées dans le cartons, c est archi nul ,les dvd sont difficiles a sortir,il faut pincer les dvd avec les doigts et donc mettre les doigts sur la face de lecture, et il y a le risque de rayer les dvd , bref je déconseille ce coffret meme si le prix semble attractifs , je vais remettre l ensemble dans des vrais boite en plastic a l abri de la poussiere et des rayures pas comme cette boite de m***e
En résumé meme si c est plus cher il vaut mieux acheter les coffrets individuels et pas ce coffret ou les éditeurs ont cherché a faire du fric
je suis content que mes enfants m ai fait ce cadeau mais j ai les boules qu il aient dépensé autant d argent pour ce résultat
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 20:06    Sujet du message: Re: COFFRET PAS TERRIBLE
Répondre en citant

dahowu a écrit:
Mes enfants m ont offert le coffret gold avec l oreillette, l oreillette ne fonctionne pas la batterie ne se charge pas, quand a la présentation du coffret c est que du carton partout ,4 cubes contenant les dvd d une saison, les dvd tiennent dans des fentes pratiquées dans le cartons, c est archi nul ,les dvd sont difficiles a sortir,il faut pincer les dvd avec les doigts et donc mettre les doigts sur la face de lecture, et il y a le risque de rayer les dvd , bref je déconseille ce coffret meme si le prix semble attractifs , je vais remettre l ensemble dans des vrais boite en plastic a l abri de la poussiere et des rayures pas comme cette boite de m***e
En résumé meme si c est plus cher il vaut mieux acheter les coffrets individuels et pas ce coffret ou les éditeurs ont cherché a faire du fric
je suis content que mes enfants m ai fait ce cadeau mais j ai les boules qu il aient dépensé autant d argent pour ce résultat

Un conseil fait comme moi, même si la Fnac (ou autre) refuse de reprendre les DVD lorsqu'ils sont déballés, si tu leur fais des grands sourires et que tu insiste ça marche. J'ai fais ça pour le coffret, avec comme excuse "je l'ai offert à un copain, mais celui-ci ne peux pas lire les DVD zone 2, il l'a acheté aux US". Au prix que ça coûte, ils n'ont pas voulu me laisser comme ça et me l'ont repri, avec un avoir : de quoi acheter les coffrets individuels.
poupounne
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

ce genre de trucs, ca marche mieux quand tu es une fille bien faite.

sinon, y a toujours la revente sur ebay ou autre.

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Coffret 4 saisons
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -