24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Profiler
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Profiler
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arwen
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 27 Fév 2004 - 21:23    Sujet du message: Profiler
Répondre en citant

ESt-ce que qqn connait cette série ??
Elle passait sur M6 à un moment vers 22h00... Moi j'adorais, ambiance terrible, avec Jack-de-tous-les-coups... Pas le genre de Jack que dans 24, mais un Jack bien envoutant aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 28 Fév 2004 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais je connais
C'était une bonne série qui m'a décu par le changement de l'actrice principale.
Et puis ya eu trop de diffusions sur M6 et des fois a des horaires non adaptées
3eres saisons extras
jennifer

Message Posté le: Dim 29 Fév 2004 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

je connais moi aussi profiler
ce que j'ai aimé plutot c'était les 2 episodes jumelés avec le cameleon
cest a dire
- le cameleon avec tout l'equipe des profilers
- profiler avec jarod du cameléon

c t pas mal WinkWink

Image Hosted by ImageShack.us

Dernière édition par jennifer le Dim 29 Fév 2004 - 16:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sunny
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 29 Fév 2004 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Idem j'aimais beaucoup cette série jusqu'au départ de Sam après je dois dire que je n'ai pas du tout accrocher avec la nouvelle venue Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feline
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord avec vous, bonne série qui reposait sur l'affrontement entre Sam et Jack de tous les coups, Wink un peu inquiétant ce Jack là Rolling Eyes
et le départ de Sam a mis fin au suspens, Evil or Very Mad

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
pepito91650
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum ... le nom me dit un truc.
catwoman
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Aoû 2004 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

C'était pas une mauvaise série mais, après le départ de Sam, j'ai décroché. Jack, ça c'était un méchant-méchant comme il faut Surprised !.
De toute façon, je crois qu'après ce changement l'audience a chuté. Mais au fait, si vous aimiez bien cette actrice, je vous conseille "Universal Soldiers' avec J-C Vandamme, elle y joue la journaliste qui découvre le pot aux roses (si je puis me permettre cette expression).

Qu'est-ce que la vie ?. Une folie. Qu'est-ce que la vie ?. Une illusion, une fiction. (Calderon, La Vie d'un songe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arwen

Message Posté le: Mer 25 Aoû 2004 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

catwoman a écrit:
Mais au fait, si vous aimiez bien cette actrice, je vous conseille "Universal Soldiers' avec J-C Vandamme, elle y joue la journaliste qui découvre le pot aux roses (si je puis me permettre cette expression).

Avec l'actrice, c'est tentant... mais JCV... j'suis pas assez aware je crois... Confused
catwoman
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 27 Aoû 2004 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

arwen a écrit:
catwoman a écrit:
Mais au fait, si vous aimiez bien cette actrice, je vous conseille "Universal Soldiers' avec J-C Vandamme, elle y joue la journaliste qui découvre le pot aux roses (si je puis me permettre cette expression).

Avec l'actrice, c'est tentant... mais JCV... j'suis pas assez aware je crois... Confused

Tu sais Arwen, faut prendre tout ça au second degré et puis, en plus, on y voit la "belle" plastique de Dolph Lundgren (ouais!, j'ai réussi à l'écrire correctement Shocked ). Non, sans plaisanter tu passeras un bon moment!

Qu'est-ce que la vie ?. Une folie. Qu'est-ce que la vie ?. Une illusion, une fiction. (Calderon, La Vie d'un songe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ari Christa
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

elle est rediffusée sur m6 vers minuit mais je ne sais plus quel jour, je l'ai regardé j'ai bien aimé; et vu qu'on y retrouve l'acteur Julian MacMahon c'est cool Cool
JEREMY_2

Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 - 3:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ari Christa a écrit:
elle est rediffusée sur m6 vers minuit mais je ne sais plus quel jour, je l'ai regardé j'ai bien aimé; et vu qu'on y retrouve l'acteur Julian MacMahon c'est cool Cool

ouais, c est lui qui joue dans nip/tuck et dans charmed
sinon pour en revenir a profiler, je n ai regardé qu un ou 2 episodes et je n ai pas du tout aimé
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 - 3:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Profiler est à placer parmi les séries cultes telles que 24 et X-Files (je parle bien sûr des épisodes avec Ally Walker). Ce qui était bien, c'était l'intrigue avec Jack, et puis avec son arrestation et le départ d'Ally, c'est moins accrochant.
arwen

Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
Ari Christa a écrit:

ouais, c est lui qui joue dans nip/tuck et dans charmed
sinon pour en revenir a profiler, je n ai regardé qu un ou 2 episodes et je n ai pas du tout aimé

L'anesthétiste de Nick/Tup joue aussi dans Profiler, c'est le médecin légiste. J'ai vu qu'il y avait les rediffs mais c'est trop tard, faut roupiller un peu quand même Laughing
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 24 Nov 2006 - 23:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Un petit (Mr. Green) déterrage de topic à l'occasion de la sortie en DVD de l'intégrale de la série (4 saisons au total).
Les 3 premières saisons sont sorties en coffrets séparés mais pas la 4.
Il y a des doubles épisodes cross-over avec la série Le caméléon. Je ne pense pas que ceux-ci sont présents sur les coffrets individuels.
Donc si vous voulez toute la série, il vous faut ce coffret intégral.

Je l'ai acheté mais il est assez décevant : seulement la VF (pas de VO), aucun sous-titres, chapitrage non visible depuis les menus, aucun bonus, jaquettes de qualité médiocre (je peux faire les mêmes avec une imprimante pourave).

Puisque je suis en train de me taper cet intégral, je me propose de poster les éléments concernant l'intrigue "Jack", pour ceux qui veulent savoir (comme navras par exemple).

Je mettrai ces résumés en citation noire au cas où il y en aurait qui veulent pas se faire spoiler (à moins que ça ne dérange personne).

Je commencerai à poster demain Razz
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 25 Nov 2006 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

1x01 : Visions
Citation:
- Au départ, le FBI n'avait pas fait le lien entre les différentes vitimes de Jack, et croyait que c'étaient les agissements de plusieurs tueurs.
Sam a découvert que les 15 victimes connues étaient liés, et à commencer à cerner Jack.
Jack a appris l'existence de Sam, et s'est mis à lui envoyer des fleurs et des mots. Il la considérait comme le seul être digne de lui et prétendait mesurer son génie au sien.
Sam a été mise sous protection 24h/24, mais au bout du compte elle a préféré abandonner l'enquête, croyant ainsi qu'il la laisserait en paix.
Mais elle lui manquait et il commença à se comporter comme un amant éconduit en l'appelant quand elle sortait avec son mari Tom.
Ensuite il a pété les plombs et a tué Tom pour qu'elle reprenne l'enquête.
Mais Sam a quitté le FBI et vit depuis cachée avec sa fille Chloé (7 ans) chez sa meilleure amie, Angel.

- Suite à une série de meurtres sur laquelle le FBI piétinne actuellement, Bailey (directeur de la VCTF) fait appel à Sam, qui finit par l'aider.
Parallelement, Jack tue 4 victimes sur lesquelles il laisse le morceau d'un message : "Tu me manques Sam"
Lors du dénouement de l'enquête sur la série de meurtres, Jack découvre que Sam a travaillé sur cette affaire.

1x02 : L'anneau de feu
Citation:
- Sam reçoit par le courier la coupure de journal parlant de la résolution de l'enquête du 1x01. Jack y a laissé des taches de son sang (O négatif) et le message "Tu m'es revenue, Sam".

- En rentrant chez elle, Sam découvre un bouquet de roses sur son lit, avec une alliance attachée au bouquet : c'est Jack qui l'a laissé. Sam s'enfui de la maison avec Chloé et Angel, et échappent à Jack qui les a suivies un moment pour leur faire peur.

- Lors de l'enquête sur le pyromane qu'elle mène actuellement, Sam se laisse interviewer par une journaliste sur les lieux du crime pour montrer à Jack qu'elle reprend l'enquête.
- Le trio emménage dans une maison ultra surveillée par le FBI.

1x04 : Rien que toi et moi
Citation:
- Jack appelle "la radio des amoureux", une radio locale qui permet de passer des messages à ceux qu'on aime. Jack laisse un message : "Où que tu soit Sam, où que tu ailles, je suis là. dans chacune de tes pensées, je suis là. Dans l'air que tu respires. Je suis partout."
- La VCTF découvre que l'appel a été passé depuis le Maryland. Sam a été baptisée dans une église du Maryland, celle-ci a un carillon particulier. On entend le même sur l'enregistrement téléphonique de Jack. Bailey et Sam se rendent sur place. Ils y trouvent une photo de Sam étant bébé ainsi que sa robe de baptème que Jack a laissées.

1x05 : Planète intacte
Citation:
- Sur une affaire de bombe, Bailey fait appel à Nick Cooper (dit Coop), un démineur travaillant dans une unité anti-terroriste.
Coop tombe tout de suite sous le charme de Sam.
- Jack tombe sur l'article relatant le désamorçage d'une des bombes. Il dessine un coeur sur la photo autour de Sam et Coop, puis lacère la photo au scalpel.
- Sam et Coop sortent au cinema, et on voit que Jack est également dans la salle. Il voit Sam et Coop s'embrasser.

1x06 : Modus operandi
Citation:
- En enquêtant sur le meurtre d'un vieil homme qui réparait les jouets des enfants du quartier, Sam découvre qu'elle l'a connu quand elle avait 5 ans. Elle devine tout de suite que c'est Jack et trouve le message qu'il lui a laissé : "Now I can kill" (Maintenant je peux tuer).
- Grâce à un gamin ayant vu Jack le soir du meurtre, la VCTF parvient à dresser un portrait robot.
- Sam et Bailey découvrent que Jack était dans le parking de la VCTF : il a laissé le message "Now I can kill" écrit avec du sang sur le pare-brise de la voiture de Sam, ainsi qu'une rose.
- Sam pense alors qu'elle connait toutes les victimes de Jack. Avec la VCTF ils décident de reprendre le dossier de chaque victime. Il y en a 18 connues. A l'époque, Sam a commencé à participé à l'enquête sur Jack lors de sa 8ème victime.
Victime n°1 : étranglée avec du câble électrique orange.
Victime n°2 : poignardé dans une chapelle, et attaché avec le même type de fil électrique orange.
Victime n°6 : poignardée avec un pic à glace. Jack semble avoir eu des remords, il a recouvert le visage de sa victime et l'a trainée encore agonisante au bord d'un lac.
Victime n°8 : étranglé avec du fil électrique orange, noyé, retrouvé enchainé au fond de sa piscine
Victime n°9 : elle et Sam étaient dans le même cours de danse étant enfants
Victime n°11 : un médecin sur lequel Jack a joué à l'aprenti chirurgien. Premier message révélable à la lumière noire : "Salut Sam"
Victime n°12 : Jack lui a inoculé le virus de la rage
Victime n°13 : Tom, le mari de Sam
Victime n°15 : conductrice du bibliobus de l'école de Sam
Victime n°18 : le vieil homme qui répare les jouets et que Sam a connu

- La VCTF découvre que la victime n°11 est le médecin qui a mis Sam au monde.
- Sam déchiffre le message codé de Jack "Now I can kill" : chaque 1ère lettre forment ensemble Nick, le prénom de Coop. Sam sait maintenant que Jack va tuer Coop.

- Coop est à la gare et attends son train. Un homme s'asseoit à coté de lui, son visage est le même que celui du protrait robot : c'est Jack.
Jack se rend ensuite aux toilettes et enlève son déguisement et son maquillage (bien sûr on ne voit toujours pas son vrai visage).
La VCTF fait irruption dans le hall de la gare. Discrètement, ils rejoignent Coop qui, après avoir vu le protrait robot, leur dit qu'il est aux toilettes.
John (Julian McMahon) inspecte les toilettes et trouve un handicapé, étranglé.
La VCTF ratisse la gare. Sam aperçoit un fauteuil roulant vide : Jack l'a utilisé pour traverser le hall de la gare jsuqu'à un tunnel de service.
Sam s'y rend seule. Jack, caché dans le noir, fait un brin de causette avec Sam. Bailey rejoint Sam, et ils voient Jack franchir une porte. Ils lui courrent après et arrivent sur les quais, mais il n'y a plus personne.

1x07 : Mère idéale
Citation:
- La VCTF a relevé une empreinte de Jack sur la victime handicapée de la gare, mais la recherche d'empreinte ne donne rien.
- Chloé fait des cauchemards à propos d'un homme qui s'introduit dans leur maison.
- Plus tard, Chloé fait un dessin de sa maison avec ses parents et l'homme qu'elle voit en rêve. Sam la questionne sur le dessin et Chloé dit qu'elle a vu cet homme quitter sa maison le soir où Tom est mort, autrement dit elle aurait vu Jack.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Profiler
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -