24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 10 : de 15 heures à 16 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 10 : de 15 heures à 16 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AquaBlue87
Invité

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 18:01    Sujet du message: 24 Saison 6 Episode 10 : de 15 heures à 16 heures
Répondre en citant

ATTENTION : SAISON 6

Episode 10 du DAY 6 :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 19 Février 2007)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des épisodes 1 à 10 ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !
Stouph25
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 4:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayoye!!!

Quelle épisode stressante!!!!!!!!! Ca c'était un vrai thriller!

Je suis heureux de voir qu'il y a beaucoup de développement de personnages dans cette épisodes!! Milo, Morris, Chloe, Jack et son père... WOW!!

Les écrivains font du bon boulot pour mettre autant d'histoire dans une épisode!!! BRAVO!!!!

Et ouf! Pas encore Logan! Ya l'air plus pouilleux que Jack en revenant de la Chine!!!!!!!! HAHAHAHAHA!!! Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 7:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Guess who's backs! Laughing

Superbe final, le reste est tranquille, ca casse pas la baraque mais bon ca fait avancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AquaBlue87
Invité

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 12:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme d'hab, c'est les soustitres qu'on attend !
edit piza : ton post sert à rien Rolling Eyes et c'est critiquer les sous titreurs qui font un boulot remarquable Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

"NO ONE'S LIFE IS WORTH THE DESTRUCTION OF EVERYTHING I'VE BUILT" - Phillip Bauer

Cet épisode m'a carrément bien plu.

Ils commencent à bien prendre en compte qu'il faut développer les personnages et les rendre plus sensibles, Morris par exemple dans cet épisode où on voit qu'il est affecté par ce qu'il a fait (par contre après avoir recraché le whisky on dirait qu'il essaie de faire caca Mr. Green ).

J'aime bien Morris dans ses blagues même si ça ne vaut pas le George Mason de la saison 2:

"The nukes are armed because I'm a coward, and now you want me to listen to Milo talk about what a bloody hero he is. Agh!"

Ça m'a bien fait rire Mr.
Green

Sinon Kiefer est toujours excellent, et j'ai adoré la scène où il se met à genou, on sent qu'il est prêt à mourir, ou à l'accepter, après tout ce qu'il a enduré, par contre j'en ai ras le bol qu'ils nous ressortent la musique du 3.18, ok elle est excellente mais pour moi je ne peux la dissocier de la mort de Chappelle.

Puis en fin d'épisode le retour de l'ex-Président Logan, tout barbu qu'il est devenu Mr. Green
Je me demande qu'elle est son implication dans cette affaire et que ça soit logique.

PS Aqua >> ton post sert à rien.
Midtownm93
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me demande étrangement si Logan ne serait pas la personne qui prendrait le pouvoir si le coup d'état marche. Question
Invité

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Midtownm93 a écrit:
Je me demande étrangement si Logan ne serait pas la personne qui prendrait le pouvoir si le coup d'état marche. Question

Non, d'après le 25ème amendement, c'est le vice-président qui occupe les fonctions du Président si le Président est dans l'incapacité d'exercer ses fonctions (cf. saisons 2 et 4).
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Reaction à chaud: jme suis quand meme un peu ennuyé. Meme si j'aime bien le personnage de Morris, il m'a là pas mal ennuyé. Toutes les intrigues CTU en fait.

Un peu déçu donc meme si je suis content du retour de Logan. Peut etre un coup de mou pour repartir plus fort la semaine prochaine.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer88
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bon episode!! A la fin je pensais que Marilyn allait revenir et trier sur Papa Bauer, mais du tout le cas!! Wink

Mais en tout cas un superbe episode et je crois que le prochaine sera meilleur encore.

AquaBlue87 a écrit:
Comme d'hab, c'est les soustitres qu'on attend !

Et toi evite de poster inutilement car ces messages en s'en balle les co*****.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode, j'accroche de plus en plus à l'intrigue Papa Bauer-Jack. Les 2 acteurs sont vraiment excellentissimes ! Avec un final un peu surprenant, Papa qui laisse son fils en vie et qui l'aide même en donnant un important numéro (à moins que ce ne soit un piège encore plus gros ?)...

D'ailleurs, superbe retour de Logan à la fin ! Je ne l'avais pas reconnu avant qu'il dise son nom, son nouveau look est énorme. Par contre, comment ça se fait qu'il ne soit pas en prison suite à sa haute trahison ? Aurait-il bénéficié d'une immunité spéciale (de ceux qui seraient derrière le grand complot) ?

Intéressant aussi le développement du personnage Morris, pour une fois qu'une intrigue CTU n'est pas trop lourde ! Wink

Dommage par contre qu'on ne voit pas trop ce qui se passe au QG de Palmer. Sinon ils comptent bien l'assassiner en faisant porter le chapeau à Assad, ça promet pour la suite... surtout que Lennox va avoir du mal à l'aider maintenant ! Rolling Eyes
sousou
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode ennuyeux , mais les 5 dérniéres minutes et le clifff sont tout simplement EEEEEEEEEEENORME

je suis sur que la plupart d'entre vous croyaient que marylin allait revenir et descendre le papa bauer , mais non ........ les scnaristes ont su trouver l'astuce pour relancer cette sixiéme journée qui s'annoce palpitante .
philgle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Pareil ambiance sympa pdt l'épisode et ce que j'ai bien aimé c'est que Lennox se fasse assommer!! Reed est un sacré perso!
Sinon coté Bauer on va retrouver du Logan et ca fait plaiz'!
Marylin toujours aussi belle ds cet épisode et Milo a bien géré son affaire!
Pas vu Fayed de l'épisode??!!
Ou est passé Gredenko??!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

OUahhhhhh, épisode tres tres sympathique! comme toujours, les dernieres secondes dans 24 sont toujours les plus interressantes, j'aurai pluto pensé que la belle soeur de jack allait tué phillip bauer! eh ben non!

j'aime beaucoup la fin, surtout le president avec son allure de prisonnier lol!

vivement l'épisode 11!
sousou

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

ma réplique préférée dans cette episode est la suivante :

PAPA BAUER : " None of this couldve happened if you hadn't turn your back on me ...."

traduction : "rien de tout ce là ne serait arrivé si tu ne m'avais pas tourné le dos .....'

quand j'ai entendu cette réplique , et je me suis dit , et si jack baeur avais accépté de travailler pour papa au lieu de la CTU .......

1) le senateur david palmer aurait été assassiné ........ pas de président black
2)une bombe nucléaire (une vraie , pas une mallette) aurait rasée LA
3)les USA aurait attaquée des pays non impliqés dans l'attentat
4)une épidémie de virus cordilla aurait ravagé les états unis
5)le secrétare à la déense des USA arait été exécuté devant la face du monde
6)116 centrales nucléaires seraient entrées en fusion
7)Air Force One aurait été abbattue ......... oups , déja fait
8)un missile nucléaire aurait de nouveau rasé LA
9)le gaz sentox aurait été injécté dans le circuit de distribution de gaz de los angeles tuant des milliers de personnes
10)12 missiles scorpion russes auraient rasé les quartiers chics de LA

sans compter qu'une ribambelle de terroristes taupes et marchands d'armes seraient toujours en vie ............ et à l'oeuvre

bref , jack a bien fais de refuser l'ofre de son papa

merci JACK
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode très poussif et très frustrant, avec un cliffhanger mal venu. Après des épisodes 8 et 9 bien meilleurs, le soufflet retombe pour toutes les intrigues et particulièrement l'intrigue Gredenko et celle de l'assassinat du président.
Dans l'espoir de temps meilleurs... Sad
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 10 : de 15 heures à 16 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -