24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoilers S6] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 37, 38, 39  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoilers S6] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OMFG
Invité

Message Posté le: Ven 19 Jan 2007 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Comment justifier que Jack ait eu un père et un frère en vie toutes ces années sans seulement l'évoquer lui ou Kim ? Qui plus est, au moins l'un des deux auraient de grandes implications terroristes, c'est plus que médiocre ! Tout comme une soeur Palmer qui débarque d'on ne sait où et qui n'a jamais été présente ou juste citée dans n'importe quel évènement ayant entouré la famille Palmer pendant 5 saisons ?

Non y a rien à faire franchement, ça passe pas
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 19 Jan 2007 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je dis juste que ça va être très dur pr que ça passe ... Mr. Green ... mais j'attend les explications des scénaristes avant de dire (et oui même nav) que c'est vraiment abusé ce coup-ci ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fluostorm
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: LFLC ou LFBO -> si vous comprenez, c'est que vous êtes du milieu !

Message Posté le: Ven 19 Jan 2007 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

OMFG a écrit:
Comment justifier que Jack ait eu un père et un frère en vie toutes ces années sans seulement l'évoquer lui ou Kim ? Qui plus est, au moins l'un des deux auraient de grandes implications terroristes, c'est plus que médiocre ! Tout comme une soeur Palmer qui débarque d'on ne sait où et qui n'a jamais été présente ou juste citée dans n'importe quel évènement ayant entouré la famille Palmer pendant 5 saisons ?

Personellement, au niveau de la famille Bauer, je ne vois pas ce qui pourrai clocher. Il faut quand même pas oublier que les 5 dernières saisons ne représentent que 120 heures de la vie de Jack Bauer.

Et dieu sait qu'on peut ne pas parler de sa famille pendant ce laps de temps (espacé de plusieurs années en plus).

J'attends de voir avant de juger quand même, mais je n'ai pas d'aprioris négatifs.

P.S : Et sinon, j'avais pas remarqué le nouveau bouton [!] à côté de [citer]. Mais ils auraient dû appeler ça [dénonce tes petits camarades] Very Happy . Manque de place sûrement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 19 Jan 2007 - 21:14    Sujet du message:
Répondre en citant

OMFG a écrit:

Bah parcequ'ils avaient rien a voir dans l'histoire tout simplement.
Et puis même de façon plus large ils étaient pas dans l'entourage immédiat des persos.
Wayne était pas dans les deux premières saisons, ca n'a jamais choqué personne. Sandra a une vie qui est visiblement tout sauf politique a la base (du moin elle est pas dans l'entourage des deux frères) aucune raison de l'évoquée.
C'est identique pour la famille Bauer, on peut très bien imaginer qu'ils sont brouillés (pere et fils) et si le père habitait relativement loin de LA (la ou Jack est sauf dans la saison 4) ou de Washington, les USA c'est pas la France hein, y'a pas en 3H de TGV t'est partout dans le pays.
Y'a rien de choquant qu'on ne mentionne que l'entourage proche quand c'est nécessaire (c'est le cas de 5% des persos de la serie hein, au plus) sinon non...
Pour Graham tout indique qu'il ne se connaisse pas, et visiblement je diffère avec Navras sur ce point, je doute que Jack et nous (spectateur) en apprene tant que ca dans l'épisode 5.
On en a déja vu 12 minutes, il reste grosso modo une demi-heure (d'épisode, pas de temps réel) a mon avis ca va être comme avec Paul dans la saison 4, Jack débute son interrogation et le reste suit dans l'épisode suivant.
Ca veut pas dire que je suis pas sceptique sur le fait, c'est évidemment très bizarre, mais ca veut pas dire que j'ai pas confiance comme certains...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 19 Jan 2007 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

PeGGaaSuSS a écrit:

Pour Graham tout indique qu'il ne se connaisse pas, et visiblement je diffère avec Navras sur ce point, je doute que Jack et nous (spectateur) en apprene tant que ca dans l'épisode 5.

Euh ... tu as lu mon spoiler au topic news ???

Shocked

Graham et Jack ne se connaissent pas ??

Ils sont frères qd même ! Mr.
Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iRanGraf
Invité

Message Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 11:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok jack et Grahm bon jattend de voir mais alors c'est qui le pere???
Noysis
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je trouverais ça terrible !
Quelle surprise ce serait si cela s'avérait être vrai !
Même si ça semble très bizarre, au vu de la saison 5, mais Jack a jamais parlé de sa famille, à aucun moment, juste de sa fille ( ce qui semble normal). En plus, ils pouvaient être brouillés, et ce n'est pas durant les dures et longues journées de Jack qu'il a le temps de beaucoup penser à eux, et encore moins le temps d'en parler !

Franchement ça nous amènerait à une intrigue vraiment intéressante, par rapport à la saison 5, et par rapport à eux, tout simplement ! Je suis vraiment impatient de voir comment les scénaristes vont mettre au point cette intrigue !

Mais personnellement, je la trouve très intéressante ! Ca nous promet des bons moments, avec la relation Graham - Jack, et avec Assad aussi.
OMFG
Invité

Message Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 17:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors aux funérailles de Palmer ou a la mort de Sherry, y aurait pas du avoir Sandra Palmer juste ne serait ce que citée ?

Jack n'aurait jamais dû parler de son frère à Kim quand il lui faisait des adieux avant de se sacrifier ? Pas une seule ligne dans le scénario ?

Come on
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 17:54    Sujet du message:
Répondre en citant

"Ha au fait Kim, encore une chose! Fais un gros bisou de ma part à mon connard de frangin!"

Oui c'est sur que ça se serait tres bien intégré dans le scénario de la saison 2... Et personne n'aurait ralé parce qu'on ne voit pas le frere en question bien qu'on en parle! Rolling
Eyes
OMFG
Invité

Message Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah ouais Jack ne le savait pas à ce moment-là, pas plus que les scénaristes !

Désolé de critiquer la première série en temps réel mais aussi écrite en temps réel, c'est pas de leur faute à ces pauvres scénaristes si leur mythologie tient pas debout !

Je recommencerai plus Rolling
Eyes
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 21 Jan 2007 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ia entendu que chase ferait son retour. info ou intox? désolé si la question a déja été élucidé mais je ne tiens pas à êre spolié sur un autre sujet, ce qui en partie fait pour son père(a jack)
Invité

Message Posté le: Mar 23 Jan 2007 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce qui concerne Graham et le père de Jack,

SPOILER EPISODE 5

Citation:
Ils ne sont pas parlés depuis 9 ans, c'est à dire la mort de Teri, Jack dit même que lui et son père se sont brouillés depuis ce temps là, puis c'est la première fois que Jack revoit Graham depuis les funérailles de Teri.

C'est ainsi que Graham présente son fils qui devait être bien jeune 9 ans auparavant donc il ne connait pas trop Jack.

Moi ce qui me gêne c'est que Paul McCrane n'a pas une tête de Bauer Mr. Green , ça fait bizarre de le voir en tant que frère de Jack
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 23 Jan 2007 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

fluostorm a écrit:
OMFG a écrit:

Personellement, au niveau de la famille Bauer, je ne vois pas ce qui pourrai clocher. Il faut quand même pas oublier que les 5 dernières saisons ne représentent que 120 heures de la vie de Jack Bauer.

Oui ok, c'est pas faux mais ça sent trop l'implication bouche trou de la famille, aussi bien pour Graham que Sandra Palmer, les scénaristes étaient en manque d'une intrigue consistante pouvant développer le cas Bauer sur 24 nouveaux épisode, et nous ont ressorti la bonne vieille histoire de famille qu'on retrouve un peu partout, dans toutes les séries à rebondissements. Quand ca marche, ça peut être intéressant, d'ailleurs dans Alias c'est plutot bien utilisé ( même si c'est un peu gros que 8 persos sur 10 sont de la même famille Laughing ) mais là, comme je viens de le dire, ce n'est qu'une option complémentaire, et il est certain que les scénaristes n'y pensaient pas il y a un an.
Honnêtement, moi même je l'ai fait dans ma fic, sauf que je le prévoyais depuis le tout début, idem pour Alias.
Mais bon c'est à la mode Rolling Eyes
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 23 Jan 2007 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Le teaser 606 prévoit rien de bon...
Ils nous refont la saison 2 dans le bunker.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Prezbo
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 23 Jan 2007 - 16:26    Sujet du message:
Répondre en citant

PeGGaaSuSS a écrit:
Le teaser 606 prévoit rien de bon...
Ils nous refont la saison 2 dans le bunker.

Ou peut-on les trouver ?

Je me rappelle qu'il y avait un podcas pour la saison 5, mais je ne me souviens plus de l'adresse...

Merci d'avance !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoilers S6] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 37, 38, 39  Suivante
Page 2 sur 39

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -