24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 60, 61, 62  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 18:08    Sujet du message: Re: A
Répondre en citant

Nagios a écrit:
Je connais que le chinois
J'ai un BAC +6 en chinois
puis les amerlok parlent trop vite et bouffent tous les mots quand ils mettent pas des fuck partout

Tu comptes nous faire gober que le chinois est + simple à comprendre que l'anglais ? Laughing

Je n'ai aucune licence en anglais, aucun diplome d'anglas ou autre chose, juste mon Bac S Mention Bien et pourtant, je comprend parfaitement 70 à 80% de l'anglais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 18:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà enfin l'extrait vidéo avec les sous-titres français

24_Extrait 4

(Ahlala, ce travail de synchro, de conversion, d'inscrustation, de reconversion, c'est chiant Mad )

Merci qui ? Wink
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Catilina.
Je trouve que c'est le meilleur et le plus interessant extrait.Je comprend pourqoui les journalistes ont dit que c'était plus profond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boby

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

J'hésite entre regarder les 4 premiers à la suite, ou à faire 2 fois 2 épisodes 2 jours de suite.

Cruel dilemme Laughing

Car 4 inédits à la suite, ça fait bcp qd même Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse de le télécharger :

http://www.filefactory.com/file/eb131a/

Wink
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh mais .... On dirait que 24 retrouve la profondeur de la saison 2 là !!! Laughing Laughing Laughing Cet extrait est formidable !!! Cool

Our Death is our Wedding with Eternity
My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
J'hésite entre regarder les 4 premiers à la suite, ou à faire 2 fois 2 épisodes 2 jours de suite.

Cruel dilemme Laughing

Ha Surprised , essaye de resister, tu n'arriveras pas Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby c'était de l'humour pour le chinois
cf Saison 5
Serieusement je comprends aussi l'anglais aller à 60 % surtout l'ecrit
Mais je suis trop feneant alors je prefere même regarder les versions Françaises même si des fois les traductions sont pas toujours top
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ben et ben en voyant cet extrait tout ce que je peux dire cet qu'il est magnifique et que cette saison 6 promet de + en + et devient extremement difficile a attendre Laughing Smile quand on voit cette discussion entre thomas lennox et karen hayes on dit chapeau il joue vraiment bien leur role et sont d'exellent acteurs de qualité rien que pour cette scène.

Alors on n'imagine meme pas le reste et ça parle de camp de concentration et de terme raciale bref ça augure que du tout bon ça et une intrigue dramatique et pleine d'enjeu qui s'annonce il me tarde de voir ça et très vite jen peux plus d'attendre j-10 !!! Very
Happy Shocked Razz

[mon adresse msn
www.jackbauerleboss@hotmail.fr]
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

tony almeida1250 a écrit:
Merci Catilina.
Je trouve que c'est le meilleur et le plus interessant extrait.Je comprend pourqoui les journalistes ont dit que c'était plus profond

En effet, la communauté musulmanne des USA (et d'ailleurs aussi) va peut être s'y retrouver..

En tous cas, ça peut donner de beaux débats Wink

Boby a écrit:

Cruel dilemme Laughing

Moi comme d'hab, je vais ronger mon frein jusqu'au 12/13 et après je me lance !! Very Happy
Invité

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Merci Catilina.

En effet, la communauté musulmanne des USA (et d'ailleurs aussi) va peut être s'y retrouver..

Boby a écrit:

Cruel dilemme Laughing

Moi comme d'hab, je vais ronger mon frein jusqu'au 12/13 et après je me lance !! Very Happy

Tous à vos magnetoscopes numériques et autres moyens pour enregistrer et nous faire partager la sasion 6 (pour ceux qui n'ont pas la chance de recevoir la Fox)
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Les derniers spoilers ne me déplaisent pas... Ca attise meme plutot ma curiosité! Plus que 10 jours!!!! Very Happy
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 23:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci bien en tout cas pour les VOST

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 23:58    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Merci Catilina.

Mais si introduire cette intrigue avec les musulmans c'est juste un moyen pour corriger le tir de la saison 4 ça ira pas très loin...
Puis on va vite comprendre que d'autres terroristes non-musulmans sont derrière ça ( dans le cas contraire, le personnage joué par McNicols aurait raison et il y aurait contradiction du message en jeu ).
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 05 Jan 2007 - 6:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Nouvelle Review du Season Premiere par Stephen King :

Citation:
The Pop of King
'24': So Good It's Scary
Even longtime viewers will be spooked by the new season's surprisingly real take on terrorism

All About
24
By Stephen King

Most viewers of 24 will want to know one thing above all others: Is the upcoming season of Fox's groundbreaking experiment in serial TV (father of Lost, grandpappy of Heroes and Jericho) as good as last year? Let me put it to you this way: There are more thrills and suspense in the first four hours than most series can pack into a single season. Or an entire run of show, for that matter. I got those four episodes from EW Central Command and planned to dole them out over the course of maybe a week. Instead I ended up watching all of them that same night. Day 6 (at least so far) is like a book you can't put down...even though there are times when you may want to.

The reason is simple enough. This time the story spun out by Joel Surnow, Howard Gordon, and their co-conspirators seems, if not real, then dismayingly possible. Season 5, distinguished by Gregory Itzin as President Slimeball (and let's not forget Jean Smart as his long-suffering, screw-loosey wife), was almost extinguished by the creaking plot. Sentox? Really? It doesn't sound like nerve gas; it sounds like something you buy at the drugstore to combat athlete's foot or hide those embarrassing facial blemishes.

This time the threat — and no, I'm not going to tell you what it is — seems too plausible. When I got to the shocker that ends episode 4, I could understand Jack Bauer's expression of disbelief; it's a perfectly human reaction to what has just happened. And yet at the same time I'm sitting in my office chair and thinking, This could really happen. And at some point, it probably will. I suppose my reaction was intensified by having just finished Nelson DeMille's excellent novel Wild Fire, which deals with a similar scenario, but mostly it was that clear and persuasive sense of plausibility. 24 doesn't always achieve that, but when it does, it's the best thing on TV. Really, no one does the old ''We're surrounded by enemies!'' bit better than Fox. Bill O'Reilly's going to love this baby.

24 is a perfect example of why some serial TV works and some doesn't. The audience will come along for the ride, but it requires certain things as a quid pro quo. One is an element of believability (which ABC's Invasion never supplied). Another is what producers sometimes call ''a clear through-line.'' What this high-toned bit of jargon actually means is simplicity (NBC's Kidnapped threw that out in the first five minutes of its abortive run). Another is a high emotional temperature (which ABC's The Nine managed for exactly one week before lapsing into soap opera torpidity). Continuing stories have to run hot. How 24 has managed this kind of heat for six seasons is beyond me.

Last — and here's the genius part — continuing series must provide some degree of closure; the audience must feel they are getting somewhere. One of the reasons Lost may have suffered in the ratings this season (although suffering in TV is relative, and many struggling shows would kill to have Lost's ratings) is because it somehow misplaced that sense of things rushing toward some sort of conclusion. Even Fox's Prison Break (a column on this wonderful and hilarious show is forthcoming) provides that sense of closure; at the end of the first season, the main characters broke out of prison (well, duh). Now that the actual prison break's over, season 2 should be titled Show Me the Money.

I would argue that 24 is a genuine New Thing Under the Sun, not really a serial at all, but the world's first überseries. Each season is, in effect, a 24-week ''episode'' in the adventures of Jack Bauer...and while we're on the subject of Jack, let's not forget Kiefer Sutherland, who is now probably the best male actor on TV (although young Mr. Skeet Ulrich from Jericho is a comer).

24 also remains fresh, I think, because it is regularly watered by the blood of supporting characters — the sort who used to be considered eternal. This grisly but effective ritual began with the murder of Jack's wife, Teri Bauer (Leslie Hope), in season 1 and reached its apogee last year, when writers and producers knocked off lovable teddy bear Edgar Stiles (Louis Lombardi). And just when you thought there was no one else worth mourning...along comes another of these shockers this year.

Is 24 my idea of perfection in long-form TV? Indeed not. Just the most successful so far. That doesn't protect it from the occasional loopy plot twist (Kim Bauer and the cougar, case closed), the rather more frequent detour into the TV equivalent of Disney World (I couldn't believe who's president this time), or the sense — it usually sets in between episodes 16 and 20 — that the writers are stretching their material until it's almost thin enough to read a newspaper through. There's also a queasily gleeful subtext to 24 that suggests, ''If things are this bad, why, I guess we can torture anybody we want! In fact, we have an obligation to torture in order to protect the country! Hooray!'' Yet Jack Bauer's face — increasingly lined, increasingly haggard — suggests that extreme measures eventually catch up with the human soul.

One note to 24 writers and producers: Mary Lynn Rajskub (sulky as ever, but looking remarkably pretty this year) is still one of the best things about the show. So let me close by doing my best John Wayne imitation: ''If ya hurt the little lady, you're gonna answer to me.''

And I mean it.

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 60, 61, 62  Suivante
Page 2 sur 62

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -