24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5] Teaser épisode 20 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 20 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

le président keeler est mort mais cet vrai que l'on l'apprend hors saison donc peut etre un doute mais il ont bien dit officielement qu'il était mort suite a ses blessure du crash de air force one donc si quelqu'un doit revenir ne penser pas a keeler ça m'étonnerait en tous cas mais sait on jamais. Very Happy Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
12.12.2012
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 23:06    Sujet du message: 24 épisode 20, pas possible mieux que le 19!
Répondre en citant

L'épisode 19 était génial et relancait vraiment la trame de la saison 5 mais comment finir une saison comme ça en 5 épisodes?
Je pense pas que Logan pourrait ordonner la destruction de l'avion, vu qu'il y a des diplomates français, italiens et britanniques dans celui-ci, ce serait très TRES dangereux! Et le pire je pense c'est que cet épisode va jouer sur de speurs contemporaines américaines: l'avion pri par des terroristes (bon là c'est Bauer mais les passagers en voyant sa tête vont flippé!).
Sinon, le teaser de l'épisode je me le suis regarder facile 50 fois tellement il est génial mais celui-ci je le trouve un peu mou du genou!
Je me demande aussi combien de temps Jack va rester dans cette avion ça va le bloquer à l'interieur pendant au moin quelques épisodes!!!
J'espère voir les chinois et je suis pressé de savori comment ils vont règler cette affaire!
Enfin vivement Lundi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuba Jerka

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 10:29    Sujet du message: Du bon ke du Bon
Répondre en citant

A lalalalalalala,
trop hate trop hate, je dois bien partir a pour un moment et je risque de ne pas pouvoir voir 24! j'espere pouvoir au moin allé le plus loin possible!

VIVE 24, VIVE LA S5, ET VIVE INTERNET
cninhit
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 1:39    Sujet du message:
Répondre en citant

cé super ce trailer!!
merci
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 1:18    Sujet du message:
Répondre en citant

le lien ne marche plus!!!!!!!!!!!!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 20 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -