24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin095
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 27 Jan 2007 - 0:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Goxoa a écrit:
Notre chère Colette n'a pas vraiment l'air d'une amatrice (sauf qu'elle se fait avoir par Desmond!). C'est une professionnelle expérimentée. Je ne pense pas qu'elle est eut beacoup de temps vu qu'au contraire, quand Bierko demande les plans, elle dit qu'elle n'est pas encore prête.
Enfin, Bierko n'a pas prévu son action en 2/3 jours, oui je pense que ça demande beaucoup de temps. Dans la saison 4 Marwan & co préparaient leur coup depuis 5 ans environ Wink

Mais quelles sont les intentions au final de Bierko : toucher les Russes ou les Américains, voire les 2 ?

A moins que par exemple, il s'agissait à la base d'une attaque pour les Russes, et qu'en cas d'échec, il se "reporterait" sur les USA.
Sachant qu'il est contre le traité signé entre les 2 nations, traité qui était travaillé depuis quelque temps.

De toute façon, on va en savoir + dans les épisodes prochains, car s'il est "ranimé", il va peut être cracher quelques morceaux en interrogatoire.
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais ok on verra.
merci pr vos reponses.
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
ouais ok on verra.
merci pr vos reponses.

en résumé on patauge dans la semoule Rolling Eyes

il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience et de voir la suite des épisodes, mais il faut avouer que c'est tordu, " mais ce qui n'est pas tordu nest pas 24 heures chrono" Dancing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 - 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me suis fait un demi marathon ( 2j) de cette saison, et je me suis pris le citron pendant bien un heure, pour trouver une explication à cette épisode.

Depuis qu' Erwich a flairé l'embrouille et que les russes ne sont plus la cible, le but des patriotes est bien de couvrir leur traces, tout en luttant contre les terroristes ?

Dans ce cas là, je vois pas pourquoi Henderson refile des plans d'une centrale AMERICAINE, à Bierko. Si c'est juste pour rendre Jack upset, ça fait léger, vu ce qu'il y a de l'autre côté de la balance...

Sans plus d'explications, ç'est une incohérence, bonne pour le panthéon de la série... Rolling Eyes

Ou alors, les scripts sont déjà en grève depuis deux ans...

Pour répondre à Amador27, un ans après, le Bierko a des plans B, C ou D, si ça foire, et improvise un peu avec ses contacts. C'est Henderson, qui m'inquiète...

Spoiler épisode 5.22

Citation:
On voit avec Malina, que Bierko peut aussi mobiliser ses contacts au dernier moment pour une attaque éclair. D'après les renseignement de la cellule, il a reçu ces instructions juste après l'évasion. Le coup de sous-marin, c'est vraiment l'opération de la dernière chance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -