24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
OCEAN'S 24-FR : L. G. E.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 100, 101, 102  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : L. G. E.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ocean's Saison 2 Vous voulez ?
Une suite !
51%
 51%  [ 15 ]
Une nouvelle histoire
34%
 34%  [ 10 ]
Ne se prononce pas
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Je suis assez d'accord, d'ailleurs moi même je commence à penser à la saison 2 qui sera soit une nouveauté soit une suite suivant les envies de tous ...

Le seul truc que vous oubliez un peu c'est qu'organiser un jeu de ce type demande énormément de temps ! Et peu de gens ont vraiment le temps de s'atteler à ce genre de truc, donc je pense pas que ça se répande tant que ça ... Wink

En même temps, quand tu vois le tempsque certains passent sur Counter Strike et autres Guilde Wars...

Sinon, pour mon retour, je vais être très vigilant. La taupe de mon clan d'origine n'est pas sorti et je suis bien décidé à la liquider, de même pour le Kaiser.
Avec Cerus, on va éssayer de venger tous les éliminés depuis le début du jeu. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
Avec Cerus, on va éssayer de venger tous les éliminés depuis le début du jeu. Twisted Evil

Une manière de s'assurer les votes de ces mêmes éliminés si vous atteigniez la finale ? Wink Tiens d'ailleurs, si vous préservez Mr.Jack le jour où il n'a pas l'immunité, alors je voterai pour vous à la finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerus33
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:

Une manière de s'assurer les votes de ces mêmes éliminés si vous atteigniez la finale ? Wink Tiens d'ailleurs, si vous préservez Mr.Jack le jour où il n'a pas l'immunité, alors je voterai pour vous à la finale.

J'avais meme pas réfléchie à cela tient lol
On va tacher d'aller au bout et ...on sera les grand gagnant !!!! niark niark niark !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
La taupe de mon clan d'origine n'est pas sorti et je suis bien décidé à la liquider, de même pour le Kaiser.

Clan d'origine?
navras a écrit:
Du fait du grade "perso mystère" Ira et Cerus étaient infiltrés dans leurs clans !
Ils n'étaient pas de vrais membres, échangeaiant entre eux des informations et ne votaient pas forcément fidèlement au clan !

Alors maintenant, tu voudrais te faire passer pour le bon samaritain... laisse moi rire.
Il s'agit bien plus d'une énième tentative de manipulation comme l'a bien compris Warner...
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

disk_junky a écrit:
ira gaines a écrit:
La taupe de mon clan d'origine n'est pas sorti et je suis bien décidé à la liquider, de même pour le Kaiser.

Clan d'origine?
navras a écrit:
Du fait du grade "perso mystère" Ira et Cerus étaient infiltrés dans leurs clans !
Ils n'étaient pas de vrais membres, échangeaiant entre eux des informations et ne votaient pas forcément fidèlement au clan !

Alors maintenant, tu voudrais te faire passer pour le bon samaritain... laisse moi rire.
Il s'agit bien plus d'une énième tentative de manipulation comme l'a bien compris Warner...

Mais ouais mais bon, Ira a fait tout un pan de l'aventure avec nous, ça semble normal qu'il se soit attaché aux Absarokas.

Ah, les bons vieux souvenirs de grenades dans le fut dans un parking souterrain...

ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

disk_junky a écrit:
ira gaines a écrit:

Clan d'origine?
navras a écrit:

Wow, quelle agressivité. Shocked

Mon message n'était pas une "tentative de manipulation" ( Rolling Eyes ). C'était plus une façon de participer au topic comme Navras l'a demandé, mais bon c'est toujours sympa de lire ce genre de réaction. Ca me donne même pas envie de poster un "mais si tu réagis comme ça c'est que tu es peut être la taupe", faussement de bonne humeur. Confused

PS : Au passage, mon clan est le tien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
warner entreprise

Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 23:41    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
Wow, quelle agressivité. Shocked

Mon message n'était pas une "tentative de manipulation" ( Rolling Eyes ). C'était plus une façon de participer au topic comme Navras l'a demandé, mais bon c'est toujours sympa de lire ce genre de réaction. Ca me donne même pas envie de poster un "mais si tu réagis comme ça c'est que tu es peut être la taupe", faussement de bonne humeur. Confused

Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, mon post qui suivait le tien (c'est pas très clair Laughing ) n'avait pas d'intention agressive, c'était pour moi aussi une manière de participer au topic (parce que une fois qu'on est mort, on a relativement peu de choses à dire à part "votez contre Antoine, Zlatan et Pizapan" Laughing ).
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé si ça peut passer pour de la provocation de ma part (ce n'est pas le cas ; car jadis j'ai moi-même été à fond dans certains jeux au long cours de ce forum), mais bon...

GET A LIFE. Shocked

Message Posté le: Mar 26 Déc 2006 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ira, n'y vois aucune aggressivité.
C'est aussi ma façon à moi de participer au topic Wink

KieferS, sous prétexte de 25 décembre, on ne devrait pas poster ici?
Il y a un truc qui m'échappe vraiment...
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 26 Déc 2006 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

PENSEZ A VOTER DANS LA JOURNEE !
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 26 Déc 2006 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

he bien ca a bien bouger dans le topic ! j'espere que vous avez passer un joyeux noel !

je viens d'envoyer mon vote et j'espere que certains n'auront pas voter contre notre clan car nous ne sommes plus majoritaire !

++
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 26 Déc 2006 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bande annonce ce soir et épisode 7 demain soir ...

Nav a pris du retard !

Wink
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 26 Déc 2006 - 22:29    Sujet du message:
Répondre en citant

disk_junky a écrit:
Ira, n'y vois aucune aggressivité.
C'est aussi ma façon à moi de participer au topic Wink

KieferS, sous prétexte de 25 décembre, on ne devrait pas poster ici?
Il y a un truc qui m'échappe vraiment...

Rien à voir avec le 25 décembre Wink
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 26 Déc 2006 - 22:51    Sujet du message:
Répondre en citant

BANDE ANNONCE EPISODE 7

épisode 7 oceans
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 27 Déc 2006 - 1:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme la BA!! Very Happy

Vivement demain!

Omar like it simple!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : L. G. E.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 100, 101, 102  Suivante
Page 68 sur 102

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -