24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Comment virer ses parents pour avoir la télé libre jeudi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Comment virer ses parents pour avoir la télé libre jeudi ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

T'attends les DVD Laughing

Je ne vois plus d'autres solutions.
gouda
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 12:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Où tu dowland mais ce que j'ai pas compris c'est que une fois tes parents n'était pas là et tu as peu voire 24 mais il sont rentré plus tot et (c'est là que je n'ai pas compris) TU ES REMONTER DANS TA CHAMBRE.
Voila si moi j'était devant la télé et que mes parent arrive et ba je resterai devant la télé car il existe un dicton très célébre "Premier arrivé premier servie"
Leo Garner
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 13:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que le plus simple reste de les convertir à 24. Moi j'ai pas eû trop de probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tails84
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 01 Fév 2007 - 9:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Non mais j'arrive à suivre toute la saison, mais je dois attendre la dernière rediffusion le mardi soir très tard pour savourer les deux épisodes de la semaine ! C'est quand même malheureux !

Des fois je suis au bord de faire une connerie (téléchargement...) tellement je ne peux plus attendre de savoir ce qui va se passer, mais je ne le fais pas, et je ne le ferais jamais, ça gacherais tout, et c'est illégal !

Mais bon, c'est pas toujours facile de vivre constamment avec 24 à gérer dans sa tête... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Comment virer ses parents pour avoir la télé libre jeudi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -