24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais que ce Logan est pitoyable...

On retrouve les ingrédients chers à "24" : infiltration, désobéissance, échec et rebondissements...

Cet épisode apparait être un épisode de transition puisque Jack doit repartir de zéro.

Par contre, au niveau du commandement à la CTU, ça devrait bouger car je vois mal, Lynn, trés minoritaire dans ses choix pouvoir continuer envers et contre tous et surtout contre Jack et Audrey.
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

enfin bref les épisodes 7 et 8 globalement m'ont plu. Je trouve l'épisode 7 plutot pas mal et le sucide ( enfin est ce un sucide ) de Walt cela m'a vraiment surpris et j'y avais pas songé une seconde ... j'ai adoré aussi la psy de la 1ere dame qui se pose la question de savoir si c'est pas un meutre ... ca rajoute à la parano et d'ailleurs d'un point de vue senaristique je trouverai bien plus interessant que ce soit un meutre qu 'un sucide ...
le fait que l'informaticien au dernier étage ( j'ai pas retenu son nom ) soit flingué par la miss j'aprécie aussi plutot et j'ai bien aimé la ré"action de Jack face à la fille de 15 ans et son hésitation avant d'accepter de la redonner a l'informaticien en échange d'info ... ca humanise le personage, j'ai meme trouvé cette scene assez émouvante.

bon apres que Bauer se fasse passer pour l'informaticien c'est classique mais bon logique mais alors par contre 24 heures commence sérieusement à me tapper sur le systeme du fait que Jack soit toujours sauvé par miracle : pourquoi les terroristes ne l'ont ils pas flingué de suite dans le centre commercial plutot que de l'attacher pour final le finguer plus tard : c'est complement absurde.
et puis Jack qui sauve la petite fille ca m'a fais penser à Superman !

sinon il y aussi la relation entre Chloé et Edgar qui me soule : pire que des gamins de 3 ans ces 2 là !

et que dire que Lynn ... mystere ... je le sens pas celui là ! et je trouve qu"il a une tete à claque lol ...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 30 Déc 2006 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
Il n'y a pas encore de commentaires sur ces épisodes diffusés hier soir...?!!!

Ah oui, j'ai trouvé...Vous êtes encore sous le choc et vous n'arrivez plus à parler... Mr. Green

Eh bien, ils faut vous en remettre, vous rentrez seulement dans le vif du sujet...

Vous ne tiendrez pas le coup sur les autres épisodes...Croyez-moi !!!

D'ailleurs, je tiens à informer les canaliens que vous venez de visionner les 2 episodes les moins interressant de la saison d'un point de vue scénaristique.
La tension avait beau être là, ces episodes 7 et 8 sont quand meme tres banal, déja vu pleins de fois. L'episode 7 est meme un des pires episodes de la série je trouve.
A l'epoque de la diffusion US, la déception était unanime sur le forum, on pensait la saison 5 perdue et tout et tout.
Mais c'était juger trop vite . La suite rattrape le coup

Croyez moi, ça redémarre tres tres fort des le suivant !! MORTEL

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 30 Déc 2006 - 15:04    Sujet du message:
Répondre en citant

On va pas refaire le match Dio' mais autant je suis d'accord sur le 7 autant l'épisode 8 est une réussite pour moi !

Toute l'infiltration de Jack et le quadruplex CTU ... Jack ... Président ... Terros tue !

Et cet épisode point de vue musiques est une bombe !
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 30 Déc 2006 - 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Dernière édition par navras le Lun 01 Jan 2007 - 22:25; édité 2 fois
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 30 Déc 2006 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
On va pas refaire le match Dio' mais autant je suis d'accord sur le 7 autant l'épisode 8 est une réussite pour moi !

Toute l'infiltration de Jack et le quadruplex CTU ... Jack ... Président ... Terros tue !

Et cet épisode point de vue musiques est une bombe !

Lool Nav', j'ai comme une impression de déja vu la Laughing
Nan t'inquiete, je ne critique en aucun cas la réalisation (excellente), ni la tension (j'ai bien précisé qu'elle était présente Wink ) . Moi aussi d'ailleurs j'ai adoré le passage dans le centre commercial.

Mon reproche est purement d'un point de vue scénaristique. Je trouve que ça manque de profondeur quoi. Les mechants terro ont un gaz, on les poursuit et puis c'est tout. Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 30 Déc 2006 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

mister TV a écrit:
enfin bref les épisodes 7 et 8 globalement m'ont plu. Je trouve l'épisode 7 plutot pas mal et le sucide ( enfin est ce un sucide ) de Walt cela m'a vraiment surpris et j'y avais pas songé une seconde ... j'ai adoré aussi la psy de la 1ere dame qui se pose la question de savoir si c'est pas un meutre ... ca rajoute à la parano et d'ailleurs d'un point de vue senaristique je trouverai bien plus interessant que ce soit un meutre qu 'un sucide ...
le fait que l'informaticien au dernier étage ( j'ai pas retenu son nom ) soit flingué par la miss j'aprécie aussi plutot et j'ai bien aimé la ré"action de Jack face à la fille de 15 ans et son hésitation avant d'accepter de la redonner a l'informaticien en échange d'info ... ca humanise le personage, j'ai meme trouvé cette scene assez émouvante.

bon apres que Bauer se fasse passer pour l'informaticien c'est classique mais bon logique mais alors par contre 24 heures commence sérieusement à me tapper sur le systeme du fait que Jack soit toujours sauvé par miracle : pourquoi les terroristes ne l'ont ils pas flingué de suite dans le centre commercial plutot que de l'attacher pour final le finguer plus tard : c'est complement absurde.
et puis Jack qui sauve la petite fille ca m'a fais penser à Superman !

sinon il y aussi la relation entre Chloé et Edgar qui me soule : pire que des gamins de 3 ans ces 2 là !

et que dire que Lynn ... mystere ... je le sens pas celui là ! et je trouve qu"il a une tete à claque lol ...

Les terros ont attacher Jack au cas ou la solution qu' ils avaient trouver pour libérere le gaz sans la commande ne marcherait pas.Ils auraient ensuite reveiller Jack pour faire marcher la télécommande.
mikepatton
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 31 Déc 2006 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

D'ailleurs, je tiens à informer les canaliens que vous venez de visionner les 2 episodes les moins interressant de la saison d'un point de vue scénaristique.
La tension avait beau être là, ces episodes 7 et 8 sont quand meme tres banal, déja vu pleins de fois. L'episode 7 est meme un des pires episodes de la série je trouve.
A l'epoque de la diffusion US, la déception était unanime sur le forum, on pensait la saison 5 perdue et tout et tout.

Arrow ça me rassure ce genre de commentaire. C'est vrai que l'épisode 7 est pas terrible avec la jeune russe de 15 ans qui tire comme un pro sur le vieux. Et pis ça c'est du déja vu.
Par contre le 8 je l'ai trouver pas mal.
Enfin j'attend jeudi prochain avec impatience Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 31 Déc 2006 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

mikepatton a écrit:
dionycos a écrit:

Arrow ça me rassure ce genre de commentaire. C'est vrai que l'épisode 7 est pas terrible avec la jeune russe de 15 ans qui tire comme un pro sur le vieux. Et pis ça c'est du déja vu.
Par contre le 8 je l'ai trouver pas mal.
Enfin j'attend jeudi prochain avec impatience Exclamation

Oaui c' est quasiment exactement la meme scéne que pour la mort saunders dans la saison 3 Shocked
Le 7 est bien mais sans plus.
Le 8 je l' ai vraiment trouvé terrible!La scéne dans le centre commerciale est vraiment excellente avec la musique Shocked Et bien stressant aussi le dilemme entre laisser liberer le gaz ou pas.
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 31 Déc 2006 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
l'épisode 7 est pas terrible avec la jeune russe de 15 ans qui tire comme un pro sur le vieux

Sans dec, sur ce coup là, ils avaient vraiment dû fumer les scénaristes !! Parce que bon qu'elle le bute, OK mais vas y que je me retourne (limite au ralenti) et que je te dégomme le pépé en 2 balles, trop fort !!

C est vrai que cet épisode est un peu faiblard, transition nécessaire ma direz vous !, Mouais, enfin, ça doit être le 2ème visionnage ; Le petit laïus à la con du terro au garagiste, Jack qui se souvient qu'il a une fille, Chloé et Spenser = aucun intérêt...

Mais il y a tout de même des pistes sympas pour la suite ; Lynn et sa frangine, qui va prendre la parole à la place de Roessler, que traficote Logan avec sa femme qu'il traitait comme une merde il y a encore une heure ??

Allez je me fais le 8 dans la foulée !!
mister TV

Message Posté le: Lun 01 Jan 2007 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai aussi adoré la claque qu'a donné la 1ere dame à son mari ! voir le président des USA se prendre une vulgaire claque c'est assez jouissif ... j'en souri encore !

sinon j'aime bien dans cette saison l'ambiance parano qui commence à regner , parano qui avait fait le succes de 24, entre Lynn et ses attitudes bizarre et la these du meutre de Walt, voila que tout le monde devient suspect de tout ...
Cool
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 4:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'attends vraiment de voir comment ils vont pouvoir se réorienter sur une piste aprés le suicide du Russe
Sinon les deux épisodes etaient pas mal mais du classique Jack qui désobeit etc etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lise-muse

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

waaaaaaah trop hate de SPOILER
Sinon j'ai trouvé cet épisode toujours aussi génial...comme tous mais quand mm...c 24h chrono donc tout est génial!

Edit KieferS : AUCUN élément sur les épisodes suivants svp
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 06 Jan 2007 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Putain elle tue ta signature Nav !!!

Pour en venir à l'épisode, Erwik, le nouveau Marwan ?

...

Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 06 Jan 2007 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Edité pour que nouille, pardon. Sad

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -