24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 1 et 2 : de 7 heures à 9 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 1 et 2 : de 7 heures à 9 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nancyman2
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 11 Déc 2006 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

D'après une interview dans Télé Star, Dennis Haysbert ne voulait pas la mort de son personnage. Il est très déçu. Il a téléphoné plusieurs fois à ses producteurs pour dire que ça serait une grosse erreur. Hélas, ils ne l'ont pas écouté.

Carton d'audience pour "24 heures" sur Canal

Le retour de "24 heures" sur Canal Plus, jeudi en Prime Time, est un vrai événement et un beau succès d'audience pour la chaîne.

Cette cinquième saison, considérée par beaucoup comme la meilleure, a en effet obtenu près de 20% de part de marché sur les abonnés: 1.100.000 téléspectateurs et 19,7%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 11 Déc 2006 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai bon début de saison on retrouve qd m des persos comme Chloé ou le célèbre "Edgar Styyyyles" (quand il répond au téléphone lol), après bien sûr c'est violent mais il ne faut pas se voiler la façe nous vivons dans un monde dur et rien ne sert de penser que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"... C'est là aussi ou l'on s'aperçoit qu'il y a quand même des gentils !!
Sinon pour ceux qui n'ont pas Canal+ il y a une offre de parrainage assez intéressante jusqu'au 31déc donc si vous voulez être mon fillot->MP Razz
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 11 Déc 2006 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

nancyman2 a écrit:
D'après une interview dans Télé Star, Dennis Haysbert ne voulait pas la mort de son personnage. Il est très déçu. Il a téléphoné plusieurs fois à ses producteurs pour dire que ça serait une grosse erreur. Hélas, ils ne l'ont pas écouté.

En meme temps je sais pas ou en etait le scenario au moment ou il leur a dit qu'il n'etait pas d'accord mais SPOILER Episodes suivants
ne2s
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 12 Déc 2006 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je viens de finir la saison 5 Sad .

En ce qui concerne deux premier, ça sent le déjà vue et j'avour m'êre un peu lassée dés le départ. Triste pour Palmer, et le nouveau président ne lui arrive même pas à l'orteil. Par contre j'adore sa femme pour une foldingue elle a du sang froid Very
Happy

Dennis Haysbert , vous allez le retrouve dans une série, c'est un mélange de over there et desperate housewives.
Picolito
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 12 Déc 2006 - 2:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Slut tlm

Moi j ai vu la saison 5 entiere et On s'en fout

Edit KieferS : merci de ne pas spoiler ce topic avec vos avis sur la saison entière.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 12 Déc 2006 - 8:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Picolito, N2s, Savio etc... :

Merci de ne pas nous spoiler sur la saison 5 !!

Ici on cause des deux premiers épisodes vus sur canal Plus et pas de l'ensemble de la saison.

Parce que ça sent le dérapage involontaire... Rolling Eyes Rolling Eyes
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 13 Déc 2006 - 0:37    Sujet du message:
Répondre en citant

je comprend ici c'est pour discuter des deux premiers episode alors si vous avez vu toute la saison 5 et que vous en faite un article sur la saison en antoere vou savez rien a faire ici cherchez mieu un peu de reflection on ne parle pas de la saison entiere quand le topic s appelle EPISODE A ET 2

merci

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RonnyGuy
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 14 Déc 2006 - 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi!! David palmer était mon 2eme personnage préféré snif!! y a vraiment intéret que les personnages jouent extremement bien pour me faire oublier david palmer!!
@+ RonnyGuy
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 14 Déc 2006 - 21:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas question de "l'oublier" ... Wink

Mais rassure-toi ... le nouveau président, dans un autre registre est digne de Palmer ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 13:11    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Pas question de "l'oublier" ... Wink

Mais rassure-toi ... le nouveau président, dans un autre registre est digne de Palmer ! Razz

Et justement, c'est bien car un autre président de la tranche de Palmer n'aurait rien apporter du tout de plus et rien de nouveau, alors que là, Logan apporte une touche bien différente en tant que président.
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Je confirme. Logan est LE personnage de cette 5eme saison. L'acteur est extremmement bon, sa story line vraiment palpitante.
Bien que ça soit un registre totalement différent de celui de Palmer, il le remplace sans probleme dans le role.
Mention spéciale également à sa femme, Martha.

Le couple présidentiel est incontestablement un des points forts de cette saison. Wink

Bref, on oublie tres rapidement le fade président Keller de la saison 4

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 - 1:18    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Bref, on oublie tres rapidement le fade président Keller de la saison 4
Oui de plus qu'on ne nous donne aucune info sur lui!

Enorme demarrage, encore une fois Jack seul contre tous mais cette saison s'annonce terrible.
J'ai été content de voir tlm dès le départ et pas au bout de 12/15 épisodes même si Palmer et Michelle meurent :'(
J'aime bien la nouvelle coupe de Jack.
Nouvelle musique (nottament toute la fin du 502) très accrochante!

J'espère que Tony sera vite sur pied, quitte à faire toute la saison avec un pansement sur la figure (cf saison 3 Wink)
doofy87

Message Posté le: Mer 17 Jan 2007 - 6:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais je remarque cette erreur assez tard et je suis peut être pas le premier mais ... Aviez vous vu aussi l'erreur de temps réel lorsque Jack tire sur la bagnole qui lui fonce dessus ? Après elle va s'encastrer dans un autre véhicule je crois, sauf que le crash est visible 3 fois de suite.

Ai je tort ? Ou bien il y a effectivement un gros défaut de temps réel ?

Invité

Message Posté le: Mer 17 Jan 2007 - 10:44    Sujet du message:
Répondre en citant

doofy87 a écrit:
Ai je tort ? Ou bien il y a effectivement un gros défaut de temps réel ?

Non, regarde bien la scène de nouveau, on voit d'abord la scène de côté, la voiture percute une vieille voiture laissée à l'abandon, puis ensuite ça change de plan et on voit un peu de devant, puis après on voit la voiture percutée une autre voiture qui était encore devant (un pick up je crois).
doofy87

Message Posté le: Mer 17 Jan 2007 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet, je me suis trompé, il m'aura fallu tout de même la revoir 5 fois de suite pour bien comprendre que le véhicule en marche en touche 2 à la suite. J'avais pas fait le rapprochement mais en effet Jack passe entre ces deux véhicules pour se mettre en jou(e/s/t ??? connait pas l'orthographe dsl).

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 1 et 2 : de 7 heures à 9 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -