24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Faites nous découvrir les albums que vous possédez...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Faites nous découvrir les albums que vous possédez...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 11 Déc 2006 - 22:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de découvrir un groupe que je connaissais depuis longtemps de nom mais que je n'avais jamais entendu : A Perfect Circle.

Etant fan du style indus/prog avec Tool, je ne pouvais qu'aimer.

L'album que j'écoute, Emotive est un peu moins technique et plus ambiant mais ca passe tout aussi bien Smile
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SevenFive
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 11 Déc 2006 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Je viens de découvrir un groupe que je connaissais depuis longtemps de nom mais que je n'avais jamais entendu : A Perfect Circle.

La reprise de Imagine, qui est sur Emotive, est magnifique. Embarassed
Je connais pas trop Tool et A Perfect Circle, mais cette reprise est excellente. Et le clip fait froid dans le dos. Un portrait du monde actuel, flippant et ça fait réflechir.
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 24 Déc 2006 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis tombé sur un excellent guitariste, Luca Turilli qui a fait un projet solo éponyme après avoir joué avec le groupe Rhapsody on Fire.

C'est du Heavy Symphonique, mais c'est très orchestral, beaucoup de choeurs féminin et c'est souvent une femme qui chante le lead.
C'est technique ( comme je l'aime Very Happy ), chaque instru à son indépendance, et les compos sont vraiment riches.

A écouter pour les fans de metal néo classique aussi Smile
forza24
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 16 Jan 2007 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

oui dyonicos c'est sur que ce cher petit (c'est le cas de le dire!) mattew pousse un peu loin le bouchon avec sa voie... qui n'a finalement que peut evolué depuis showbiz. sur BHAR, je trouve que le problemes vient surtout du son de batterie, trop electro a mon gout.

et le gros paradoxe, comme toujours avec muse, c'est que les singles sorti dans le commerce pour remplir les top 50 sont trés moyen, alors que l'album regorge de perles. musique trop ou pas assez accessible, voila la problematique(origin of symetry n'etait d'ailleurs pas sorti aux etats unis, la maison de disques jugeant leur album trop dificile a ecouté pour le public outre atlantique... c'est dire!)

en parlant de muse, j'ai vu qu'ils aller faire le parc des princes en juin, les places serait deja dispo. et juste aprés, ils vont allez en angleterre et remplir 3 fois wembley... si ce n'est pas une consecration, ca y ressemble fort! Applause
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 2:23    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai un album à vous faire part, je pense que certains d'entre vous le possède également, il s'agit de la dernière BO de 24 composée par Sean Callery concernant les Saison 4 & 5....les musiques sont....bah c'est du grand Callery quoi... Twisted Evil
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen.E.Saunders a écrit:
J'ai un album à vous faire part, je pense que certains d'entre vous le possède également, il s'agit de la dernière BO de 24 composée par Sean Callery concernant les Saison 4 & 5....les musiques sont....bah c'est du grand Callery quoi... Twisted Evil

Il y a un topic pour ça je crois... imposteur va ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 25 Jan 2007 - 5:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Foreign Exchange - Connected (2004)

Ca fait un sacré moment que je connais et que j'aime ce disque mais je l'ai ressorti ce soir de mon bac à CD et j'ai eu envie d'en parler. Fruit de la collaboration etre Nicolay (producteur Hip Hop qui monte) et Phonte (du groupe de Rap Little Brother), ce disque est une pure perle de Soul et de Hip Hop. Les prods de Nicolay sont tres aeriennes, l'album s'écoute d'un trait, une sorte de trip en fait.

Un album magique, toute personne s'interessant un tant soit peu serieusement au R'n'B (au sens noble du terme) ou a la Soul doit jeter une oreille là dessus.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 25 Jan 2007 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas super fan de techno, loin de là... Jusqu'au jour où un album vient ébranler vos convictions musicales.
Produit de l'association de Lydon, Daley et Barnes, ces trois "habitués" de la scène dance brit ont failli ne plus rien sortir...
Et pour citer le critique musical, Chris Bryans: "L'album qui a restauré la foi en la dance: si un groupe a bien sauvé un genre, c'est bien Leftfield"...
Ma sélection (par ordre de préférence):
Arrow Original
Arrow Space Shanty
Arrow 21st century poem
Arrow Release the pressure

ça change de Darude Mr. Green...
SevenFive
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 25 Jan 2007 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:

Si tu considères Darude pour de la techno, c'est pas étonnant que tu n'aimes pas la techno. Laughing Idem pour Benassi au passage ceci dit.

Je vous recommande ceci :

Arrow http://www.cutchemist.com/

Pour faire simple, si vous aimez ce que fait DJ Shadow, vous adorerez ce disque. Wink
Je saurai pas trop décrire cet album, tout ce que je pourrai dire c'est qu'il est une sorte d'ovni hip hop. J'en connais pas un rayon sur le hip hop, mais ce genre d'album j'adore.

Message Posté le: Jeu 25 Jan 2007 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

SevenFive a écrit:
Winslow Leach a écrit:

Si tu considères Darude pour de la techno, c'est pas étonnant que tu n'aimes pas la techno. Laughing Idem pour Benassi au passage ceci dit.

Quid de Cascada?? Mr. Green
It was a boutade (j'avais fait le pari avec prétresse Margo de placer Darude dans un post).
C'est pas ce qu'on entend dans une des pubs iPopopopopopopopopod?
SevenFive
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 25 Jan 2007 - 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
Quid de Cascada?? Mr. Green
It was a boutade (j'avais fait le pari avec prétresse Margo de placer Darude dans un post).
C'est pas ce qu'on entend dans une des pubs iPopopopopopopopopod?

Oki oki. Smile Et moi j'ai fonçé dedans, ça m'hérisse les poils c'est pour ça.

Oui on entend "The audience is listening Theme Song" dans les pubs iPod Nano. Ya un petit lien sur le site de Cut Chemist pour voir la pub d'ailleurs.
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 27 Jan 2007 - 4:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Ashram, avec l'album Shining Silver Skies, un groupe sympa d'un style assez indéfinissable, beaucoup de piano et de violons. Dans la description c'était noté Classical/Acoustic/Gothic.
Aucune guitare, et le chant est assez pur et mélancolique, mais sinon je ne vois pas trop le gothique.

C'est un album que je conseille à Navras et Piza qui ont bien aimé la BO de The Fountain, c'est un peu dans le même registre parfois ( parfois hein ). Dispo sur ...share Wink
Monsoon

Message Posté le: Jeu 01 Fév 2007 - 2:56    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai mes petites periodes coté CDs, en ce moment je suis dans ma phase: James Morrison avec "Undiscovered", Robbie Williams -casiment toute sa disco-, les Wriggles "best of", Aldebert "l'année du singe" encore quelques jours et ça devrait tourner!
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est la fete du CD en ce moment pour moi!! J'ai passé une commande Amazon avec "Au Bonheur" de Sandy Cossett (Nu Soul), "Chrome Children" du label Stones Throw (Hip Hop) et "Ink Is My drink" de Panacea (Hip Hop).

Puis là, fin de soldes oblige, j'ai pu faire une razzia de cd à petits prix: "Afro Strut" d'Amp Fiddler (Funk/Soul), "Lippopette Bar" d'Oxmo Puccino (hip Hop) et "change It All" de Goapele (Nu Soul).

J'avais deja ces disques mais je les ai tellement aimés que j'ai fait l'effort d'acheter parce que ça le merite.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jennifer
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:

Etant fan du style indus/prog avec Tool, je ne pouvais qu'aimer.

L'album que j'écoute, Emotive est un peu moins technique et plus ambiant mais ca passe tout aussi bien Smile

Moi je viens a peine de connaitre ce groupe a cause de la chanson Orestes que j'ai entendu grace a une AMV vu sur youtube je suis tombé sous le charme de cette chanson.

Image Hosted by ImageShack.us
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Faites nous découvrir les albums que vous possédez...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 24 sur 27

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -