24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solid_snake91
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 0:09    Sujet du message: j'ai peur que...
Répondre en citant

j'ai peur que les scénaristes nous refassent le coup du "cliffanger à tiroir" comme dans la saison 4 !
c'est à dire qu'en deux heures, jack parvient à endiguer une menace puis une autre plus grande apparaît dès la fin du 2e épisode de la semaine (prise d'otage ---> découverte virus -----> bah finalement C plus cummings la menace puisque les vrais méchants terroristes ont découverts la supercherie)

alors que par exemple, dans la saison 3, bien qu'il y avait des cliffanger à tiroirs, les différentes intriques de jack s'étalaient sur plusieurs épisode : la fuite de jack et salazar ----> la vente du virus ----> l'épisode de l'hotel -----> la recherche du virus

mais sinon cette saison 5 restera parmi les annales de 24... ne serait-ce que pour son 1er épisode !!!

Et surtout : vivement les prochains épisodes (pour contredire mes appréhension sur le phénomène du cliffanger à tiroir !)
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 2:41    Sujet du message:
Répondre en citant

tres bon episode ce soir , le virus est lache pour on ne sait ou? mais a mon avis on va le savoir bientot lol!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 9:43    Sujet du message:
Répondre en citant

sa commence à devenir interessant Razz ...

déja exit Cummings,je pense pas qu'on va le revoir il a déja donné toutes ces informations...exit Wolf (du moins je l'espere Laughing ) qui sait peut etre qu'apres sa sera exit Lynne? Mr. Green (j'arrive pas à l'encadrer celui-la Laughing ).

en tout cas...chapeau à Kiefer et Kim...ils jouent leurs roles impecablement...on sent vraiment l'émotion qui émane de leurs deux persos lors de la scène des retrouvailles...

Après bien sur le coup du méchant qui est au dessus du méchant je l'avais diis Mr. Green
Mais exellent le coup du tabassage de Cummings Mr. Green ...avec Logan impuissant à coté... Mr.
Green on voit tout de suite que la relation entre Logan et Jack est completement differente qu'avec Palmer (ce qui est normal dans un sens...)...

la journée est encore longue pour l'ami Bauer Mr. Green

Message Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne m'explique pas pourquoi je trouve cette saison 5 excellente.
J'accroche à fond aux rebondissements, à l'histoire, aux embrouilles de chacun, bref je prends que du plaisir.
Et c'est l'occasion de revenir sur votre forum après une (très) longue absence.
Kibouic
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 23 Déc 2006 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Un seul mot magnifique !

Jack avec la séance de tortutre de Cumming : trop bien !
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 23 Déc 2006 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

vraiment tres bien ce debut de saison ,j'ai l'impression que l'on revient aux sources de 24!
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas aussi enthousiaste que vous pour ces deux épisodes là.

Surtout, j'ai trouvé que l'arrivée de Jack et sa rencontre avec Mike, Logan et Cummings se sont faîtes trop facilement.

Ce revirement spectaculaire et la découverte de la traitrise de Cummings auraient mérité un traitement moins baclé.

Par contre, les moments d'émotion entre le deux "copines" de jack, j'ai beaucoup aimé...subtiles, sobres, sans trop de violons...

Mais Audrey, faut lui dire qu'elle arrête de rêver à son Prince et qu'elle se mette au boulot... Mr. Green Rolling Eyes
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Bizard quand même ... personne parle de l'intrusion à la cellule, du combat hyper-violent entre jack et le type, du coups de feu qui passe au dessus de Tony, de la côte cassée de Jack !

Vous êtes quand même bizard les 'Canaliens' ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut croire qu'on est blasé... Laughing

jdeconne Laughing baa la côte cassé de Jack moi j'en parle pas parce que je vais crier a la decridibilisation Mr. Green (nan parce que Jack il gambade comme Bambi apres Laughing )

Nan personellement j'ai trouvé le passage de l'intrusion a la cellule vite fait et un peu...baclé...sa méritait plus de palpitation,c'est dommage.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais mais enfin on sait ke jack il va se le fader en buche l'autre !!! donc c 'etait pas trop tripant tout cela,un bon petit combat quand meme!! mais personne n'a rebondi la dessus ,le mechant qui a le gaz,il s'appelle wizard,c pas genial ça un nom predestine en sorte!!!
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 3:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack dit qu'il a PEUT etre une cote félé lol a le vori je pense que vah il se trompe c'est tout lol

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mister TV

Message Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

à voila un excellent épisode et le retour de Jack tout fou avec Cummings dans le bureau du président complement dépassé par les évenements ... tout simplement énorme !
bien joué aussi le fait que Cummings pensait agir bien en aidant les terroristes ...
et revoir ce cher Mike Novic aussi coincé est toujours un plaisir avec ses celebres bretelles ! j'ai adoré le coup de fil entre bauer et Novik notamment quand ce dernier lui dit vous savez je suis pas à l'aise avec tout ce coté secret ... aller relax mike !

par contre la taupe à la cellule aurait pu etre éviter ... surtout speencer ! des le début c'était évident que c'était lui la taupe ! à la limite il aurai mieux fallu que ce soit Edgar ca aurai été surprenant ...
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 26 Déc 2006 - 22:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack a dit qu il pensait avoir une cote cassé!Pas qu' elle était cassée ! .Personne ne peut casser une cote a jack bauer voyons Razz

Autrement pour Spencer on peut pas vraiment parler de taupe a mon avis étant donné qu' il bossait pour la maison blanche enfin c' est ce qu' il pensait tout du moins
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 27 Déc 2006 - 20:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Les "Canaliens" ont la chance de découvrir cette saison à raison de 2 episodes par semaines .
Du coup, ils s'attardent moins sur chaque détail de chaque episode.
C'est pas comme nous qui devions nous contenter d'un seul tout petit episode par semaine.

L'episode 5 m'avait vraiment comblé pour ma part. Ce n'etait qu'un episode de transition, mais une p$£@ de transition. Le passage dans la cellule, bien qu'un peu facile il est vrai, m'avait vraiment fait trippé comme un malade !

Je te soutiens Nav' . lol

Our Death is our Wedding with Eternity
Invité

Message Posté le: Mer 27 Déc 2006 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement, après la fin de l'épisode 4 je m'attendais à un épisode 5 pourri et finalement je l'ai bien aimé !

L'épisode 6 est bien, avec Cummings qui explique tout même si le thème est abordé dans la saison 2 ici c'est différent.

Et la fin... ça fait trop classique : les zétazunis vont se faire attaquer, seul Jack Bauer va les sauver Rolling Eyes
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -