24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
a votre avis logan savait pr l'aeroport?
et pr la cellule je me demende si il est pas derriere pr reprendre le controle...

amador pour moi il savait pour la cellule, et donc le but était de les affaiblir pour qu'il ne puissent arriver jusqu'a lui Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 8:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen Saunders 29 a écrit:
Je tiens à faire part aussi de l'ENORME déception que je ressens vis-à-vis d'Audrey, qui a tout simplement trahi Bill.

Elle n'a pas trahi Bill mais n'a eut que quelques minutes pour trouver une raison de garder Chloé avec elle.

Elle a donc du sacrifier Bill car il est évident que les compétences de Chloé sont indispensables pour jack.

Jack ne peut faire tout ce qu'il fait que si Chloé a accès à la technologie de la CTU et Bill va finir par comprendre pourquoi Audrey a fait ce choix.

Entre lui et Chloé, y'a pas photo sur leur utilité !!
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 10:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Stephen Saunders 29 a écrit:
Je tiens à faire part aussi de l'ENORME déception que je ressens vis-à-vis d'Audrey, qui a tout simplement trahi Bill.

Elle n'a pas trahi Bill mais n'a eut que quelques minutes pour trouver une raison de garder Chloé avec elle.

Elle a donc du sacrifier Bill car il est évident que les compétences de Chloé sont indispensables pour jack.

Jack ne peut faire tout ce qu'il fait que si Chloé a accès à la technologie de la CTU et Bill va finir par comprendre pourquoi Audrey a fait ce choix.

oui en effet jack a besoin de chloé pour repositionner les satellites, cracker certains fichiers dans les pc, et tant de choses qui sont importantes pour le bon déroulement de la mission de jack, et bill comprendra facilement le choix d'Audrey et il aurait fait certainement la même choses !!!
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je comprends Audrey mais j'avais les boules pour Bill. On a peut-être assisté à la transformation d'Audrey en une sorte de Jack au féminin : la mission avant tout !
kevin095
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

+ 1
Elle a du le faire par obligation.
Sans Chloé, Jack ne pourrait pas avancer dans sa mission.
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 3:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum... A mon humble avis, je dirais que Jack et compagnie vont être aidés par Aaron Pirce pour faire tomber le président. En plus, faut bien se dire que Aaron Pirce a un rôle de plus en plus important dans la saison, et c'est le chef de la sécurité du président... Si il donne un ordre, les autres dévraient suivre... Ou alors c'est le vice président qui va se douter de toutes ces magouilles et faire quelque chose !

Quel épisode, on sent vraiment que tout tiens sur un fil. Le président contrôle tout alors que l'équipe de Jack est moins de 10, ils sont dans la mouise... Ils ont intérêt de faire gaffe ! Cz devient totalement impossible d'attendre les prochains épisodes !!!
fredsds
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

trés bon épisode!!! Razz
yohan
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

il vont se faire aider du conseiller du president et aaron pirce je suis sur
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Hé Hé ... vous voilà lancés sur la fin de saison !

Logan devient définitivement un personnage culte et Logan président dépasse pour moi le trop linéaire Palmer président !

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tails84

Message Posté le: Jeu 01 Fév 2007 - 9:28    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que Logan est un excellent acteur et un personnage vraiment bizarre... Je me demande ce qu'il trafique, j'y pense toute la journées en attendant les prochains épisodes...
tails84

Message Posté le: Jeu 01 Fév 2007 - 9:49    Sujet du message:
Répondre en citant

tails84 a écrit:
C'est clair que Logan est un excellent acteur et un personnage vraiment bizarre... Je me demande ce qu'il trafique, j'y pense toute la journée en attendant les prochains épisodes... Moi je vous dit, y'a un truc louche la derrière. J'ai l'impression que Logan et Henderson ne sont pas des purs méchants, mais qu'ils font tout ça pour empêcher quelque chose d'encore plus grave de se produire
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 01 Fév 2007 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Et si tout ce qui se passe avait pour But de faire sortir Bauer de sa fausse mort pour pouvoir le capturer a la fin de la saison 4 ils savent que Bauer est en vie , quoi de mieux pour Logan de faire assassiner Palmer pour que Bauer reviennent , est ce que le Syntox n'est pas justement une excuse pour faire sortir Jack et limiter la CTU dans ses moyens pour simplement isoler jack et le rendre vulnérable ?
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 01 Fév 2007 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Hé Hé ... vous voilà lancés sur la fin de saison !

Logan devient définitivement un personnage culte et Logan président dépasse pour moi le trop linéaire Palmer président !

Cool

heu navras, tu te gosserai pas de nous par hasard ???? Evil or Very Mad

là ou je te parle nous sommes à h-4 de la suite sur canal !!!
alors moque toi car tu connais la suite, mais c'est vrai que c'est trop bon ce suspens, je suis debout depuis 1h45 du matin(cause boulot), mais je vais tenir le coup, quitte à mettre des allumettes aux yeux !!! Razz Wink
David Palmer4

Message Posté le: Dim 11 Fév 2007 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, le plus grand twist de l'histoire de 24. D'habitude, on peut s'y attendre, mais la... Shocked je suis resté entre 5 et 10 min les yeux exhorbités fixés sur mon écran, à encaisser le coup et puis à réfléchir aux conséquences. Tout simplement mon plus grand moment de fan de 24 Very Happy !!!
Sard

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 1:08    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un truc de malade: le président des USA est le chef des terroristes Shocked
Fallait oser quand meme Smile
Je sais pas comment Jack va en venir à bout...ça me semble quasi-impossible, parce que le mec est hyper protégé, a des moyens énormes et est le plus insoupçonnable de tout...il jouait bien la comédie du crétin, le salop! lol, je suis sur le cul Confused
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -