24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
remake 24 heures chrono avec des amis
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » remake 24 heures chrono avec des amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonath2210
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 19:32    Sujet du message: remake 24 heures chrono avec des amis
Répondre en citant

Bonjour, avec des amis j'aimerai créer un film (remake) de 24 d'environ 1 heure à 1h30 se déroulant sur 24 bien sûr.

7h00 AM-7h00 AM

Voici le sujet de départ : Le frère du Président Allemand est retrouvé mort dans la forêt assassiné par des terroristes allemands. Il était sur le point de découvrir le complot d'un groupe terroriste allemand d'assassiner le chancelier allemand lors d'une visite en Alsace. >>non précisé au début à découvrir au fil du film
Le Président alerté par cette nouvelle alerte Jack et lui demande d'enquêter. La Cellule va alors découvrir un réseau plus vaste de terroristes allemands en France. >>>Complots à déjouer

Sachant que la fin devrait être à la manière de la fin de la saison 4 (ici jack quitterai le territoire pour une raison X à 6H59 à bord d'un train pris dans une petite gare de village

Auriez vous des idées de scénario avec des dialogues >><les 24 heures sont à résumer en environ 1 h à 1h30

Merci par avance
PS : les personnages : Jack Bauer ; Tony ; Chloé ; Bill ; Edgar ; Audrey ; 1 chef terroriste suprême (ex : Marwan saison4) et 3 assistants
1 terroriste pour un deuxième complot avec 2 assistants
1 terroriste pour le premier complot agissant seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 19:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans vouloir critiquer ni te décourager, ces projets là tombent souvent dans le navet. Wink

Bonne chance quand même Smile
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben dommage que vous habitiez pas Clermont.
Je suis en Droit donc la période des exams arrivent a grands pas alors j'ai pas trop le temps sinon jsui dispo dès fin mars pour vous aidez a paufiner le scénar'.

Concernant votre histoire, c'est sympa mais qu'est-ce que Jack et la Cellule viennent faire en France pour déjouer un attentat contre le chacelier allemand alors que la Cellule défend avant tout l'Amérique ?

De plus, ne craignez pas de faire un remake de plus de 2h, voire 3h, car même si l'histoire a l'air de s'inspirer grandement des s4(plusieurs attentats de suite, et une fin similaire) et s5(frêre du président allemand tué... "Palmer es-tu là ?") de 24, il n'en reste que vous êtes bien parti pour faire une longue histoire, et vouloir tout regrouper en 1h30 maxi ça n'aura plus aucun sens car y aurait un cliffangher toutes les 5 minutes et on perdrait vite le fil de l'histoire...

Et pourquoi tout simplement ne pas créer de nouveaux personnages, français ? Ok, c'est plus dur de camper un policier français qu'un Jack Bauer mondialement connu, mais vous aurez tout a y gagner, et en plus vous pourrez envisager de faire une suite "a la 24" avec l'evolution des persos.

Bref, si vous avez le temps jusqu'à fin mars, envoyez-moi un mp et dès le 25 mars je vous aiderais, sinon, et je comprends que vous ne soyez pas chaud d'attendre un mois et demi, je vous souhaite bonne chance, allez jusqu'au bout de vos idées, vous serez récompensé et je vous dis Mer** Wink

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 20:01    Sujet du message: Re: remake 24 heures chrono avec des amis
Répondre en citant

jonath2210 a écrit:
Voici le sujet de départ : Le frère du Président Allemand est retrouvé mort dans la forêt assassiné par des terroristes allemands. Il était sur le point de découvrir le complot d'un groupe terroriste allemand d'assassiner le chancelier allemand lors d'une visite en Alsace.

Cette phrase m'a fait rire, 4 fois le mot "allemand" utilisé ^^
jonath2210
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

en fait nous avons pensés a des nom bien français ex : Jacques Pauer ; pour franciser le truc. Concernant la France et l'allemagne, nous habitons en Alsace donc il était facile d'inventer une histoire dans ce contexte. En fait nous voudrions, prendre de l'avance sur le film 24 qui devrait sortir d'ici peut et resumer 24 heures en 2 heures ; il est clair que cela va considérablement diminuer la compréhension.
Henri1310
Invité

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 20:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne chance pour votre projet, je ne pense pas pouvoir être utile.

A+
fraxa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Plié en 4 aussi Kalimac!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Si vous cherchez des acteurh pur fairrr les Sallemands...
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

jonath2210 a écrit:
en fait nous avons pensés a des nom bien français ex : Jacques Pauer ; pour franciser le truc. Concernant la France et l'allemagne, nous habitons en Alsace donc il était facile d'inventer une histoire dans ce contexte. En fait nous voudrions, prendre de l'avance sur le film 24 qui devrait sortir d'ici peut et resumer 24 heures en 2 heures ; il est clair que cela va considérablement diminuer la compréhension.

euh... pour Jacques Pauer j'espère que c'est une blague ? Laughing
La j'avoues que ça serait ridicule. Gardez l'idée de faire avec des persos français mais par pitié pas de Edgar Stille, de Billy Buchanon(prononcez "ch" Laughing ) ou de Thomas Almédat...

N'hésitez pas a me contacter par mp si besoin Wink

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » remake 24 heures chrono avec des amis
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -