24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 5 : les 12 premières minutes + teaser
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » 24 Saison 6 Episode 5 : les 12 premières minutes + teaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 - 6:19    Sujet du message: 24 Saison 6 Episode 5 : les 12 premières minutes + teaser
Répondre en citant

ATTENTION : SAISON 6

12 premières minutes de l'episodes 5 du DAY 6 :

Vos réactions sur ce début du nouvel épisode !
(diffusion en entier le 22 Janvier 2007)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des épisodes 1 à 5 ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !

PS : le topic seras updater & déplacer + vote ou recreer dans la nouvelle section une fois diffusé.

Dernière édition par PeGGaaSuSS le Ven 19 Jan 2007 - 12:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 - 6:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur le début évidemment vu qu'on a que ca.
Le mieux c'est de commencer en chiffre.

1 square mile pulveriser.
Pas moin de 12 000 morts.
Toutes les tac'teams sont out.

Wayne dans le bunker, il est tout beau tout nouveau a ce qu'on en a vu pour l'instant, avec Karen, un premier contact avec Bill et on sent que ca va être le "couple" Jack/Kim de la saison 2 en encore plus intense.
La premiere intervention TV de Palmer, prévisible, mais attendue, c'est souvent de la qu'on a reconnue un bon président dans 24.
Le champignon semble aller vers le sud (AKA Los Angeles), ils ont péter un cable cette année les scénaristes !!!
Il y'a bien 4 autres suitcase nuke, un truc dont j'avait pas parler dans mon précédent topic par oublis est confirmer, Fayed a perdu son ingénieur et l'outil nécessaire pour 'activer' les bombes, il contact un individu "McCarthy", visiblement le vendeur des bombes pour lui demander de l'aider a activer les autres bombes en echange du doublement du prix qu'il a payer pour les acheter.
Il faut esperer que l'intrigue des épisodes suivant va pas se focaliser uniquement sur le recherche / achat / assemblage / livraison des éléments pour activer les nukes coter terroriste, la chasse coté CTU.
Pas de statut a propos d'Assad, ca serait quand même terrible si il était mort, Jack aurait tué Curtis pour ... rien.
Jack désemparé alors que les habitants de LA évacue (dans le calme pour l'instant) et la scene de l'hélicoptere vue en image, coup fil a la CTU, Jack is back on track & on bizness.

- I thaught you where out
- Not after this

Vivement la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 - 7:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Le début a l'air vraiment pas mal à une chose près, Jack qui veut continuer à cause de l'explosion. J'aurais préféré qu'il mette plus de temps à s'en remettre...M'enfin ça m'a tout de même l'air interessant....RDV le 22/01!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 - 15:13    Sujet du message:
Répondre en citant

24fix a écrit:
Le début a l'air vraiment pas mal à une chose près, Jack qui veut continuer à cause de l'explosion. J'aurais préféré qu'il mette plus de temps à s'en remettre...M'enfin ça m'a tout de même l'air interessant....RDV le 22/01!

Il ne s'en remet pas aussitôt, il passe plusieurs minutes abasourdi par le champignon au loin !

C'est un choc quand même puis il aide quelqu'un et il décide de ne pas rester à rien faire parmi tous ces gens en peur et en panique.

Cependant, il faut espérer qu'il ne soit pas trop robotique mais plus nuancer, dans la continuité de ce début de saison.
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
24fix a écrit:

Il ne s'en remet pas aussitôt, il passe plusieurs minutes abasourdi par le champignon au loin !

C'est un choc quand même puis il aide quelqu'un et il décide de ne pas rester à rien faire parmi tous ces gens en peur et en panique.

Cependant, il faut espérer qu'il ne soit pas trop robotique mais plus nuancer, dans la continuité de ce début de saison.

Oui c'est vrai que c'est plaisant de le voir s'impliquer, aider les autres...Mais j'aurai préféré qu'il revienne sur sa décision un peu plus tard.
Mon bon, j'espère comme toi que le robot n'est pas de retour...

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

SAISON 6 EPISODE 5 (les 12 premières minutes)

Putin je trouve la tournure que ça prend : EXCELLENT !!!

Le Bunker de Palmer a l'air trop classe, clair qu'il rappelle un peu celui de la saison 2.

Un Russe rentre dans la partie comme contact de Fayed ... ça promet !
D'ailleurs je l'ai pas encore dit mais je trouve l'acteur qui joue Fayed vraiment topissime en putin de boss pr un début de saison ! Paye ta gueule de l'emploi !

Mais le must c'est bien sûr la panique de tous ces gens et leur exode !!
Trop bien réalisé et filmé !

Un Jack sous le choc mais qui aide des types sur le toit et qui au final décide de continuer l'aventure !! PARFAIT!
Je trouve l'ensemble très homogène et très crédible !

Cette saison commence culte ... l'attente du 5ème épisode entier va être très, très longue !!!

Jack : "Not after this !"

Cool
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 - 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas vu les 12 minutes mais...Fayed il doit bien être mort avec l'explosion qu'il s'est prise dans la gueule quand même?
Invité

Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 - 2:16    Sujet du message:
Répondre en citant

gipsy_jack a écrit:
J'ai pas vu les 12 minutes mais...Fayed il doit bien être mort avec l'explosion qu'il s'est prise dans la gueule quand même?

Il s'est barré avant surement, car on le voit dans une camionnette dans ces 12 minutes.
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 - 6:01    Sujet du message:
Répondre en citant

On le voit partir dans le 4.
Sinon petite correction, Assad est bien vivant, et toujours en route vers la CTU.
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai enfin vu ces 12 premieres minutes !

Elles sont GENIALES !!!!! J'ai été totalement pris dedans, bien plus que lors des episodes précédents (a part la fin du 4 bien evidemment).
Enfin, enfin les scénaristes nous montrent la reaction de la population face à une telle attaque . On est bien loin de la saison 4 sur ce point ! Laughing
Les scenes de paniques sont vraiment ENORMES.

Autre bon point : Fayed a un contact Russe Shocked Shocked Oh my god !! Future lien avec la saison 5 ??? Laughing

Jack à nouveau dans la partie. Ca c'était évident. Esperons qu'il gardera son côté humain de ce début de saison.

Et enfin, esperons que la suite ne se limitera pas à une traque à la bombe. Bref, le truc rengaine .

Our Death is our Wedding with Eternity
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

12 premières minutes prenantes et trés plaisantes

Scènes de paniques
Scènes surréalistes dù à l'explosion (hélico crashé sur un toit) et éléments permettant de dire que si la saison est bien mené ca risque d'etre génial Razz
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

sympa ce ti morceau d'episode .. j'étais bien calé dedans ... la tournure que ca prend me plait !

les scènes de paniques .. sont énormes ! trop class .. ca donne envi d'avoir la suite .. l'attente sera longue !

et oui Jack de retour aux affaires mais comme vous le dites .. éspèrons qu'il y enmène avec lui ce côté humain qu'on a droit depuis ce début de saison!

y'a du potentiel pour la suite ...

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Henri1310
Invité

Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer-Bauer a écrit:

y'a du potentiel pour la suite ...

Exactement, faut espèrer que les scénaristes l'ont bien exploité Smile

J'aurais aussi préféré que Jack revienne un peu plus tard mais bon...
Edenae
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

dans la continuité du précédent j'aime la tournure Very Happy fayed tjrs vivant, scene suréaliste de panique avec l'hélico enorme Very Happy ils ont du budget cette année en explosion etc Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackmerde
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

GÉNIAL ! ca promet

encore 2 semaines SadSad
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » 24 Saison 6 Episode 5 : les 12 premières minutes + teaser
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -