24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 6] Teaser épisode 6 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » [Spoiler Saison 6] Teaser épisode 6 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

thiodiallo a écrit:
j'aimerai 24 chrono sur mon Ordinateur mais je ne sais pas comment faut-il faire

Tu rigoles c'est impossible Razz Sauf si t'achetes les DVDs mais zut ils ne sont pas encore sorties et ne sortirons pas avant un petit moment.

Si tu veux voir la saison 6 t'avais cas etre comme nous tous américains et devant le poste a 9/8 central sinon attend un peu moin d'un an pour C+ Very Happy

La personne qui me manque le plus dans 24 c'est sans ésité Goerge MASON SadSad
Chappelle était tres cool et tres marrant (c'est donc pour ca que j'aimAIS bien Chappelle) mais il n'égalait pas Mason et c'est d'ailleurs, je pense, domage que 24 n'exploite pas beaucoup la carte de la comédie dans ce show.

Pour ceux qui disent que c'est belle et bien Chappelle, je vous invite à prendre votre coffret DVD de la saison 3 et revisionner le passage ou Jack dit : "Que Dieu me pardonne.", PAM : Chappelle tombe et le sang coule.
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuLu_1309
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 1:17    Sujet du message:
Répondre en citant

salut a tous!! bon tous d'abord jvoulais dire que sa fait longtemps que je suis plus venu mais je suis comme jack, je reviens toujours lol!!!
Ensuite j'ai vu les 5prémiers episodes et jlai trouve super !!! Par aport a la saison 5 qui ma beaucoup décu, la la saison 6 a l'air génial!!!
et j'ai une question aussi je la poste ici vu que c le teaser 6... Graham, le frére de jack ont ne l'avait pas déja vu dans 24??? et esce qu'on savait que c'etait le frére de jack??? j'avou que j'ai un léger trou de mémoire lool

POUR PLUS D'INFOS SUR 24...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 7:02    Sujet du message:
Répondre en citant

ATTENTION : Certaines parties du teaser ne concerne pas l'épisode 6 mais les épisodes suivants !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 9:38    Sujet du message:
Répondre en citant

comment tu le sais pegasus ??? C'est comme navras vous avez l'air bien informé, presque a la limite d'avoir les episodes avant qu'ils passent sur la fox !! c'est quoi votre secret ?!
Invité

Message Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

O² a écrit:
comment tu le sais pegasus ??? C'est comme navras vous avez l'air bien informé, presque a la limite d'avoir les episodes avant qu'ils passent sur la fox !! c'est quoi votre secret ?!

Je confirme, une petite partie du teaser ne fait pas partie de l'épisode.

Sinon ça me fait bien rire ce topic, entre ceux qui croient au retour de Chappelle (arrêtez de dire Chopel svp >_<) et ceux qui sont étonnés que Jack a un père v_v

Je vais vous impressionner, tout comme Jack, moi aussi j'ai un père, c'est pas parce que je vous en parle pas qu'il existe pas Laughing

Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

euh oui mais la difference entre lui et toi c'est que toi on s'en fout un peu !!! Et on s'étonne pas ! On pense bien qu'il est pas sorti tout seul du cul d'une chevre jack ! Mais comme beaucoup je suis un peu déçu de la tournure des évènements pour l'instant ou tout d'un coup toute la famille bauer est pourrie a coté de lui et que c'est eux les responsables...etc etc..
Invité

Message Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

O² a écrit:
toute la famille bauer est pourrie

Parce que son père est impliqué qu'il est pourri ?
Qui te dit qu'il est vraiment avec les terroristes et qu'il savait tout ?
Peut être qu'on s'est joué de lui et qu'il vient de découvrir ça.

Je ne spoil pas mais il ne faut pas faire d'accusation direct sans preuve, peut être que Graham à certains buts à atteindre et qu'il a utilisé la société de son père à son insu.

Pour ça il faut voir la suite avant de critiquer à tout va, peut être que tu as raison mais pour ça il ne faut pas juger sans savoir.

Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 15:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
O² a écrit:
toute la famille bauer est pourrie

Parce que son père est impliqué qu'il est pourri ?
Qui te dit qu'il est vraiment avec les terroristes et qu'il savait tout ?
Peut être qu'on s'est joué de lui et qu'il vient de découvrir ça.

Tu n'as pas du bien regarder le dernier trailer alors...C'est evident qu'il est impliqué ! Et méchant de surcroit !
Invité

Message Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

O² a écrit:
Tu n'as pas du bien regarder le dernier trailer alors...C'est evident qu'il est impliqué ! Et méchant de surcroit !

Lequel, celui de l'épisode 7 ?

Si c'est cela il ne faut pas l'évoquer ici j'ai pas envie de me faire spoiler.

Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

non celui de l'episode 6...on comprend clairement que son père est impliqué. Il est embeté de le voir débarquer quand son homme de main veut tuer jack...il dit tout embeté...c'est mon fils...
Invité

Message Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

O² a écrit:
non celui de l'episode 6...on comprend clairement que son père est impliqué. Il est embeté de le voir débarquer quand son homme de main veut tuer jack...il dit tout embeté...c'est mon fils...

Et alors ?

(désolé du post de moins de 10 mots ^^)
LuLu_1309
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

humm merci pour vos réponses sa fait toujours plaisir de ce sentir litéralement ignoré...

et c'est pas parce que jack et dans la CTU que son pére et son frére doivent etre des anges. Jack ne controle pas sa famille... et d'abord on voit que graham lui en veut vraiment donc sa doit etre plus profond que sa...enfin bref pas la peine de ce prendre la téte au debut de la saison faut atendre et puis on verra bien quoi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 2:06    Sujet du message:
Répondre en citant

LuLu_1309 a écrit:
humm merci pour vos réponses sa fait toujours plaisir de ce sentir litéralement ignoré...

J'ai relu ton post plus haut, tu sais, pour un renseignement de la sorte tu peux utiliser wikipédia, et tu peux retrouver pas mal d'informations.

Bon tant que je suis là je vais te répondre, le frère de Jack est le gars à l'oreillettre bluetooth dans la saison 5 et qui semble derrière la grande conspiration dans laquelle Logan se trouvait.

En espérant avoir des réponses sur ça dans la saison 6...

Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 12:43    Sujet du message:
Répondre en citant

autant pour moi concernant mes derniers messages... Laughing
LuLu_1309
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
LuLu_1309 a écrit:

J'ai relu ton post plus haut, tu sais, pour un renseignement de la sorte tu peux utiliser wikipédia, et tu peux retrouver pas mal d'informations.

Bon tant que je suis là je vais te répondre, le frère de Jack est le gars à l'oreillettre bluetooth dans la saison 5 et qui semble derrière la grande conspiration dans laquelle Logan se trouvait.

En espérant avoir des réponses sur ça dans la saison 6...

merci beaucoup, ben je savais pas ou trouver cette information... a ces bien ce qui me semblais... donc jusque la on la juste apercu, on ne c'est pas ce qu'il est encore...

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » [Spoiler Saison 6] Teaser épisode 6 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -