24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
les morts de la saison 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » les morts de la saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 03 Fév 2007 - 16:21    Sujet du message: les morts de la saison 5
Répondre en citant

voila l'ouverture du topic retrassant les morts par épisodes :

07h00-08h00 :
- David Palmer par Haas, un sniper
- Michelle Dessler
- 2 terros par Jack
- Haas par Jack

08h00-09h00 :

Dernière édition par tony21 le Sam 03 Fév 2007 - 21:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 03 Fév 2007 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien de lancer le topic, mais encore il aurait fallu au moins donner les mors de ce premier épisode.
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 03 Fév 2007 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

sans probleme mais la j'ai pas trop le temps je le ferais avant la fin du week end et si vous voulez m'aidez dites les morts et j'éditerais mon post
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 03 Fév 2007 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Interessant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MCFLY(BAUER)
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 03 Fév 2007 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

lol
MCFLY(BAUER)
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 03 Fév 2007 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

lol
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 04 Fév 2007 - 10:52    Sujet du message:
Répondre en citant

tony21 a écrit:
sans probleme mais la j'ai pas trop le temps je le ferais avant la fin du week end et si vous voulez m'aidez dites les morts et j'éditerais mon post

tu vas avoir du boulot tony, car des morts il y en a toutes les minutes quasiment !!!
ça flingue à tout va dans cette saison !!!

moi je vais travailler dans les pompes funèbres dans la série si ça continue comme ça et je vais me faire un max de blé!! Twisted Evil
gouda
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Le plus dur, c'est l'épisode 13 car fait le décompte de tout les agent de la cat lol.
Jack_Bauer1
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 27 Mar 2007 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve dommage que la mort de Tony soit un peu " stupide " je m'explique il survit à l'explosion de sa voiture et il se fait tuer avec une seringue.....Tant qu'à faire ils auraient pu le faire mourir au moment de l'explosion. Rolling Eyes
sosothepatate

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 16:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que c'est pour pas que ça fasse trop de mort d'un coup, même si y'en avait déjà beaucoup dans l'épisode 1....
La mort de Tony est nulle j'ai trouvé surtout pour un perso qui avait fait son bout de chemin dans la série (je crois que c'est l'acteur qui voulait arrêté donc il ont trouvé un truc bidon pour sa mort). Mais l'effet produit n'est pas le même si tu fait mourrir Tony dans une explosion en même temps que Michelle dans le même épisode où Palmer est mort et si tu le fais mourrir tout seul dans un épisode. Conclusion, si Tony était mort dans l'explosion avec l'effet de masse on aurait pas était ému par la mort de Tony en elle même mais à cause de l'hécatombe alors que là on est concentré que sur lui...
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur la Harley du REBEL...ou dans la caravane avec Cheyenne!

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 17:22    Sujet du message:
Répondre en citant

la sortie idéale aurait été de le faire partir (j'entend par là mourir) en héros...s'opposer un coup de feu devant jack..ou autres...là c'est vrai que c'est un peu con pour un gars qui a évité des coups plus tordus que ça! néanmoins ce qui est bien c'est qu'il ne soit pas tué dès le 1er épisode là je suis d'accord ca serait passé comme une lettre à la poste!

Il est chiant cet acteur à vouloir arrêter la série.... Evil or Very Mad ...j'aimais bien tony moi Crying
or Very sad
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Bobby6killouz a écrit:
Il est chiant cet acteur à vouloir arrêter la série.... Evil or Very Mad ...j'aimais bien tony moi Crying or Very sad

Il voulait peut-être aller voir ailleurs et changer un peu Rolling Eyes

Sinon, j'aurais préféré que Tony meurt avec Michelle dans l'explosion du premier épisode, ca aurait été une mort en couple car depuis l'arrivée de Michelle (cf saison 2) ils allaient bien ensemble et malgré toutes les durent épreuves qu'ils ont subit, une belle mort dans cette explosion aurait été mieux car je trouve vraiment la mort de Tony très mal faite Confused

Mais bon, il est mort, la question se pose plus Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'ai trouvé la mort de Tony plutôt mal scénarisée.

Cependant, je voudrais souligner une chose : il me semble que les scénaristes de 24 ont déjà exprimé leur attachement à essayer d'être le plus réaliste possible. Voilà pourquoi l'une des marques de fabrique de 24 est que n'importe qui (même parmi nos personnages préférés) peut mourir. Et il me semble qu'ils ont déjà aussi signalé que, toujours pour rester dans le ton réaliste, que si tous les personnages que l'on aimait devaient mourir d'une "belle" façon, cela sonnerait faux. Ce avec quoi je suis absolument d'accord.

On aimait bien George Mason, et il est mort d'une belle façon. Je ne sais pas si beaucoup aimait bien Ryan Chappelle, mais ce qui est sûr c'est que beaucoup se sont mis à l'apprécier vers les dernières minutes de son existence. Sa mort est tout simplement légendaire dans le monde 24. Maintenant on adorait David Palmer, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est mort brutalement ! Michelle pareil.

Moi aussi j'aurais plutôt souhaité une "belle" mort pour Tony. Mais à bien y réfléchir, dans la vraie vie il y a des gens aimés qui meurent brutalement et parfois stupidement (accidents bêtes, fatals etc). Et avec le recul, que sa mort soit si soudaine ne me gène plus trop. Le gros truc qui ne passe pas c'est surtout le réveil miraculeux de Robocop (au bon moment d'une part, et inexpliqué d'autre part) de son état colmateux. C'est surtout ça que je trouve mal écrit.
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur la Harley du REBEL...ou dans la caravane avec Cheyenne!

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 9:49    Sujet du message:
Répondre en citant

mahefa a écrit:

On aimait bien George Mason, et il est mort d'une belle façon. Je ne sais pas si beaucoup aimait bien Ryan Chappelle, mais ce qui est sûr c'est que beaucoup se sont mis à l'apprécier vers les dernières minutes de son existence. Sa mort est tout simplement légendaire dans le monde 24. Maintenant on adorait David Palmer, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est mort brutalement ! Michelle pareil.

Moi aussi j'aurais plutôt souhaité une "belle" mort pour Tony. Mais à bien y réfléchir, dans la vraie vie il y a des gens aimés qui meurent brutalement et parfois stupidement (accidents bêtes, fatals etc). Et avec le recul, que sa mort soit si soudaine ne me gène plus trop. Le gros truc qui ne passe pas c'est surtout le réveil miraculeux de Robocop (au bon moment d'une part, et inexpliqué d'autre part) de son état colmateux. C'est surtout ça que je trouve mal écrit.

ouai Robocop...je sais pas comment il fait..on lui injecte 3 litres de produit paralysant ...qui fait très mal ...des sérums de vérité...le gars est presque mort...il se réveille tu sais pas trop comment...en plus il t'expédie tony...même s'il est entraîner pour résister à la douleur...ya un moment tu peux pa lutter contre ton organisme...enfin en même c'est robocop mi homme mi machine... Wink

Bah pour tony je veux bien qu'il faut être réaliste sur la façon de le faire partir...mais il avait tout de même une importance autre que celle de Chappelle enfin niveau présence/émotion même si je l'admet la mort de chappelle m'a troué le cul Laughing
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que ce topic sert à rien étant donné que dans un épisode il peut y avoir un grand nombre de victimes, ouais, je trouve cela stupide de compter épisode par épisode le nombre de morts...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » les morts de la saison 5
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -