24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 5 : les 12 premières minutes + teaser
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » 24 Saison 6 Episode 5 : les 12 premières minutes + teaser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

wowwowwow...j'ai vu les 4 premiers épisodees et les 10 minuites...mais là j'hésite franchement à attendre la fin avant de visoner le reste...histoire de ce faire un vrai marathon 24...mais me connaissant j'aurais pas le courage. Laughing
My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, tu l'as dis. Exceptionnel surtout la fin su S0604. Shocked
Pour qu'il en est des 10 minutes suivantes, bah, tu peux attendre, rien de spéciale encore, simplement un lien pour continuer l'histoire. Wink
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 23 Jan 2007 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 5 sera diffusé cette nuit aux Etats Unis.
Pour plus de lisibilité, un nouveau topic va être créé pour parler de l'épisode entier Smile

Ce topic est donc verrouillé, rendez-vous dans l'autre topic pour parler de l'épisode 5.
Je vous conseille de ne vous y aventurer qu'après avoir vu l'épisode en entier, évidemment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » 24 Saison 6 Episode 5 : les 12 premières minutes + teaser
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -