24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Un superbe episode. Wink

J'ai une question par rapport au scenario:

En fait Colette a donné les plans d'un batiment americain pr que Bierko attaque.Mais au debut de la saison ils doivent pas attaquer seulement la russie et attaquer les ricains c'etait pas prevu dc c'est bizarre???

A moins que c'etait herwic(dsl pr l'ortographe)qui devait attaquer la russie. Mais bierko aurait été en contact avec handerson et aurait doublé herwic et attaquer les USA été prevu depuis longtps!!
Es ce possible a votre avis?

Dernière édition par Amador27 le Ven 26 Jan 2007 - 14:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
forza24
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 13:29    Sujet du message:
Répondre en citant

super episode meme si bon le coup de jack-superman c'est moyen Confused le temps réel pas du tout respecté, l'interrogatoire e colette est pas mal, mais jack qu'assome le Marschall qui fait fai bien 50 kilos de plus que lui avec une ptite manchette au menton, bon c'est dommage ca gache...

par contre super scene audrey-jack, trés emouvante et pleine de tensions notement dans la premiere partie de l'interrogatoire.

Bierko est un looser (l'ecran de controle, bordel!), et la scene de fin ou jack court pour s'echapper de l'usine (on aurais dit pamela dans alerte a malibu Laughing ) est a la limite du riducule, ca fai trés film catastophe du mois de juillet Evil or Very Mad

donc bon pour ma part episode moyen Arrow 11/20
kevin095
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

forza24 a écrit:
super episode [...]
donc bon pour ma part episode moyen Arrow 11/20

Un peu contradictoire non ? Mr. Green
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Un superbe episode. Wink

J'ai une question par rapport au scenario:

En fait Colette a donné les plans d'un batiment americain pr que Bierko attaque.Mais au debut de la saison ils doivent pas attaquer seulement la russie et attaquer les ricains c'etait pas prevu dc c'est bizarre???

A moins que c'etait herwic(dsl pr l'ortographe)qui devait attaquer la russie. Mais bierko aurait été en contact avec handerson et aurait doublé herwic et attaquer les USA été prevu depuis longtps!!
Es ce possible a votre avis?

Au début oui mais rappelle toi quand Bierko demande a Logan le trajet du cortege présidentiel qui doit ramener Souvarov Logan se fait prendre a son propre piege la Cellule déjoue l'attentat et Logan est coincé par Bierko qui pense que c'est lui qui a pas respecté sa parole dés lors la Russie passe au second plan et Bierko s'en prends aux Etats Unis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok merci.
Dc bierko avait prevu des le depart d'attaquer les etats unis?
mais il attaque les ricains car l'assassinat du president russe a echoué c ca?
Et handerson est lié ou pas avec bierko?
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Ok merci.
Dc bierko avait prevu des le depart d'attaquer les etats unis?
mais il attaque les ricains car l'assassinat du president russe a echoué c ca?
Et handerson est lié ou pas avec bierko?

Bierko n'as jamais voulu attaquer les USA le but etait les Suvarov vu que Logan selon Bierko n'as pas tenu sa promesse il a décidé d'en faire payer le prix aux Etats Unis
Henderson lui a servi a vendre le Syntox aux Russes, peut etre le saura t'on plus tard si Henderson est lié avec Bierko mais vu que Bierko c'est fait choppé par la CTU j'en doute
Amador27

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais mais des le depart c la russie la cible et pas les suvarov.

et puis si bierko recupere les plans que colette lui donne c surement que c'etait prevu depuis un moment car bierko n'aurait pas pu les obtenir en un laps de tps aussi court.enfin c'est ce que je pense dc je me trompe peut etre.
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
ouais mais des le depart c la russie la cible et pas les suvarov.

et puis si bierko recupere les plans que colette lui donne c surement que c'etait prevu depuis un moment car bierko n'aurait pas pu les obtenir en un laps de tps aussi court.enfin c'est ce que je pense dc je me trompe peut etre.

Oui mais comme Erwich c'est fait choppé ou presque Bierko a décidé de s'ne prendre a Suvarov qui a signé le traité et vu que Suvarov c'est le président Russe s'attaquer a Suvarov c'etait s'attaquer a la Russie
Amador27

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

ca ok mais pour ca:

si bierko recupere les plans que colette lui donne c surement que c'etait prevu depuis un moment car bierko n'aurait pas pu les obtenir en un laps de tps aussi court.enfin c'est ce que je pense dc je me trompe peut etre.
bagnimo sibahi innocent
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai hate de voir la prochaine épisode de saison 5 sur canal +.Mais j'ai été trop touché par la tournure du film passé à savoir la fuite du terroriste que jack a fait prendre.Aussi j'appreçie le courage des membres de la cellule qui ne sont même pas découragés malgré l'ecatombe qu'il ya eu a la cellule. salutation à cloe et du courage à Jack bauer.
je ne peux pas me permettre de ratter une mn de ce film. J'adore tous les membres de la cellule même s'il ya des taupes parmi eux,c'est cela qui caracterise aussi la société des hommes et surtout les USA.Nous le voyons avec l'IRAK et ce film doit être pris au serieux dans tous ses compartiments.
Merçi à tous les telespectateurs comme moi, je vs aime Rolling Eyes Very Happy
JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE DE MANQUER UNE EPISODE DE CE FILME TRES INTELLIGENT ET QUI MONTRE LA HAUTE EVOLUTION DE LA TECHNIQUE. MERCI A JACK ET O'BRAY JE VOUS ADORE DS CE FILM ET JE SOUHAITERAIS AVOIR VOS CONTACTS.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

bagnimo sibahi innocent a écrit:
J'ai hate de voir la prochaine épisode de saison 5 sur canal +.Mais j'ai été trop touché par la tournure du film passé à savoir la fuite du terroriste que jack a fait prendre.Aussi j'appreçie le courage des membres de la cellule qui ne sont même pas découragés malgré l'ecatombe qu'il ya eu a la cellule. salutation à cloe et du courage à Jack bauer.
je ne peux pas me permettre de ratter une mn de ce film. J'adore tous les membres de la cellule même s'il ya des taupes parmi eux,c'est cela qui caracterise aussi la société des hommes et surtout les USA.Nous le voyons avec l'IRAK et ce film doit être pris au serieux dans tous ses compartiments.

Laughing Laughing

LE post de l'année Laughing

24 c'est vrai que c'est un bon film, une telle intensité dramatique et un énorme message qui apporte une réflexion d'une densité ... Shocked

Moi non plus je peux pas rater l'épisode, ça me fait comprendre comment sont les musulmans et comment c'est la vrai vie ! Rolling Eyes Laughing
Amador27

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

personne n'a d'avis sur ca:

si bierko recupere les plans que colette lui donne c surement que c'etait prevu depuis un moment car bierko n'aurait pas pu les obtenir en un laps de tps aussi court.enfin c'est ce que je pense dc je me trompe peut etre.
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Notre chère Colette n'a pas vraiment l'air d'une amatrice (sauf qu'elle se fait avoir par Desmond!). C'est une professionnelle expérimentée. Je ne pense pas qu'elle est eut beacoup de temps vu qu'au contraire, quand Bierko demande les plans, elle dit qu'elle n'est pas encore prête.
Enfin, Bierko n'a pas prévu son action en 2/3 jours, oui je pense que ça demande beaucoup de temps. Dans la saison 4 Marwan & co préparaient leur coup depuis 5 ans environ Wink
jackaudrey42

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

je donne un 19,5 a l'épisode 15!!!j'ai adoré les scènes jack/audrey!c'était tellement bien joué que j'ai failli pleurer!!!bravo a kiefer sutherland et kim raver pour leur interprétation!!!en fait je lui donne cette note car j'avais pas envie moi non plus que jack et audrey se séparent,ils forment trop un beau couple Very Happy
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

bagnimo sibahi innocent a écrit:

Purée c'est quoi ce post ?? Mr.
Green Applause

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -